Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je t pas vu ga3 lyoum tu ma manqué :ranting2::ranting2:

t'ete ou ya wahed el haraba :ranting2:

j'ai essayé de travailler mais pas moyen...je pense trop en ce moment maison pense toutes trop je suis pas la première ni la dernière!!!

en plus j'étais trop enervée par rapport à ce que plume a dit que ça m'a cassé complètement wallah!!

ok alor bsahtek moi j'arrive pas a m’arreté pour la lingerie :mdr:

salut ness mina lily je vous ai pas salué oui je suis très mal éduqu!!!:D:D:D

moi non plus j'arrête depuis que BW m'a dit que j'avais pas assez de lingerie nuisettes...j'achète plus que ça et en plus que du satin!!!

tu as vu ce que tu as fait de moi BIWI!!!:04::04:

moi non plus j'arrête depuis que BW m'a dit que j'avais pas assez de lingerie nuisettes...j'achète plus que ça et en plus que du satin!!!

tu c un jour con tu sera a cour de nuisette tu dira oh biwi m'avais dit d'acheté de belle chose sexy* psk c ton mari hlalek alors go ne te tien pas kedma tu achete fihoum fayda tu va passé un bon moment !! avec ton zome zome !!!

nchalah ya raby raby yhanik ou yhanina ga3 ou yhani ga3 lebnat ta3 la fa ou meme lewlad nchalah !

j'ai essayé de travailler mais pas moyen...je pense trop en ce moment maison pense toutes trop je suis pas la première ni la dernière!!!

en plus j'étais trop enervée par rapport à ce que plume a dit que ça m'a cassé complètement wallah!!

salam ryma

non hbiba,faut pas ténervé pour ca,je ne coné pas plume mais je pence que ca parté d'une bonne niya,tu c'est des foi la persone est telement touché,triste et emu,qu'elle dit les choses avec maladresse,c'est vrais que c'etait pas tendre

mais je pence pas que c'etait mechant ou juste pour blessé

l'ecrit n'est pas comme la parole,l'cerit peu etre mal interprété et mal compri

ma tloumouheche

salut ryma on a la follie de la lingerie :mdr:

salut ryma on a la follie de la lingerie :mdr:

machi ken la folie c pire:crazy::crazy:

c bizarre parce que je suis super complexé mais qd je trouve qqe chose qui me plait j'achète!!!

je bloque encore sur les ensembles jarretières ça je peux pas... je vous dis je suis grave complexéééééééééé