Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
c'est bien et pour le maquillage dis moi il y a de bonnes promotions en ce moment?

bay ness:o

ben plus ou moins ça depend chez qui tu vas achter. pendant les soldes oui y 'en aura mais ça part tellement vite.

moi g achter sur le site Club des Crateurs de beaut : vente en ligne de maquillage, produits de beaut, soins visage, corps et cheveux et parfum. ya de bonnes promos

coucou les filles

comment ça va avec vos preparatifs

pouvez vous les filles me renseigner sur des restaurants ou ya possibilité d'organiser un diner de mariage avec une scene ou on peux prevoir un DJ

merci d'avance les filles:thumbup:

coucou les filles

comment ça va avec vos preparatifs

pouvez vous les filles me renseigner sur des restaurants ou ya possibilité d'organiser un diner de mariage avec une scene ou on peux prevoir un DJ

merci d'avance les filles:thumbup:

bonjour tania.

Moi je te propose de visitez lz site suivant: Organis

tu trouvera plein d'adresse de restaurant et de salle de réception.

bonjour tania.

Moi je te propose de visitez lz site suivant: Organis

tu trouvera plein d'adresse de restaurant et de salle de réception.

merci fifi, je vais le consulter, mais j'aurais aimé avoir des adresses de restau que vous connaissez, parceque sur un site, c un peu vague:fear:

ça va ness lhamd l'allah

les filles pour celles qui habite sur alger, il y a un magasin qui solde des chaussures à 1000da c'est au marché d'El Biar

merci pour l'info fifi les chaussures c bon el hamdoullah j'en ai,je cherche les soldes pour les sous vêtement c'est griffa c'est pour quand?

bien hamdoullah et toi? c une belle surprise de t’avoir parmi nous, sa nous a manqué tes passages sur se topique tu viens plus souvent tanina

effectivement

qd tu sera mariée inchallah, tu comprendra

tu sais la femme passe par plusieurs etapes ds sa vie, du coup meme les centres d'interet changent, du coup les preparatifs c une etape deja vecu, ben là c la vie de femme mariée qui me preoccupe, mais cala veux pas dire, que je ferais plus de saut ici, puis je suis tjrs disponible pour vous, il suffit de m'envoyer un MP:04:

ça va ness lhamd l'allah

les filles pour celles qui habite sur alger, il y a un magasin qui solde des chaussures à 1000da c'est au marché d'El Biar

a oui merci a toi fifi et c qu’elle genre chausseurs été, hiver tout les deux?

les files c a quand les soldes a alger la date svp?