loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles je vous bousssssssssssssssssssssssssssss avec plein de s et a demain je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonne route, à bientôt Biwi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles je vous bousssssssssssssssssssssssssssss avec plein de s et a demain je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizouuuuuuuuuuu ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 wella h moi des que j'ai rentre de chez la coiffeuse nehit le chignon j les laisser lâché et ondulée et j’ai ramassé juste un peu et c tout tu t coiffer ou Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Non, mais je v demander a ma collègue elle c coiffé a bouzareah et elle lui a fait un très très bon travail le jour de son fiançailles mais tu sais pk elle lui a pas dit que c elle la mariée tu sais meme probleme que moi elle m'a fait bcp d khol bcp de couleur j'ai resté 2h sous le cask parck les cheveux raid ne tien pas bcp, ..tu ma donné une bonne idée pour mon fiançaille;) je vais faire comme ta collègue :clap: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ça serait bien que tu te renseignes pour moi, j'avais dans l'idée de tester zoubir dziri mais il est trop loin (el harrache), je ne serai jamais à l'heure pour quand ils viendront me chercher, mon fiancé fait sa fête à tizi, ils arriveront tôt alors je te conseil de aller chez lila de ain benian elle fait de tres tres bon travail aussi wellah mes cousines ga3 rahou 3andha mais c'est une samta elle ne te laisse pas lui dire ce quelle dois faire Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 alors je te conseil de aller chez lila de ain benian elle fait de tres tres bon travail aussi wellah mes cousines ga3 rahou 3andha mais c'est une samta elle ne te laisse pas lui dire ce quelle dois faire Ah koulleche ou semata lala, parceque ana tanik samta, j'ai horreur des coiffeuses qui te disent laisse moi faire mon travail, je n'ai aucune envie d'être énervée le jour de mon mariage. Wallah ghir problème la coiffure dans ce bled Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu sais meme probleme que moi elle m'a fait bcp d khol bcp de couleur j'ai resté 2h sous le cask parck les cheveux raid ne tien pas bcp, ..tu ma donné une bonne idée pour mon fiançaille;) je vais faire comme ta collègue :clap: moi jai été satisfaite pour mon fiançailles jai été simple comme jai les cheveux réde elle ma f des boucle ramassé f les coté avec un petit diadème Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjour à toute les filles:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjour à toute les filles:) slt ca va tu é nouvelle on c pas croisé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu t coiffer ou Za3ma je voulai faire cette coiffe mais malhereusement ma3jbetnich alors ki dekhelt ledar j'ai tout re fait Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjour à toute les filles:) salut fifi, enchantée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles je vous laisse, a demain Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Za3ma je voulai faire cette coiffe mais malhereusement ma3jbetnich alors ki dekhelt ledar j'ai tout re fait Soubhan allah pourtant ça n'a pas l'air d'être compliqué Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles je vous laisse, a demain salut amira !!! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi jai été satisfaite pour mon fiançailles jai été simple comme jai les cheveux réde elle ma f des boucle ramassé f les coté avec un petit diadème bsahtek ma belle, tu sais j’adore les diadème, surtout pour les caftan:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Za3ma je voulai faire cette coiffe mais malhereusement ma3jbetnich alors ki dekhelt ledar j'ai tout re fait c a peut pré caomme sa se que jai f Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bsahtek ma belle, tu sais j’adore les diadème, surtout pour les caftan:thumbup: moi aussi jadore la dernier foit jai vu un a oran yji hata avec le caftan e il né pas chere du tt Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Soubhan allah pourtant ça n'a pas l'air d'être compliqué Oui, tu veux que je te montre comment j t le jour de mon fiançailles mais il ne faut pas citer car je supprime rapidement. Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi aussi jadore la dernier foit jai vu un a oran yji hata avec le caftan e il né pas chere du tt ah oui, moi je sais si il existe ce genre ici a bougie au moin pour le louer, je vais me renseigné incha allah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui, tu veux que je te montre comment j t le jour de mon fiançailles mais il ne faut pas citer car je supprime rapidement. ok, montre Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah oui, moi je sais si il existe ce genre ici a bougie au moin pour le louer, je vais me renseigné incha allah celui que jai vu il fait 900 da Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 celui que jai vu il fait 900 da tres bien, c pas cher vraiment Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tres bien, c pas cher vraiment oui il 2 super joli Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 slt ca va tu é nouvelle on c pas croisé oui nouvelle :o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ok, montre Mais bien sur j'ai fe fait le maquillage chez moi " nehit bezaf le kehoul J'ai laché le chignion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts