Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pour ma part chartou ma famille lahna et c a lui de faire la suite howa li kayemni et l'or pour le tbek

il y a beaucoup de gens les yachartou lahna mais des fois tu tombe sur une mauvaise suprise et ne ramène pas vraiment des choses de valeur. allah yarham ness bekri ykaymou sah!!!!

moi personnellement je ne laisse rien au hasard je choisi tout par moi même et j'apprends à mon fiancé ce qu'il faut ramener parce que les belles mère ta3 douk:bash:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

il y a beaucoup de gens les yachartou lahna mais des fois tu tombe sur une mauvaise suprise et ne ramène pas vraiment des choses de valeur. allah yarham ness bekri ykaymou sah!!!!

moi personnellement je ne laisse rien au hasard je choisi tout par moi même et j'apprends à mon fiancé ce qu'il faut ramener parce que les belles mère ta3 douk:bash:

moi aussi :mdr::mdr:

ok bijou. Moi j'en ai une seule pour le moment:busted_cop:

coté bijou g rien de grandise sauf un collier et des boucles pendante et 2bague c tout et toi?

avec l'argent du mahr je compte acheté un beau cordon comme ceux a la mode et le reste sa va etre plaqué or garantie 10ans

moi aussi :mdr::mdr:

super..:D

ne croie pas que je suis en train de te monter contre ta belle famille mais wallah c'est la réalité qu'on vit sur alger :( et c'est par experience aussi, je suis fiancée depuis 2ans et je sais ce que je dit!!! mais bon l'hamd l'allah il y a des exceptions:o

super..:D

ne croie pas que je suis en train de te monter contre ta belle famille mais wallah c'est la réalité qu'on vit sur alger :( et c'est par experience aussi, je suis fiancée depuis 2ans et je sais ce que je dit!!! mais bon l'hamd l'allah il y a des exceptions:o

oui je sais mais pour ma part c lui qui achetera

coté bijou g rien de grandise sauf un collier et des boucles pendante et 2bague c tout et toi?

avec l'argent du mahr je compte acheté un beau cordon comme ceux a la mode et le reste sa va etre plaqué or garantie 10ans

moi aussi j'ai pas grand chose colier avec pendentif boucles et 2 bague mais j'aurai la parure inchallah ta3 l'mahr le reste je vais empreinter de mes soeurs et cousines et louer aussi.

Guest papillonbleu
bjr nina:o

les filles ou êtes vous passées aujourd'hui??:rolleyes:,en principe vous êtes tt censée être là:ermm:

j'éspére en tt cas que tt va bien:(

je ss là moi, ça va jad??

Guest papillonbleu
salut çava?, nous il y a des émeutes je ne peux pas sortir, rabi feredj incha allah:(

slt dida, j'espere que ces emeutes vont bientot s'arreter pck ça devien grave

Guest papillonbleu
salut dida

papi tu vas faire la tenue chaoui? j ai assisté a un mariage la mariée la mise j ai bien aimé attends j vais voir si je trouve une photo bessaha nchallah

ah j'aimerai bien la voir stp.

oui lhaf represente les origines de mes parents