fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pour ma part chartou ma famille lahna et c a lui de faire la suite howa li kayemni et l'or pour le tbek il y a beaucoup de gens les yachartou lahna mais des fois tu tombe sur une mauvaise suprise et ne ramène pas vraiment des choses de valeur. allah yarham ness bekri ykaymou sah!!!! moi personnellement je ne laisse rien au hasard je choisi tout par moi même et j'apprends à mon fiancé ce qu'il faut ramener parce que les belles mère ta3 douk:bash: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c a eux de se debrouiller surtout quand il velent se marier au plus vite oui mais bon tu vas voire que la réalité c'est vraiment autre chose ma chérie:mad: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il y a beaucoup de gens les yachartou lahna mais des fois tu tombe sur une mauvaise suprise et ne ramène pas vraiment des choses de valeur. allah yarham ness bekri ykaymou sah!!!! moi personnellement je ne laisse rien au hasard je choisi tout par moi même et j'apprends à mon fiancé ce qu'il faut ramener parce que les belles mère ta3 douk:bash: moi aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ok bijou. Moi j'en ai une seule pour le moment:busted_cop: coté bijou g rien de grandise sauf un collier et des boucles pendante et 2bague c tout et toi? avec l'argent du mahr je compte acheté un beau cordon comme ceux a la mode et le reste sa va etre plaqué or garantie 10ans Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi aussi :mdr::mdr: super..:D ne croie pas que je suis en train de te monter contre ta belle famille mais wallah c'est la réalité qu'on vit sur alger et c'est par experience aussi, je suis fiancée depuis 2ans et je sais ce que je dit!!! mais bon l'hamd l'allah il y a des exceptions:o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 OUI ELLE FONT COMME SI MA YAARFOUCHE exactement yjayhou rohoum mais lorsqu'il sagit de leur fille yaarfou kolech:confused: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 super..:D ne croie pas que je suis en train de te monter contre ta belle famille mais wallah c'est la réalité qu'on vit sur alger et c'est par experience aussi, je suis fiancée depuis 2ans et je sais ce que je dit!!! mais bon l'hamd l'allah il y a des exceptions:o oui je sais mais pour ma part c lui qui achetera Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coté bijou g rien de grandise sauf un collier et des boucles pendante et 2bague c tout et toi? avec l'argent du mahr je compte acheté un beau cordon comme ceux a la mode et le reste sa va etre plaqué or garantie 10ans moi aussi j'ai pas grand chose colier avec pendentif boucles et 2 bague mais j'aurai la parure inchallah ta3 l'mahr le reste je vais empreinter de mes soeurs et cousines et louer aussi. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 JE TE CONTREDIS PAS LA :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles je vous laisse à tout à l'heuuuuuure Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonjour les filles ça va? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonjour les filles ça va? bjr nina:o les filles ou êtes vous passées aujourd'hui??:rolleyes:,en principe vous êtes tt censée être là:ermm: j'éspére en tt cas que tt va bien:( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bjr nina:o les filles ou êtes vous passées aujourd'hui??:rolleyes:,en principe vous êtes tt censée être là:ermm: j'éspére en tt cas que tt va bien:( je ss là moi, ça va jad?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 nina dsl je t'avais aps vue ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou papi ça va hamdoulah alors dites moi les filles vous allez bien kech jdid kech achats? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou papi ça va hamdoulah alors dites moi les filles vous allez bien kech jdid kech achats? salut çava?, nous il y a des émeutes je ne peux pas sortir, rabi feredj incha allah:( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non je ne ss pas sortie ni hier ni aujourd'hui, tlaguit chwiya pck je voulais aller voir tissu pour lhaf chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 salut çava?, nous il y a des émeutes je ne peux pas sortir, rabi feredj incha allah:( slt dida, j'espere que ces emeutes vont bientot s'arreter pck ça devien grave Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 salut dida papi tu vas faire la tenue chaoui? j ai assisté a un mariage la mariée la mise j ai bien aimé attends j vais voir si je trouve une photo bessaha nchallah Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 slt dida, j'espere que ces emeutes vont bientot s'arreter pck ça devien grave ouii c vrais , wallah ghir khsara, moi je pense a mon bureau aussi , j'espere qu'ils ont pas touché, comme moi comme les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 salut dida papi tu vas faire la tenue chaoui? j ai assisté a un mariage la mariée la mise j ai bien aimé attends j vais voir si je trouve une photo bessaha nchallah ah j'aimerai bien la voir stp. oui lhaf represente les origines de mes parents Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 salut dida papi tu vas faire la tenue chaoui? j ai assisté a un mariage la mariée la mise j ai bien aimé attends j vais voir si je trouve une photo bessaha nchallah ok on t'atend Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ah j'aimerai bien la voir stp. oui lhaf represente les origines de mes parents khiar el ness Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 salut les copinetttes Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 salut ness ça va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts