Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je parlais du modèle la couleur et le tissu c a toi de les choisir oui merciii pour la recherche je reviennnn Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je t en prie y a sur facebook spécial tenues algériennes si toi aussi tu reves d un grand et beau mariage algerien vous ecrivez ça et vous aurai tous les modeles Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je t en prie y a sur facebook spécial tenues algériennes si toi aussi tu reves d un grand et beau mariage algerien vous ecrivez ça et vous aurai tous les modeles merci ninasky;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je t en prie dida Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je t en prie y a sur facebook spécial tenues algériennes si toi aussi tu reves d un grand et beau mariage algerien vous ecrivez ça et vous aurai tous les modeles merci nina Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 merci dida c pas moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 j'aime bien le rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pas de quoi papi Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 j'aime bien le rouge oui ce tissu est tres beaus surtout avec le 1er model de ninaski Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui ce tissu est tres beaus surtout avec le 1er model de ninaski oui c un tissu comme ça que je cherche Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 re les filles comment ça va?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ça va hamd Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les copinettes voici mes draps en satin mauve(ne me citez pas) ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 re les filles comment ça va?:04: resalut jade Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 re les filles comment ça va?:04: coucou perle Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les copinettes voici mes draps en satin mauve(ne me citez pas) ..................................................... j rien vue perle tu peu reposté stp Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les copinettes voici mes draps en satin mauve(ne me citez pas) ..................................................... g rien vue, tu peu les remettre pleaaaaaz Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 g rien vue, tu peu les remettre pleaaaaaz ok je reposte voilàà !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je dois y aller portez vous bien les filles a ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bsahtek trés jolie couleur merci d'avoir reposter Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 trés jolie perle bsahtek Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bsahtek trés jolie couleur merci d'avoir reposter la il est plié on ne vois pas bien les motif il n'est pas tt en satin biensure il y a du tissu(métis) c un de mes draps traditionnels:) merci ness et vous alors vous avez acheté vos draps traditionnels ou pas encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je dois y aller portez vous bien les filles a ce soir nchallah bye nina thalay Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 la il est plié on ne vois pas bien les motif il n'est pas tt en satin biensure il y a du tissu(métis) c un de mes draps traditionnels:) merci ness et vous alors vous avez acheté vos draps traditionnels ou pas encore. de ma part pas encore, je deniche la perle rare, en meme temps ici en france y en a pas, je verrai su bled inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts