ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles je revien plus tard bye Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 de ma part pas encore, je deniche la perle rare, en meme temps ici en france y en a pas, je verrai su bled inchallah c'est bien et pour le maquillage dis moi il y a de bonnes promotions en ce moment? bay ness:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'est bien et pour le maquillage dis moi il y a de bonnes promotions en ce moment? bay ness:o ben plus ou moins ça depend chez qui tu vas achter. pendant les soldes oui y 'en aura mais ça part tellement vite. moi g achter sur le site Club des Crateurs de beaut : vente en ligne de maquillage, produits de beaut, soins visage, corps et cheveux et parfum. ya de bonnes promos Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 perle je revien plu tard à plus Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou les filles comment ça va avec vos preparatifs pouvez vous les filles me renseigner sur des restaurants ou ya possibilité d'organiser un diner de mariage avec une scene ou on peux prevoir un DJ merci d'avance les filles:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonjour les filles... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonjour les filles... bonsoir fifi , ça va? on c jamais croisé je crois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonjour les filles... coucou tania re fifi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou tania re fifi coucou nessnoussa, wach raki? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou les filles comment ça va avec vos preparatifs pouvez vous les filles me renseigner sur des restaurants ou ya possibilité d'organiser un diner de mariage avec une scene ou on peux prevoir un DJ merci d'avance les filles:thumbup: bonjour tania. Moi je te propose de visitez lz site suivant: Organis tu trouvera plein d'adresse de restaurant et de salle de réception. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou tania re fifi comment vas tu ness??;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir fifi , ça va? on c jamais croisé je crois:rolleyes: oui je suis nouvelle:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou nessnoussa, wach raki? re les filles:o tanououououou t'as disparu aujourd'hui le topic femme mariée est resté vide vous nous avez manqué. coucou fifi et ness:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou nessnoussa, wach raki? bien hamdoullah et toi? c une belle surprise de t’avoir parmi nous, sa nous a manqué tes passages sur se topique tu viens plus souvent tanina Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 comment vas tu ness??;) hmdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonjour tania. Moi je te propose de visitez lz site suivant: Organis tu trouvera plein d'adresse de restaurant et de salle de réception. merci fifi, je vais le consulter, mais j'aurais aimé avoir des adresses de restau que vous connaissez, parceque sur un site, c un peu vague:fear: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les copinettes voici mes draps en satin mauve(ne me citez pas) ..................................................... bonjour perle je peux revoir tes draps:o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 merci fifi, je vais le consulter, mais j'aurais aimé avoir des adresses de restau que vous connaissez, parceque sur un site, c un peu vague:fear: ok ma belle donne moi 10min et je te met quelque adresse que je connais;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 slt les filles ça va? tania, je crois pas mes yeux, que fais tu ici, ana bark j'ai le droit de faire des aller et retour, moitié mariées moitié preparatifs toi t'es grillé c'est bon Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 hmdoullah et toi? ça va ness lhamd l'allah les filles pour celles qui habite sur alger, il y a un magasin qui solde des chaussures à 1000da c'est au marché d'El Biar Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou bleu comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 slt les filles ça va? tania, je crois pas mes yeux, que fais tu ici, ana bark j'ai le droit de faire des aller et retour, moitié mariées moitié preparatifs toi t'es grillé c'est bon salut blue Tania t'es vraiment marié:o??? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ça va ness lhamd l'allah les filles pour celles qui habite sur alger, il y a un magasin qui solde des chaussures à 1000da c'est au marché d'El Biar merci pour l'info fifi les chaussures c bon el hamdoullah j'en ai,je cherche les soldes pour les sous vêtement c'est griffa c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bien hamdoullah et toi? c une belle surprise de t’avoir parmi nous, sa nous a manqué tes passages sur se topique tu viens plus souvent tanina effectivement qd tu sera mariée inchallah, tu comprendra tu sais la femme passe par plusieurs etapes ds sa vie, du coup meme les centres d'interet changent, du coup les preparatifs c une etape deja vecu, ben là c la vie de femme mariée qui me preoccupe, mais cala veux pas dire, que je ferais plus de saut ici, puis je suis tjrs disponible pour vous, il suffit de m'envoyer un MP:04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ça va ness lhamd l'allah les filles pour celles qui habite sur alger, il y a un magasin qui solde des chaussures à 1000da c'est au marché d'El Biar a oui merci a toi fifi et c qu’elle genre chausseurs été, hiver tout les deux? les files c a quand les soldes a alger la date svp? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts