djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c est pa trop charger??, Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 shokobon said: bonsoir okhti staifya! nchallah tkouni mliha! allah i 3awnek pour le travail nchallah! ton fillancé est du sud ou sétifien?? tu fais comment pour tes preparatifs? je ne suis pas encore fiancée,mon chéri est Algerois pour les préparatifs c mon cauchemar parce que je suis isolée et quand je rentre a setif j'ai pas suffisamment de temps Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Zazou said: Bonne nuit les filles , j'aurais aimé rester papoter mais j'ai cour demain Bisouuus :10: @Shokobon , j'espère trouver ton message sur les traditions demain :p Bye! bonne nuit zazou a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir les filles!! comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 voici pour toi djn Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 shokobon said: mdrrrrrrrbigmdr grave ta vu ca??? merci de laccueil chaleureux wallah ca fais plaisir! moi aussi je galère pour retrouver le fil de la discussion! lol! fo vite ke je mi habitue! mdr tu va t y mettre et tu va meem rester toute la journée pour ne rien rater surtout les photos que tu trouve pas apres Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 papillonbleu said: pareil pour moi, je veux savoir ou trouver une bonne styliste ki le fait sur alger. je decent bientot alors je veu en moins voir ce que je peu trouver comme tissu ici loulou m'a donné tout à l'heure les coordonnées d'une couturière, elle m'a dit qu'elle fais du bon travail à des prix abordable alors j'irai la voire demain inchallah et je te dirai ce que j'en pense après que j'ai confectionné une tenue chez elle. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles pour le futur salon vous avez fait quoi moi j'aimerai un salon marocain Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu decen kan? moi j aimerai fin du moi mais je suis meme pas encor aller voir pour le billet Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Zazou said: Bonne nuit les filles , j'aurais aimé rester papoter mais j'ai cour demain Bisouuus :10: @Shokobon , j'espère trouver ton message sur les traditions demain :p Bye! bonne nuit zazou!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Zazou said: Oui je veux tout savoir et je te lirais demain Incha'allah :p nchallah ma belle... bonne nuit a toi!!! je te dirais tout ce ke tu veux savoir nchallah! big bizou Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 lina19 said: très belle!!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 lina19 said: j'aime bien le derrière mais le devant pas vraiment:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 fifi081985 said: loulou m'a donné tout à l'heure les coordonnées d'une couturière, elle m'a dit qu'elle fais du bon travail à des prix abordable alors j'irai la voire demain inchallah et je te dirai ce que j'en pense après que j'ai confectionné une tenue chez elle. merci ma belle, Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi aussi moi aussi suis preneuse mais je me mari en avril c est encor dans les temp?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 djn said: tu decen kan? moi j aimerai fin du moi mais je suis meme pas encor aller voir pour le billet je part la fin du mois inchallah, mon billet je l'ai pris ya 1 mois à 250€ Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 papillonbleu said: tu va t y mettre et tu va meem rester toute la journée pour ne rien rater surtout les photos que tu trouve pas apres oui lol! et puis en plus jai le temps pask je suis o chomage donc jorai la main tres vite nchallah sur le forum!!!! et c'est ce ke je fais, je reste toutes la journée devant le forum mais il marrive quand meme des fois de rater des fotos... tout comme toi je crois!lol! tu rate pas mal de foto!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 djn said: moi aussi moi aussi suis preneuse mais je me mari en avril c est encor dans les temp?? ah c pour bientooooooot. tu as fait koi juqu'à mnt?? il te faut koi?? faut faire vite pour les couturieres. moi j'aurai opter pour plusieurs couturiere afin de gagner du temps Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c est magnifikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk merci merci j aime bien la mauve Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 shokobon said: mdrrrrrrrbigmdr grave ta vu ca??? merci de laccueil chaleureux wallah ca fais plaisir! moi aussi je galère pour retrouver le fil de la discussion! lol! fo vite ke je mi habitue! mdr ohh les filles et le papotage, on tout les cas si tu a besoin de savoir quoi que se soit n’hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 shokobon said: oui lol! et puis en plus jai le temps pask je suis o chomage donc jorai la main tres vite nchallah sur le forum!!!! et c'est ce ke je fais, je reste toutes la journée devant le forum mais il marrive quand meme des fois de rater des fotos... tout comme toi je crois!lol! tu rate pas mal de foto!lol oui surtout ces dernier jours g t pas tres presente Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 papillonbleu said: je part la fin du mois inchallah, mon billet je l'ai pris ya 1 mois à 250€ tu est d ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 djn said: tu est d ou? de region parisienne et toi?? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ahlem1 said: je ne suis pas encore fiancée,mon chéri est Algerois pour les préparatifs c mon cauchemar parce que je suis isolée et quand je rentre a setif j'ai pas suffisamment de temps ok je comprend ke tai pas le temps! tu as a déjà fais une liste pour les choses a acheter? et tu connais un peu les choses kil faut pour une mariée algéroise? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 viva la vida said: bonsoir les filles!! comment ça va ? salut la belle viva hamdoulla, et toi? alors avec les achats sa roule? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts