fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 fifi, tu n'as pas encore droit aux mp ? non pas encore sinon je te donne mon mail??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu a acheté quoi dit moi? un manteaux une pochette argenté une robe un pule Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non pas encore sinon je te donne mon mail??? quand en peux avoir ce droit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 raki jarti moi je ss a oued el rouméne ou a ben ak c'est parfais alors:woot_jump:!!! Dis moi stp elle fait du bon travail et pour les tarifs c'est abordable??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quand en peux avoir ce droit:rolleyes: apré un mois de ton inscription Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 un manteaux une pochette argenté une robe un pule bsahtek c quelle genre de manteaux et tu la paix combient? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est parfais alors:woot_jump:!!! Dis moi stp elle fait du bon travail et pour les tarifs c'est abordable??? oui elle f un tré tré bon travaille les tarifs ca va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bsahtek c quelle genre de manteaux et tu la paix combient? il é noire je lé payé 11 000 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Reeee les filles ! Je suis toute excitée lol je reviens des magasins j'ai acheté pleins de sous vetement devinez combien ? 0.25 centimes pièce et la qualité, ça va ! C'est au GIFI de chez moi, ils font une liquidation à -70% avant les soldes alors je me suis fait plaisir ! j'ai aussi acheté une corbeille, de l'encens, un sac à main, une pochette à maquillage en soie rose, des chaussettes lol Je vais essayer de vous les prendre en photo ! coucou nari bsahtk Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Reeee les filles ! Je suis toute excitée lol je reviens des magasins j'ai acheté pleins de sous vetement devinez combien ? 0.25 centimes pièce et la qualité, ça va ! C'est au GIFI de chez moi, ils font une liquidation à -70% avant les soldes alors je me suis fait plaisir ! j'ai aussi acheté une corbeille, de l'encens, un sac à main, une pochette à maquillage en soie rose, des chaussettes lol Je vais essayer de vous les prendre en photo ! bsahtek nari ;) Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 dsl pour tt a l'heur sa beugue:mad::mad::mad: grrrrrrrrrrrrrr alor oui je vais bien elhamdoulah alor koi de neuf? moi c'est bôn je sais koi mettre comme tasdira :p:p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non pas encore sinon je te donne mon mail??? désolée fifi, je me suis absentée, je peux te mettre ses coordonnées sur le forum pendant un instant, ok ? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 apré un mois de ton inscription ahh d'accord, il me reste 3 jours Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Reeee les filles ! Je suis toute excitée lol je reviens des magasins j'ai acheté pleins de sous vetement devinez combien ? 0.25 centimes pièce et la qualité, ça va ! C'est au GIFI de chez moi, ils font une liquidation à -70% avant les soldes alors je me suis fait plaisir ! j'ai aussi acheté une corbeille, de l'encens, un sac à main, une pochette à maquillage en soie rose, des chaussettes lol Je vais essayer de vous les prendre en photo ! bessahtek nari :04: j'adore quand j'achète des trucs comme ça à des prix imbattables, j'ai l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle, je suis toute excitée pour toi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 désolée fifi, je me suis absentée, je peux te mettre ses coordonnées sur le forum pendant un instant, ok ? ok vas y :o merci beacoup Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 dsl pour tt a l'heur sa beugue:mad::mad::mad: grrrrrrrrrrrrrr alor oui je vais bien elhamdoulah alor koi de neuf? moi c'est bôn je sais koi mettre comme tasdira :p:p alors raconte nous tout je me rappelle que tu hésitais sur le seroual du karakou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 il é noire je lé payé 11 000 bsahtek ma belle moi je veau trois manteaux mis long dans mon trousseau un noire, blanc et rouge et pour vous les filles Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 alors raconte nous tout je me rappelle que tu hésitais sur le seroual du karakou oui finelement je fait les 2medouar et un chalka car je vais faire nchallah karakou et un badroun:o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ok vas y :o merci beacoup celle qui veut noter qu'elle note, je vais supprimer Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bsahtek ma belle moi je veau trois manteaux mis long dans mon trousseau un noire, blanc et rouge et pour vous les filles alah ysélmék jai un rouge le noir jay hta les jenous le rouge plud court il me reste un veste en toile en beige Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui finelement je fait les 2medouar et un chalka car je vais faire nchallah karakou et un badroun:o bessahtek, beredti kelbek :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjour les filles je viens vous donner des nouvelles de mismis je lui ai parle avant hier, elle combat tjr, son audience a ete retardee pr dimanche prochain, elle a besoin de vos prieres et elle vous embrassent toutes inchallh ghir elle khir je t'embrasse trés fort mismis courage merci perle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Merci beaucoup loulou : dis moi pour le tarifs c'est bon??? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Merci beaucoup loulou : dis moi pour le tarifs c'est bon??? et bien, mon caftan, elle va me le faire à 8500, je fais aussi chez elle une robe manteau à 5000 da Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ne me cite pas svp voila 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts