Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lina19 said:
les filles pour le futur salon vous avez fait quoi moi j'aimerai un salon marocain

personnellement je prends pas de matelas je veux faire un salon plutôt moderne mais je laisse après le mariage inchallah, il y des choses beaucoup plus importante pour le mariage que les matelas ou choura c'est mon avis surtout pour celle qui vont habiter toute seule.

il me faudrai un karakou un caftan peut etre une robe chaoui et tout les accesoir ki von avec une parure de lit pour la nuit de noce lol et j aimerai le gilet pour mon mari mais bon je verrai sur place le truc c est que je connai pa trop c est pour sa je prend les adress je l ai donerai a mon cousin qui m enmenra inchallah esperan qu il ai du temp pour moi je resterai que dix jour donc se sera la course

ness03 said:
ohh les filles et le papotage, on tout les cas si tu a besoin de savoir quoi que se soit n’hésite pas

merci ma petite ness! ben avec tout ce ke jai lu sur le forum, jai réussi a me faire une liste complete de chose pour mon trousseau... et jessaye de sortir un max dans les magasins pour faire des trouvailles et les acheter!

meme si je suis pas fillancée, je préfere mi prendre dès maintenant comme ca avec mon chart je pourrais macheter les trucs de dernières minutes

shokobon said:
merci ma petite ness! ben avec tout ce ke jai lu sur le forum, jai réussi a me faire une liste complete de chose pour mon trousseau... et jessaye de sortir un max dans les magasins pour faire des trouvailles et les acheter!

meme si je suis pas fillancée, je préfere mi prendre dès maintenant comme ca avec mon chart je pourrais macheter les trucs de dernières minutes

salut

tu as raison!!! le temps passe trés vite!! :)

alor j ai un bedroune simple marron et par dessus j ai fai un paignoir a traine en dentelle avec des manche de kimono et la ceintur de kimono une coutuuriere ma superviser.. j ai une robe princesse argent je me fait fair a anaba je sait plus le nom de la robe c est comme une robe fergani sauf c est pa en velour sur tissu et il y a un gilet dessu et un genre de karakou tunisien en satin avec un pant devan et deriere sur une jupe en mousseline evaser et il me fau un cafetan et j aimerai un karakou mai a l ancienne en velour