Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui il faut pas attendre achéte au moins des trucs comme par expl des serviéttes des sous vétements un sorti de bain ... enfain des choses indémodables

oui ma belle!! la chose ke je trouve et ki me plais je lachete sans hésiter... jai déjà uune nuisette, de la lingerie, une parure de drap, un ensemble de 7 pièces avec couverture, oreiller, rideau et attaches rideaux! jai aussi 2 drap de bain. quelke pantoufle, 2 pyjamas hiver, quelque robes d'intérieur d'hiver et d'été....

Bonsoir fifi..alors tu avance un peu..

tu trouve bien a se que j'vois avc les filles par contre moi j'suis un peu perdu..les filllllllllllllles vous avancé trop vite et g du mal a vous suivre...

bref pas de nouvelles de mismis?? je m'inquiète un peu pour elle, ça fait une semaine qu'elle a pas donné signe de vie..Inchallah Kheir

@Zazou; spèce de coquine..:drool:

bonne nuit moonk

oui ça va ça avance petit à petit:o

ma zazou normalement tu l'a connais la mienne

c'est la meme que la tienne sauf que pour moi ca s'est passé sur une table aux cours particuliers de science a ma terminale:o

Ah ouiiiiiiiiiiii je m'en souviens , c'était dans un topic d'histoire d'amour :o

Haaaala , je suis contente pour toi , rabi y'kamel :)

Guest papillonbleu
je te conseille de ne pas leur donné beaucoup a manger ils s'occuperont a finir les assiettes et ils oublieront pour quoi ils sont venu je t assure :p

ça m'est arrivé. ils sont venue ben parler parler parler au bout de deux heures tjr pas parler du but. kan ils allaient partir sa mere a dit ahh on a pas entammer le sujet, jinakoum blahseb wenseb hahahahah g t mort de riiiiiiiiiiiiiire

slut souema,

ya une fille du forum ki est venue des nouvelles de mismis,

son audience et reporté à dimanche prochain et compte sur nos prieres.

elle se bat tjr alors prions pour elle

Salut papi..Merci ma chérie, Inchallah rabi yfarej 3liha...

@Zazou: Za3ma wejh El'hachma..ça se voit très bien:closedeyes::dots:

ça m'est arrivé. ils sont venue ben parler parler parler au bout de deux heures tjr pas parler du but. kan ils allaient partir sa mere a dit ahh on a pas entammer le sujet, jinakoum blahseb wenseb hahahahah g t mort de riiiiiiiiiiiiiire

:mdr::mdr::mdr:

Heureusement qu'elle s'en est rappelé avant de sortir:confused:

Aucune ne veut raconter :ermm: J'aime bien lire les histoires d'amour :D

Pour moi c'était via le net , on est resté des amis pendant 1 an ensuite l'histoire d'amour a commencé et cela fait un an et demi qu'on est en couple mais à distance :(

ohhhhh pour ma par il a 8 et demie de sa quand on c rencontré en plain vacance d’été en a u une histoire d’amour a distance mais tout c bien passé hamdoullah et l’été passé il et venue demandé ma main

hahahahahs a me rapel moi c est ma mere qui la dit carement hahahahah
ohhhhh pour ma par il a 8 et demie de sa quand on c rencontré en plain vacance d’été en a u une histoire d’amour a distance mais tout c bien passé hamdoullah et l’été passé il et venue demandé ma main

Allah y'barek , rabi y'kamalelkoum n'challah :)