Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
  fifi081985 said:
sans être indiscrète qu'est ce qu'elle mismis???

en instance de divorce avec son mari apres quelques mois seulement de mariage parce qu'il a été mashour (alah y3afina) et rien n'a marché ni roukya ni taleb. alors elle se bat de tout coeur pour le reveiller de se cauchmare

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

souema said:
Coucou ness, tu vas bien ma jolie??

alors Ici des traditions des mostaganemois c'est de préparé E'sseffa comme ils disent ici (couscous avc la sauce) aux invités ..et surtout l'khetaba..dc d'un coté c m'arrangé moi aussi, puisqu'ils venné de loin (ils ont fait le trajet)

Donc on a préparé le couscous et on l'a posé quand ils sont arrivé...

Pour toi Zazou choufi avc ta mere:p

coucou souema et merci pour l’explication

papillonbleu said:
ça m'est arrivé. ils sont venue ben parler parler parler au bout de deux heures tjr pas parler du but. kan ils allaient partir sa mere a dit ahh on a pas entammer le sujet, jinakoum blahseb wenseb hahahahah g t mort de riiiiiiiiiiiiiire

:mdr::mdr: il m'est arrivé la meme chose ils ont parlé de tout l'essentiel dans les escaliers heureusement lui et moi on se connaissait et ce pas n'était qu'une formalité

souema said:
Bonsoir fifi..alors tu avance un peu..

tu trouve bien a se que j'vois avc les filles par contre moi j'suis un peu perdu..les filllllllllllllles vous avancé trop vite et g du mal a vous suivre...

bref pas de nouvelles de mismis?? je m'inquiète un peu pour elle, ça fait une semaine qu'elle a pas donné signe de vie..Inchallah Kheir

@Zazou; spèce de coquine..:drool:

bonne nuit moonk

si perle et venue se matin pour nous dire qu’elle a parlé avec mismis ou téléphone et que l’audience ete retardé pour le dimanche prochain et qu’elle vous embrassé toute

inchallah ghir el khir pour notre cher mismis

papillonbleu said:
en instance de divorce avec son mari apres quelques mois seulement de mariage parce qu'il a été mashour (alah y3afina) et rien n'a marché ni roukya ni taleb. alors elle se bat de tout coeur pour le reveiller de se cauchmare

:(tu m'a choqué qu'est ce qu'il ont ces gens pourquoi il font subir çq aux autre allah yal3anhoum had dalmin, je ne la connais pas mismis mais wallah l3adim j'ai les larmes aux yeux rabi ysalakhoum ala khir..

Priez toute pour elle croyez moi les filles y a pas pire que de se sentir madlouma... Il veulent détruire sa vie ces charlatans!!!!!!!!!!!!!!!

Zazou said:
Aucune n'a raconté son histoire:confused:

saluuut les filles çava??

zazou moi c mon collègue qui me l'a présenté un jour mon fiancé lui a dit qu'il veut se marié et il sait pas quoi faire .est ce que il va le demandé a sa mere de lui cherché une fille , ou c lui qui va chercher..., alors il lui a parlé de moi, on s'est vu on a resté un mois ensemble aprés il est venu pour demandé ma main.ça fait 3 mois qu'on est fiancé , mnt je suis perturbé je sais pas par quoi commencer :crazy:, le mariage c prevu pour ce juillet ou juin incha allah:o