Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles:)

je suis ancienne mais nouvelles dans ce topic:o

bein je suis pas encore fillancée mais pour bientot nchallah priez pour que rabi yssehlena:o

bonsoir lynxy moi aussi je suis nouvelle sur ce forum

allah yssahalek et ysahalli

:ouiiii

merci fifi parle moi de ta cire en granules aussi ou ece que tu l'achètes?son prix?

merci bcp

bon pour le prix c'est 120 da une petite boite mais en sachet de 500gr c'est plus intéressant ça coute dans les 500 da et ça tiens.

Pour l'utilisation il faut verser une petite quantité dans l'appareille à cire (qui coute dans les 7000 da fih 2 bac à cire), sinon une petite casserole l'essentiel c'est de faire fondre la cire, tu laisse tiédir puis tu utilise une spatule en bois pour l'applicationet tu tire tout doucement.

Voilà l'avantage avec la cire chaude c'est que c'est beaucoup moins douleureux que la cire froide et surtout ça enlève tout les poiles même les petit duvet.

Tu peux en trouver dans les magasin de cosmétique et je te conseille la marque ELEIS c'est la meilleur.;)

merci à toi ma belle perle de jade... ca fais plaisir! je suis contente de votre accueil mes soeurs :57:

c est vrai on dirai une famille mashallah franchement moi j ai trouver perssone pour m aidez heureusment que se forum existe

oui ca va vite... cela ne fais pas longtemps que je le connais mais on parle de mariage... ca a été le coup de foudre entre lui et moi! alors je commence petit a petit au cas ou les choses deviennent officielles entre nous

oui il faut pas attendre achéte au moins des trucs comme par expl des serviéttes des sous vétements un sorti de bain ... enfain des choses indémodables

bon pour le prix c'est 120 da une petite boite mais en sachet de 500gr c'est plus intéressant ça coute dans les 500 da et ça tiens.

Pour l'utilisation il faut verser une petite quantité dans l'appareille à cire (qui coute dans les 7000 da fih 2 bac à cire), sinon une petite casserole l'essentiel c'est de faire fondre la cire, tu laisse tiédir puis tu utilise une spatule en bois pour l'applicationet tu tire tout doucement.

Voilà l'avantage avec la cire chaude c'est que c'est beaucoup moins douleureux que la cire froide et surtout ça enlève tout les poiles même les petit duvet.

Tu peux en trouver dans les magasin de cosmétique et je te conseille la marque ELEIS c'est la meilleur.;)

et apres utilisation sa fait pa des boutons tu sais j'utilise la creme veet et apres dans les endroit sensible comme les bras sa fait des boutons :(

et bein pour 20000da la jambe je prefere mieu que sa pousse aumoin sa aura du chrame:mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr:eh ben utilise de la cire c'est mieux moins chere que l'epilation au laser et sans risque si non j'ai entendu parlé de creme et huiles qui diminue la poussé comme sa3d je ne sais pas si vous en avez entendu parlé moi je l ai acheté je vais l'essayé sur mes aisselles pour voir déja depuis que j'utilise la cire sur cette parti je ss tranquille pendant un mois je vais voir ce que ça donne avec cet huile

Hé les filles , je suis une dakhila parmi vous , je sais :D mais qu'est ce que vous dîtes si chacune raconte comment elle a rencontré son chéri :o

Pas la peine que j'te raconte mon histoire tu l'a conné déja..et puis qu'est ce que tu fous là hein c'est pas dutout tn coin:Jumpy: et tu vas t'y mettre??:p:o

Salam les filles...j'espère que vous allez bien

bienvenu aux nouvelles, contente de vous avoir parmi nous:)

moi elle m a fai un prix par ce collegue lol

donc c t a 4500 da la séance pour la levre superieur et le menton

si non pour les jamabes c'est tres chere 20 000 da la jambes pour les 2 jambes il faut 40 000 par seances et puis les autres partis ç'a dépend de l étendu

ok merci bessoum :D

Aucune ne veut raconter :ermm: J'aime bien lire les histoires d'amour :D

Pour moi c'était via le net , on est resté des amis pendant 1 an ensuite l'histoire d'amour a commencé et cela fait un an et demi qu'on est en couple mais à distance :(

c est vrai on dirai une famille mashallah franchement moi j ai trouver perssone pour m aidez heureusment que se forum existe

oui je suis un peu comme toi, moi aussi j'ai personne vraiment personne. alors lire ce forum me donne des idée et je mappuis sur ce ke toutes les autres soeurs achetent et je suis le mouvement! lol! bienvenue a nous djn :p lol

Pas la peine que j'te raconte mon histoire tu l'a conné déja..et puis qu'est ce que tu fous là hein c'est pas dutout tn coin:Jumpy: et tu vas t'y mettre??:p:o

merci tres contente d etre ici aussi

Pas la peine que j'te raconte mon histoire tu l'a conné déja..et puis qu'est ce que tu fous là hein c'est pas dutout tn coin:Jumpy: et tu vas t'y mettre??:p

Ça va l'être yel hagara :closedeyes::ermm:

Oui je connais ton histoire :o

c'est ce que je fais(enfin maman parceque je ne travaille pas encore)

j'ai deja quelque nuisettenpas mal de parrure de drap,des serviette,et des enssembles de souvetements

ah t'as raison d'en acheter mnt parceque tu sais lorsque ton mariage approche tu achéteras tt et n'importe quoi et des fois tu n'utilise même pas ce que t'as acheter

oui ca va vite... cela ne fais pas longtemps que je le connais mais on parle de mariage... ca a été le coup de foudre entre lui et moi! alors je commence petit a petit au cas ou les choses deviennent officielles entre nous

rabi ysahalek ma chérie et s'il t'aime vraiment yadkhal men l'beb c'est le conseil que je te donne.. Je te souhaite tout le bonheur du monde et à toute les filles..

Coucou Ness , si je peux me permettre , est-ce que c'est normale qu'ils viennent déjeuner? Je sais pas , je m'y connais pas , je veux juste savoir parce que mon chérie viendra de loin avec sa famille aussi

se n pas une obligation qu’il vienne manger mais sa d’épandra que de vous,

on les avais invité a venir manger puisque il sont fait le trajet de bonheur mais tout dépandra des familles

Ça va l'être yel hagara :closedeyes::ermm:

Oui je connais ton histoire :o

Oui j'te connais gheir ta3 t9ar3ij...:kenshin2:

M'enfin g hâte de voir rodé par là, courir par ci par là :music_whistling:

Inchallah Rabi yKamel ma jolie...

Aucune ne veut raconter :ermm: J'aime bien lire les histoires d'amour :D

Pour moi c'était via le net , on est resté des amis pendant 1 an ensuite l'histoire d'amour a commencé et cela fait un an et demi qu'on est en couple mais à distance :(

rabi yjama3 binekoum nchallah

se n pas une obligation qu’il vienne manger mais sa d’épandra que de vous,

on les avais invité a venir manger puisque il sont fait le trajet de bonheur mais tout dépandra des familles

Merciii Ness , t'es un amour :o