ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hey les filles vous avez éja vu les tenues ou costume d'écoliére qui se vendent chez griffa, qu'est ce que vous en pensez j vue se genre de costume chez d’autre magasin mais de mauvaise qualité se de griffa ils sont de bonne qualité ou pas et a qu’elle prix? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou cerise,c'est gentille de répondre a mon poste c'est vrai que la mariée française est super simple,sachant que c'est un jour important de la vie d'une femme tel qu'elle soit,il faut vraiment un truc spécial il faut qu'elle sorte de l'ordinaire marquer les espris et les souvenir,mais bon comme tu le dis c'est différents ici on change complétement de statut les traditions méditerranéennes accorde bcp de magie et de féérie aux mariages traditionnels au paravant la mariée ne se découvrait que le jour j de nos jours ça différent un peu mais pas autant car c'est lors de la fête que les invités du mari découvre la mariée celle-ci doit se faire belle et arborer ces plus belles tenues par exemple moi,une grande partie de la famille a mon mari ne me connais pas sauf quelque tantes qui m'ont découvert le jour des fiançailles,sinon si ma famille se fait inviter chez mes beaux parents pour une récéption par exemple autant que futur mariée je n'y vais pas histoire de garder un certain charme et de maintenir le suspense, ils me découvriront tt simplement le jour du mariage ils attendront avec impatience de voir la tête de la mariée celle ci plus belle que jamais fera sen entrée dans ces plus belles tenues.:o inshalla ton mariage se passe comme tu le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou papi ca va coucou mina ça fait longtemps qu'n s'est pas croisés Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j vue se genre de costume chez d’autre magasin mais de mauvaise qualité selle de griffa ils sont de bonne qualité ou pas et a qu’elle prix? ils se vendent à environ 2400da et la qualité pas vraiment bonne mais sa peut aller. mais c trop beau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ils se vendent à environ 2400da et la qualité pas vraiment bonne mais sa peut aller. mais c trop beau:p c koi comme constume??? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 inshalla ton mariage se passe comme tu le souhaite merci ma jolie:o plein de bonheur a toi aussi.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou mina ça fait longtemps qu'n s'est pas croisés ca va ma cherie jai été a tlemcen je ss revenu le 31 é comme jai été malade jai pas pu aller payé le net mais je ss de retour:D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ils se vendent à environ 2400da et la qualité pas vraiment bonne mais sa peut aller. mais c trop beau:p la coquineeeeeeeeeee :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c koi comme constume??? c'est des costumes d'écoliére de policiére.... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c koi comme constume??? :rolleyes: je sais pas si g mal compri ou pas mais je pense savoir pourquoi:04: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 la coquineeeeeeeeeee :mdr::mdr: j'étais en companie de mon chéri qd je les vu, et le sourire qu'il m'a fait la j'ai compris, jvoudrai lui faire la surprise et m'en acheter un. je sais déja comment il va réagir:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j'étais en companie de mon chéri qd je les vu, et le sourire qu'il m'a fait la j'ai compris, jvoudrai lui faire la surprise et m'en acheter un. je sais déja comment il va réagir:crazy::mdr: ah g compris.... vraiment vraiment :o ben alors ne le prive pas:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est des costumes d'écoliére de policiére.... :mdr::mdr: costumes policiére,si tu bouge je te tire dessus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr: costumes policiére,si tu bouge je te tire dessus:crazy: :59::59::p: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j'étais en companie de mon chéri qd je les vu, et le sourire qu'il m'a fait la j'ai compris, jvoudrai lui faire la surprise et m'en acheter un. je sais déja comment il va réagir:crazy::mdr: tout ta fait bsahtou en avance :p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr: costumes policiére,si tu bouge je te tire dessus:crazy: les petites trucs a carreaux genre tablia ta3 chroul:p vous les avez vue les filles? perso je n'aime pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :59::59::p: Bing bing tu et morte papi Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah g compris.... vraiment vraiment :o ben alors ne le prive pas:p eh oui il faut toujours faire plaisir à son chéri;):04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les petites trucs a carreaux genre tablia ta3 chroul:p vous les avez vue les filles? perso je n'aime pas:confused: sa c pour les filles qui reve d'etre une femme de ménage:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 eh oui il faut toujours faire plaisir à son chéri;):04: eh oui biensur...... Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les petites trucs a carreaux genre tablia ta3 chroul:p vous les avez vue les filles? perso je n'aime pas:confused: :eek:et en otion l'odeur des oignons et de l'ail tu vas faire un malheur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ne citez pas c ça??? :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tout ta fait bsahtou en avance :p merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ;)papi c à peu prés sa sauf qu'il me manque les menottes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ;)papi c à peu prés sa sauf qu'il me manque les menottes;) tu es une petite cachotière :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts