bluelady 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 perle ça va ma belle, tu avance un peu blue, wach dakhlek:bash: ben je ne suis plus la bienvenue ici wakila:33: tu l'as mal pris wakila ok ok Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 salut les filles j'espère que vous allez bien je vois que vous parlez des chaussures moi j ai acheté une argenté avec son sac une tres jolie pair je vous la montre plus tard et une paire doré je compte acheté une paire noir et une bleu aussi et peut etre j ajouterai une autre couleur pour les soirée. et bien sur j achetrai d'autre paire pour tt les jours mais a la dernière minute Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mais non, je suis encore vivante , tu vois:mdr: c comme une piqure d'abeille:55: :mdr: encore vivante mzeyah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 alors je m'absente un moment et ça parle de piqures d'abeilles:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mais non, je suis encore vivante , tu vois:mdr: c comme une piqure d'abeille:55: :confused:moi la piqure d'abeille fait très mal Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 merci tania tu nous rasure enfaite moi je n’appréhende pas beaucoup se jours j’ai une certaine complicité avec mon chéri mais aller savoir se jours la je pourrais stresser a morts même je m'entends bien avec lui mais j'ai très peur quand même:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 alors je m'absente un moment et ça parle de piqures d'abeilles:D sur d'autre forum français ils disent que ça ne fait pas mal du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 sur d'autre forum français ils disent que ça ne fait pas mal du tout :crazy: bonsoir bessoum.. rassures moi :fear: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :confused:moi la piqure d'abeille fait très mal tu et une vrai chochotte toi lollllll, un peu de courage sa passera Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir les filles il est ou exactement celui qui fait les soldes de chaussures a el biar? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 sur d'autre forum français ils disent que ça ne fait pas mal du tout :crazy: oui ça dépends on est tt différentes a chacune son expérience,il y a trop d'idées reçues autour de ce sujet,nos maris ne sont quand même pas brutes ça dépends aussi de comment ils s'y prennent. Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir bessoum.. rassures moi :fear: oui oui ils disent qu'il faut juste prendre son temps, tout son temps Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 un joli caftan les fiiiiilles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 sur d'autre forum français ils disent que ça ne fait pas mal du tout :crazy: pour ne pas faire male du tout c pas possible mais c pas la morts non plus Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu et une vrai chochotte toi lollllll, un peu de courage sa passera mais non, pas à ce pont là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 un joli caftan les fiiiiilles :eek::eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir les filles il est ou exactement celui qui fait les soldes de chaussures a el biar? bonsoir mine.... c'est au marché d'el biar Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ohhhhhhhhhhhhh berkkkkk mineeeee cette photo me coupe la pitie Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 d'apres eux tu peux ne rien sentir si le v.....est bien lubrifié et si tu te sens prête aussi par ce que si c trop douloureux tu peux détester de le refaire et ça donne un effet comme si tu étais violé b3id echar mais espérons que ça se passera bien pour les toutes filles du forum Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 minoucha c'est quoi cette photo ??? smahli ya rebi mais je n'arrive vraiment pas à la regarder hrab kalbi graaaaaaaaaaave sérieux :confused: quand je relis les poste je fais vite pour ne pas tomber sur:confused: .:confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ohhhhhhhhhhhhh berkkkkk mineeeee cette photo me coupe la pitie ravie de voir que je ne suis pas la seule :chut: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 d'apres eux tu peux ne rien sentir si le v.....est bien lubrifié et si tu te sens prête aussi par ce que si c trop douloureux tu peux détester de le refaire et ça donne un effet comme si tu étais violé b3id echar mais espérons que ça se passera bien pour les toutes filles du forum espérant merci bessoum tu me rassure un peu surtout que c'est le plus beau jour de notre vie:smartass: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mine moi je vois rien!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 minoucha c'est quoi cette photo ??? smahli ya rebi mais je n'arrive vraiment pas à la regarder hrab kalbi graaaaaaaaaaave sérieux :confused: quand je relis les poste je fais vite pour ne pas tomber sur:confused: .:confused: :mdr: mais le caftan n est pas mal :mdr: ness:mdr: fifi merci Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 espérant merci bessoum tu me rassure un peu surtout que c'est le plus beau jour de notre vie:smartass: fifi a phobie des concombres,fifi a phobie des concombres,fifi a phobie des concombre nanani naaana:mdr: y3azini fik:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts