Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ayaaaaaaaah lebnat vous parlez de la fameuse nuit....

je ss trés complice avec mon chéri mais j'ai peur comme meme.

il faudrai que j'enleve la peur de ma tete

moi aussi on est tres complice mais cett nuit me fait :ghostface: j ai pensé a la passé dans notre maison au lieu d'un hotel comme ça on prendera notre temps en plus on sera pas obligé de le faire ce jour la je suis folle je sais

les filles des fois je regarde a la télé des documentaires sur des gens qui préparent leurs mariage

le jour j za3ma la marriée troh a la coiffeuse pour se faire belle za3ma et puis 30mn aprés elle reviens avec tkharbicha sur la tête et un ptit maquillage genre un léger fard a paupières,un glose transparent en bref rien d'extraordinaire et là ily a tt le monde qui lui dit oh t belle.........ah t magnifique.

je trouve par exemple que les mariées françaises sont trop simple,les mariées méditerranéennes sont nettement plus jolie,c'est de vrai princesse allah ibarek les mariages dyawelna wahadhoum quand même ils sont uniques.:o

Guest papillonbleu
moi aussi on est tres complice mais cett nuit me fait :ghostface: j ai pensé a la passé dans notre maison au lieu d'un hotel comme ça on prendera notre temps en plus on sera pas obligé de le faire ce jour la je suis folle je sais

mais non t pas folle, c sure hlawetha hadak nhar mais si t'arrive pas rien ne t'oblige je connait plein qui l'ont pas fait le jour meme

Guest papillonbleu
les filles des fois je regarde a la télé des documentaires sur des gens qui préparent leurs mariage

le jour j za3ma la marriée troh a la coiffeuse pour se faire belle za3ma et puis 30mn aprés elle reviens avec tkharbicha sur la tête et un ptit maquillage genre un léger fard a paupières,un glose transparent en bref rien d'extraordinaire et là ily a tt le monde qui lui dit oh t belle.........ah t magnifique.

je trouve par exemple que les mariées françaises sont trop simple,les mariées méditerranéennes sont nettement plus jolie,c'est de vrai princesse allah ibarek les mariages dyawelna wahadhoum quand même ils sont uniques.:o

j'ai dit la meme chose la derniere fois kan j'ai regarder un documentaire,

elles sont trop simples.

mais bon koulwaheda et son choix. mnt meme les algérienne se font faire un maquillage leger.

ne pas le faire le jour meme c pas trop grave sur tout si vous etre fatigué sa sera une nuit de noce gaché mais le faire le jour meme c tout le charme de notre mariage lolllllll

non tu as raison, sérieusement on a la chance d'être complice avec nos fiancé alors on peut faire un effort ce jour là pour eux surtout s'ils sont gentil avec nous en plus comme tu l'a dit rien ne presse on a tout notre temps!!!!:mdr:

ah oiiiiiiiiii

tout ta fait si elle ne porté pas la robe blanche en dirai pas du tout une marié mais que veau tu c possible qu’il dise de nous quand et trop maquillé

Les filles je veux prendre votre avis

j'ai un tissus trop doré et brillant , je voulais faire une takchita ( caftan) avec psk fih 3 mettre 20

mais il est trop chargé et doré donc je ne pourrai pas reporté le caftan...

alors j'ai decidé de faire avec une blouza , du moment que moi dans ma tassdira je ferai qu une seule blouza et je sais que je ne vais pas vraiment la reporté plusieurs fois ....

et aussi la boulza chez nous doit etre brillante lol

alors maint moi j'apprend la couture traditionnelle et je veux confectionné ma blouza avec ce tissu en haut comme ce model

attachment.php?attachmentid=1563&stc=1&d=1294510339

et en bas evasé style robe de soirée et un peu longue avec une treeeeees petite traine genre juste un peu longe par deriere...

alors le tissus que j utilise en bas , j hesite entre deux couleur miel et entre le rose psk sder de cette blouza je vais le faire en rose presque comme sur le model et le tissu est doré travaillé avec le rose

et voila les photo alors quelle couleur choisir pour casser un peu une de ces trois ou autre couleur

attachment.php?attachmentid=1564&stc=1&d=1294511159

attachment.php?attachmentid=1565&stc=1&d=1294511200

attachment.php?attachmentid=1566&stc=1&d=1294511274

Guest papillonbleu

mine ton tissu est beau, et effectivement je l'aurai choisi pour la blousa. alors moi je dirai une doublure rose vue que tu va faire sder rose.

alors c comme ça tu fait les robes traditionnelle wallah chatra neste3ref bik.

mine ton tissu est beau, et effectivement je l'aurai choisi pour la blousa. alors moi je dirai une doublure rose vue que tu va faire sder rose.

alors c comme ça tu fait les robes traditionnelle wallah chatra neste3ref bik.

merciiiiiii

oui j essaye d apprendre je ferai meme mes caftan , je vais vraiment economiser surtt que moi les caftan je les veux simples ...

alors je fais un autre rose ou celui là?

je vais la commencer demain , le perlage du sder...

mine j'aime bien le temps sur temps qui veu dire le doré, je trouve sa plus class enfaite il et beau le tissue bsahtek

mais lequel? le foncé genre miel ou le clair?

le clair c ce qui se vend avec ce tissu

mais le tissu est travaillé avec le rose mais ca ne se voit pas sur la photo vu que le doré brille bcp

ca sera ma seule tenue qui brille :D j aime pas ce genre de bling blig mais il faut au moins une tenue bligbling , alors nde7hi belblouza lol