djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ne t'inquiétes ma jolie. tu pourra poser tt les questions que tu voudras ici,on est tt là pour s'entraider.merci bon arter la!!! suis sensible!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ness tu es de l'est toi aussi??? non pas moi ma belle famille:o je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui j'te connais gheir ta3 t9ar3ij...:kenshin2: M'enfin g hâte de voir rodé par là, courir par ci par là :music_whistling: Inchallah Rabi yKamel ma jolie... Incha'allah ma jolie J'ai déjà commencé avec les serviettes et la lingerie , ça va ça va:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 rabi yjama3 binekoum nchallah Amiiiiiiiiine merci Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et apres utilisation sa fait pa des boutons tu sais j'utilise la creme veet et apres dans les endroit sensible comme les bras sa fait des boutons non du tout la peau parait juste un peu rouge dès que tu rince à la fin avec de l'eau froide c'est très propre et liiiiiiiiiiiiiiiisse :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 se n pas une obligation qu’il vienne manger mais sa d’épandra que de vous, on les avais invité a venir manger puisque il sont fait le trajet de bonheur mais tout dépandra des familles Coucou ness, tu vas bien ma jolie?? alors Ici des traditions des mostaganemois c'est de préparé E'sseffa comme ils disent ici (couscous avc la sauce) aux invités ..et surtout l'khetaba..dc d'un coté c m'arrangé moi aussi, puisqu'ils venné de loin (ils ont fait le trajet) Donc on a préparé le couscous et on l'a posé quand ils sont arrivé... Pour toi Zazou choufi avc ta mere:p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non pas moi ma belle famille:o je suis d'alger ah ok,moi je suis du 23 le bled de blue:D rabi yssehelek ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pas la peine que j'te raconte mon histoire tu l'a conné déja..et puis qu'est ce que tu fous là hein c'est pas dutout tn coin:Jumpy: et tu vas t'y mettre??:p:o Salam les filles...j'espère que vous allez bien bienvenu aux nouvelles, contente de vous avoir parmi nous:) bonsoir souema!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 aller mes chéries je dois aller dormir, je travaille demain, jvous dis bonne nuit et à demain, biiiiiizzou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucou ness, tu vas bien ma jolie?? alors Ici des traditions des mostaganemois c'est de préparé E'sseffa comme ils disent ici (couscous avc la sauce) aux invités ..et surtout l'khetaba..dc d'un coté c m'arrangé moi aussi, puisqu'ils venné de loin (ils ont fait le trajet) Donc on a préparé le couscous et on l'a posé quand ils sont arrivé... Pour toi Zazou choufi avc ta mere:p Je suis sûre qu'elle les invitera à déjeuner :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Incha'allah ma jolie J'ai déjà commencé avec les serviettes et la lingerie , ça va ça va:D t'as su par quoi commencé toi MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 me revoilàààà bien venue au nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 t'as su par quoi commencé toi MDR Bah oui les petits trucs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 t'as su par quoi commencé toi MDR c le truc dont on commence tout le temps avec (euh c mon cas) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir souema!!!!!!!! Bonsoir fifi..alors tu avance un peu.. tu trouve bien a se que j'vois avc les filles par contre moi j'suis un peu perdu..les filllllllllllllles vous avancé trop vite et g du mal a vous suivre... bref pas de nouvelles de mismis?? je m'inquiète un peu pour elle, ça fait une semaine qu'elle a pas donné signe de vie..Inchallah Kheir @Zazou; spèce de coquine..:drool: bonne nuit moonk Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 aller mes chéries je dois aller dormir, je travaille demain, jvous dis bonne nuit et à demain, biiiiiizzou bonne nuit:p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 rabi ysahalek ma chérie et s'il t'aime vraiment yadkhal men l'beb c'est le conseil que je te donne.. Je te souhaite tout le bonheur du monde et à toute les filles.. nchallah hanounti yodkhol men el beb! merci beaucoup... nchallah toute on vivra notre amour juska la fin de notre vie... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Aucune n'a raconté son histoire:confused: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 me revoilàààà bien venue au nouvelles merci j aimme trop ta photo la tinne est celle qui a l enssemble marocain avec le voile rose haaaaaaa magnifikkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucouu tout le monde, bienvenue aux nouvelles ! Et zazou j'ai la même histoire que toi ! coucou ma cherie sa va:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucouu tout le monde, bienvenue aux nouvelles ! Et zazou j'ai la même histoire que toi ! Coucou Nari , ça va ? Euuuh enfin je ne me suis plaquée :confused: Rabi y'sahel Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 aller mes chéries je dois aller dormir, je travaille demain, jvous dis bonne nuit et à demain, biiiiiizzou bonne nuit moonk:) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir fifi..alors tu avance un peu.. tu trouve bien a se que j'vois avc les filles par contre moi j'suis un peu perdu..les filllllllllllllles vous avancé trop vite et g du mal a vous suivre... bref pas de nouvelles de mismis?? je m'inquiète un peu pour elle, ça fait une semaine qu'elle a pas donné signe de vie..Inchallah Kheir @Zazou; spèce de coquine..:drool: bonne nuit moonk slut souema, ya une fille du forum ki est venue des nouvelles de mismis, son audience et reporté à dimanche prochain et compte sur nos prieres. elle se bat tjr alors prions pour elle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 @Zazou; spèce de coquine..:drool: bonne nuit moonk Arrête de me hach'mi , on me l'a dit aujourd'hui:p:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucouu tout le monde, bienvenue aux nouvelles ! Et zazou j'ai la même histoire que toi ! nari à chaque fois ke je voie ton avatar g envie de chocolat alors ke j'essaye de resister :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts