mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut, Tu parle de assia oui elle fait de bon travail « draria en faces chouiin » moi j’ai essayé un nettoyage de peau chez elle si c assia loulou elle se trouve a la cité 120 logement a draria Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 nchallah , ben moi j'ai été la semaine passé voir une dame qui a un atelier qui fé de la broderie , j'ai commander 2 robe d'hotesse (une style caftan et l'autre berbere) salut amira comment vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui c vrais wlah mon cheri ma dit hier qque wahed wlid houmtou ychroub lkachiyét kaloulou aalch rouht tkésr kalélhoum aala jal lsoukour ki zad kaloulou chhal rahou ydir soukour kalélhoum wlah ma aalabali ta vu il le fon juste pour voler c tt !!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et le resultat ta aimée ou pas !!!!! Oui, je compte le refaire chez elle nchallah car le nettoyage de peau ce fait une seule fois pas an Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 si c assia loulou elle se trouve a la cité 120 logement a draria coucou mina bonne année elle est bien cette coiffeuse? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bsahtek ta des tofffffffffffff wlah walou jai été malade deja ma zalni Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut, Tu parle de assia oui elle fait de bon travail « draria en faces chouiin » moi j’ai essayé un nettoyage de peau chez elle yaatik essaha, elle s'appelle assia, je sais que question esthétique elle est bien, mais coiffure et maquillage mariée ?!!! bien ou pas bien ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou mina bonne année elle est bien cette coiffeuse? coucou ma belle bonne anée a toi aussi é a ton mari hanouna walah je ne c pas jai jamais essayé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ta vu il le fon juste pour voler c tt !!!! c des malade Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 yaatik essaha, elle s'appelle assia, je sais que question esthétique elle est bien, mais coiffure et maquillage mariée ?!!! bien ou pas bien ? Oui elle est bien mais elle prend un peu cher c tout mais je préfère aller chez elle au lieu d'aller chez zouina. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou fifi biwi je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui, je compte le refaire chez elle nchallah car le nettoyage de peau ce fait une seule fois pas an bonjour comment ça va?? dis moi stp elle est bien comme coiffeuse?? et ses prix pour le nettoyage de peau épilation? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui elle est bien mais elle prend un peu cher c tout mais je préfère aller chez elle au lieu d'aller chez zouina. c combien le nettoyage de peau Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c combien le nettoyage de peaux oui, elle fait un bon nettoyage de peau pour moi j'a eu un bon résultat Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui elle est bien mais elle prend un peu cher c tout mais je préfère aller chez elle au lieu d'aller chez zouina. oh ! elles prennent toutes chères au moins qu'on s'assure du résultat. connaissez vous une certaine djamila à bouzaréa la route qui va vers beni messous. on m'a dit qu'elle fait du bon boulot Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les maries que j'ai vu chez elle été très bien coiffés moi je la trouve une très bonne coiffeuse elle fait aussi de très belle coupes elle est aussi gentille pas comme les autres coiffeuses moia za3ma le jour de mon fiançailles la coiffeuse daretli catastrophe fi cha3ri en plus harkethouli bel casque et portant j’ai les cheveux raides et je vous parle pas sur le maquillage elle ma met bcp de kehoul khrjeti mouvée genre Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les maries que j'ai vu chez elle été très bien coiffés moi je la trouve une très bonne coiffeuse elle fait aussi de très belle coupes elle est aussi gentille pas comme les autres coiffeuses moia za3ma le jour de mon fiançailles la coiffeuse daretli catastrophe fi cha3ri en plus harkethouli bel casque et portant j’ai les cheveux raides et je vous parle pas sur le maquillage elle ma met bcp de kehoul khrjeti mouvée genre et le maquillage ? bien ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les maries que j'ai vu chez elle été très bien coiffés moi je la trouve une très bonne coiffeuse elle fait aussi de très belle coupes elle est aussi gentille pas comme les autres coiffeuses moia za3ma le jour de mon fiançailles la coiffeuse daretli catastrophe fi cha3ri en plus harkethouli bel casque et portant j’ai les cheveux raides et je vous parle pas sur le maquillage elle ma met bcp de kehoul khrjeti mouvée genre ana hada wech nkhaf :chut: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les maries que j'ai vu chez elle été très bien coiffés moi je la trouve une très bonne coiffeuse elle fait aussi de très belle coupes elle est aussi gentille pas comme les autres coiffeuses moia za3ma le jour de mon fiançailles la coiffeuse daretli catastrophe fi cha3ri en plus harkethouli bel casque et portant j’ai les cheveux raides et je vous parle pas sur le maquillage elle ma met bcp de kehoul khrjeti mouvée genre moi je veux une coupe courte mais pas un casque sur ma tete meme le coiffage je veux un truc bien mais c'est difficile de trouver Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oh ! elles prennent toutes chères au moins qu'on s'assure du résultat. connaissez vous une certaine djamila à bouzaréa la route qui va vers beni messous. on m'a dit qu'elle fait du bon boulot Non, mais je v demander a ma collègue elle c coiffé a bouzareah et elle lui a fait un très très bon travail le jour de son fiançailles mais tu sais pk elle lui a pas dit que c elle la mariée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :ouiiii:ouiiii:woot_jump::woot_jump::ouiiii on sors a 15h du boulot a cause des émeutes trop fort ya ke ca ki est bien on tt ca superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Non, mais je v demander a ma collègue elle c coiffé a bouzareah et elle lui a fait un très très bon travail le jour de son fiançailles mais tu sais pk elle lui a pas dit que c elle la mariée ça serait bien que tu te renseignes pour moi, j'avais dans l'idée de tester zoubir dziri mais il est trop loin (el harrache), je ne serai jamais à l'heure pour quand ils viendront me chercher, mon fiancé fait sa fête à tizi, ils arriveront tôt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :ouiiii:ouiiii:woot_jump::woot_jump::ouiiii on sors a 15h du boulot a cause des émeutes trop fort ya ke ca ki est bien on tt ca superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bsahték hanouna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles je vous bousssssssssssssssssssssssssssss avec plein de s et a demain je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ana hada wech nkhaf :chut: wella h moi des que j'ai rentre de chez la coiffeuse nehit le chignon j les laisser lâché et ondulée et j’ai ramassé juste un peu et c tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts