Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hey les filles vous avez éja vu les tenues ou costume d'écoliére qui se vendent chez griffa, qu'est ce que vous en pensez

j vue se genre de costume chez d’autre magasin mais de mauvaise qualité se de griffa ils sont de bonne qualité ou pas et a qu’elle prix?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest cerisecerise
coucou cerise,c'est gentille de répondre a mon poste

c'est vrai que la mariée française est super simple,sachant que c'est un jour important de la vie d'une femme tel qu'elle soit,il faut vraiment un truc spécial il faut qu'elle sorte de l'ordinaire marquer les espris et les souvenir,mais bon comme tu le dis c'est différents ici on change complétement de statut les traditions méditerranéennes accorde bcp de magie et de féérie aux mariages traditionnels

au paravant la mariée ne se découvrait que le jour j de nos jours ça différent un peu mais pas autant car c'est lors de la fête que les invités du mari découvre la mariée celle-ci doit se faire belle et arborer ces plus belles tenues

par exemple moi,une grande partie de la famille a mon mari ne me connais pas sauf quelque tantes qui m'ont découvert le jour des fiançailles,sinon si ma famille se fait inviter chez mes beaux parents pour une récéption par exemple autant que futur mariée je n'y vais pas histoire de garder un certain charme et de maintenir le suspense, ils me découvriront tt simplement le jour du mariage ils attendront avec impatience de voir la tête de la mariée celle ci plus belle que jamais fera sen entrée dans ces plus belles tenues.:o

inshalla ton mariage se passe comme tu le souhaite :)

j vue se genre de costume chez d’autre magasin mais de mauvaise qualité selle de griffa ils sont de bonne qualité ou pas et a qu’elle prix?

ils se vendent à environ 2400da et la qualité pas vraiment bonne mais sa peut aller.

mais c trop beau:p

la coquineeeeeeeeeee :mdr::mdr:

j'étais en companie de mon chéri qd je les vu, et le sourire qu'il m'a fait la j'ai compris, jvoudrai lui faire la surprise et m'en acheter un.

je sais déja comment il va réagir:crazy::mdr:

Guest papillonbleu
j'étais en companie de mon chéri qd je les vu, et le sourire qu'il m'a fait la j'ai compris, jvoudrai lui faire la surprise et m'en acheter un.

ah g compris....

vraiment vraiment :o

ben alors ne le prive pas:p

tout ta fait bsahtou en avance :p