lynxy 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Aucune n'a raconté son histoire:confused: ma zazou normalement tu l'a connais la mienne c'est la meme que la tienne sauf que pour moi ca s'est passé sur une table aux cours particuliers de science a ma terminale:o Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je suis sûre qu'elle les invitera à déjeuner :D je te conseille de ne pas leur donné beaucoup a manger ils s'occuperont a finir les assiettes et ils oublieront pour quoi ils sont venu je t assure :p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui il faut pas attendre achéte au moins des trucs comme par expl des serviéttes des sous vétements un sorti de bain ... enfain des choses indémodables oui ma belle!! la chose ke je trouve et ki me plais je lachete sans hésiter... jai déjà uune nuisette, de la lingerie, une parure de drap, un ensemble de 7 pièces avec couverture, oreiller, rideau et attaches rideaux! jai aussi 2 drap de bain. quelke pantoufle, 2 pyjamas hiver, quelque robes d'intérieur d'hiver et d'été.... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir fifi..alors tu avance un peu.. tu trouve bien a se que j'vois avc les filles par contre moi j'suis un peu perdu..les filllllllllllllles vous avancé trop vite et g du mal a vous suivre... bref pas de nouvelles de mismis?? je m'inquiète un peu pour elle, ça fait une semaine qu'elle a pas donné signe de vie..Inchallah Kheir @Zazou; spèce de coquine..:drool: bonne nuit moonk oui ça va ça avance petit à petit:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ma zazou normalement tu l'a connais la mienne c'est la meme que la tienne sauf que pour moi ca s'est passé sur une table aux cours particuliers de science a ma terminale:o Ah ouiiiiiiiiiiii je m'en souviens , c'était dans un topic d'histoire d'amour :o Haaaala , je suis contente pour toi , rabi y'kamel Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucou Linouche ! Ca va ça va... !!! :p bien merci:) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 nchallah hanounti yodkhol men el beb! merci beaucoup... nchallah toute on vivra notre amour juska la fin de notre vie... inchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je te conseille de ne pas leur donné beaucoup a manger ils s'occuperont a finir les assiettes et ils oublieront pour quoi ils sont venu je t assure :p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je te conseille de ne pas leur donné beaucoup a manger ils s'occuperont a finir les assiettes et ils oublieront pour quoi ils sont venu je t assure :p ça m'est arrivé. ils sont venue ben parler parler parler au bout de deux heures tjr pas parler du but. kan ils allaient partir sa mere a dit ahh on a pas entammer le sujet, jinakoum blahseb wenseb hahahahah g t mort de riiiiiiiiiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 slut souema, ya une fille du forum ki est venue des nouvelles de mismis, son audience et reporté à dimanche prochain et compte sur nos prieres. elle se bat tjr alors prions pour elle Salut papi..Merci ma chérie, Inchallah rabi yfarej 3liha... @Zazou: Za3ma wejh El'hachma..ça se voit très bien:closedeyes::dots: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 cette robe blache est siple et jolie sa vous plait Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ca va Zazouuuu ! euuuh tu t'es pas quoi ?? Pas compris :o Que je n'étais pas la seule à avoir raconter mon histoire :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucouu tout le monde, bienvenue aux nouvelles ! Et zazou j'ai la même histoire que toi ! bonsoir nari ça va??? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 me revoilàààà bien venue au nouvelles merci papi! nchallah tu vas bien! tu es de paris je crois? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 cette robe blache est siple et jolie sa vous plait ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii hayla hayla hayla:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Salut papi..Merci ma chérie, Inchallah rabi yfarej 3liha... @Zazou: Za3ma wejh El'hachma..ça se voit très bien:closedeyes::dots: Kh'sara 3lik :eek::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ça m'est arrivé. ils sont venue ben parler parler parler au bout de deux heures tjr pas parler du but. kan ils allaient partir sa mere a dit ahh on a pas entammer le sujet, jinakoum blahseb wenseb hahahahah g t mort de riiiiiiiiiiiiiire :mdr::mdr::mdr: Heureusement qu'elle s'en est rappelé avant de sortir:confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 slut souema, ya une fille du forum ki est venue des nouvelles de mismis, son audience et reporté à dimanche prochain et compte sur nos prieres. elle se bat tjr alors prions pour elle sans être indiscrète qu'est ce qu'elle mismis??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Aucune ne veut raconter :ermm: J'aime bien lire les histoires d'amour :D Pour moi c'était via le net , on est resté des amis pendant 1 an ensuite l'histoire d'amour a commencé et cela fait un an et demi qu'on est en couple mais à distance ohhhhh pour ma par il a 8 et demie de sa quand on c rencontré en plain vacance d’été en a u une histoire d’amour a distance mais tout c bien passé hamdoullah et l’été passé il et venue demandé ma main Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ça m'est arrivé. ils sont venue ben parler parler parler au bout de deux heures tjr pas parler du but. kan ils allaient partir sa mere a dit ahh on a pas entammer le sujet, jinakoum blahseb wenseb hahahahah g t mort de riiiiiiiiiiiiiirehahahahahs a me rapel moi c est ma mere qui la dit carement hahahahah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ah désolée , je n'ai pas fait attention , bienvenue aux nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci papi! nchallah tu vas bien! tu es de paris je crois? oui c ça et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ohhhhh pour ma par il a 8 et demie de sa quand on c rencontré en plain vacance d’été en a u une histoire d’amour a distance mais tout c bien passé hamdoullah et l’été passé il et venue demandé ma main Allah y'barek , rabi y'kamalelkoum n'challah Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quelqu un voudrai bien me dire combien coute un gilet tradi pour homme ou cela se trouve et pareil pour la tenu chaoui feminine Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii hayla hayla hayla:crazy: elle est belle lina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts