mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bsahtek et tu n pas allez a griffa? mes photos je les poste le se soir inchallah non ma rohtch jai fini la lingerie é tt je ve pas gasspiyé tt mon argent ché griffa je ss passé a autre chose Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 tu rate toujours lol et je peu voir douka stp :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 jen doute pas une seconde el mouhim khabrini ken tu veu la maitre( a tsabhith) :p quand blue me donne le feut vert j te la montre wlah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ah et si je serai la bas pas ma frimousse lol mais mes corsets je les reposterait pour vous l’équipe du matin la prochéne foit Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je t pas vu ga3 lyoum tu ma manqué :ranting2::ranting2: t'ete ou ya wahed el haraba :ranting2: j'ai essayé de travailler mais pas moyen...je pense trop en ce moment maison pense toutes trop je suis pas la première ni la dernière!!! en plus j'étais trop enervée par rapport à ce que plume a dit que ça m'a cassé complètement wallah!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 non ma rohtch jai fini la lingerie é tt je ve pas gasspiyé tt mon argent ché griffa je ss passé a autre chose ok alor bsahtek moi j'arrive pas a m’arreté pour la lingerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 j'ai essayé de travailler mais pas moyen...je pense trop en ce moment maison pense toutes trop je suis pas la première ni la dernière!!! en plus j'étais trop enervée par rapport à ce que plume a dit que ça m'a cassé complètement wallah!! bla3kel berk !!! et bon courage :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Ismael82 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de bonheur.......Même si mon couple (marocain + une algérienne) bat de l'aile actuellement ..... Isaweb Alla h Soub7anah.. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ok alor bsahtek moi j'arrive pas a m’arreté pour la lingerie :mdr: salut ness mina lily je vous ai pas salué oui je suis très mal éduqu!!!:D:D:D moi non plus j'arrête depuis que BW m'a dit que j'avais pas assez de lingerie nuisettes...j'achète plus que ça et en plus que du satin!!! tu as vu ce que tu as fait de moi BIWI!!!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ryma j'ai pas vu ta tranche moi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ok alor bsahtek moi j'arrive pas a m’arreté pour la lingerie :mdr: JAI ETE COMME CA Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :p quand blue me donne le feut vert j te la montre wlah diri fel machakel :gun_nep:, amas7i8a fia doka attends dork nokhroj 7da le bab anchouf, peut etre que y a de vilains garçons qui sont entrain de nous regarder pas les fenetres Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salut ness mina lily je vous ai pas salué oui je suis très mal éduqu!!!:D:D:D moi non plus j'arrête depuis que BW m'a dit que j'avais pas assez de lingerie nuisettes...j'achète plus que ça et en plus que du satin!!! tu as vu ce que tu as fait de moi BIWI!!!:04::04: tu c un jour con tu sera a cour de nuisette tu dira oh biwi m'avais dit d'acheté de belle chose sexy* psk c ton mari hlalek alors go ne te tien pas kedma tu achete fihoum fayda tu va passé un bon moment !! avec ton zome zome !!! nchalah ya raby raby yhanik ou yhanina ga3 ou yhani ga3 lebnat ta3 la fa ou meme lewlad nchalah ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 j'ai essayé de travailler mais pas moyen...je pense trop en ce moment maison pense toutes trop je suis pas la première ni la dernière!!! en plus j'étais trop enervée par rapport à ce que plume a dit que ça m'a cassé complètement wallah!! salam ryma non hbiba,faut pas ténervé pour ca,je ne coné pas plume mais je pence que ca parté d'une bonne niya,tu c'est des foi la persone est telement touché,triste et emu,qu'elle dit les choses avec maladresse,c'est vrais que c'etait pas tendre mais je pence pas que c'etait mechant ou juste pour blessé l'ecrit n'est pas comme la parole,l'cerit peu etre mal interprété et mal compri ma tloumouheche Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de bonheur.......Même si mon couple (marocain + une algérienne) bat de l'aile actuellement ..... Isaweb Alla h Soub7anah.. MERCI C TRE GENTILLE A VOUS MOI AUSSI JE VOUS SOUHETE QUE DU BONHEUR Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de bonheur.......Même si mon couple (marocain + une algérienne) bat de l'aile actuellement ..... Isaweb Alla h Soub7anah.. ke dieu soi avec toi !!! merci bcp ! et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 et je peu voir douka stp :04::04::04: rapidement lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salut ness mina lily je vous ai pas salué oui je suis très mal éduqu!!!:D:D:D moi non plus j'arrête depuis que BW m'a dit que j'avais pas assez de lingerie nuisettes...j'achète plus que ça et en plus que du satin!!! tu as vu ce que tu as fait de moi BIWI!!!:04::04: salut ryma on a la follie de la lingerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 les filles je vous dit a demian inchallah porté vous bien ,prifité de votre soirée demain sera meilleur inchallah bye bye Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 JAI ETE COMME CA j ete com ca et je le suis tjr :mdr::mdr::mdr: je vais faire une curde de troussou et de lingerai aussi ki veucx le faire aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 rapidement lol ok ou tu va mla metre f l'avatar !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 les filles je vous dit a demian inchallah porté vous bien ,prifité de votre soirée demain sera meilleur inchallah bye bye bye bye rimaty a demain bisousssssssssssssss mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salut ryma on a la follie de la lingerie :mdr: machi ken la folie c pire:crazy::crazy: c bizarre parce que je suis super complexé mais qd je trouve qqe chose qui me plait j'achète!!! je bloque encore sur les ensembles jarretières ça je peux pas... je vous dis je suis grave complexéééééééééé Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 les filles je vous dit a demian inchallah porté vous bien ,prifité de votre soirée demain sera meilleur inchallah bye bye Byyyyyyyyyyyyyye ma rimoucha à demain!!!! rentre bien ma belle!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 les filles je vous dit a demian inchallah porté vous bien ,prifité de votre soirée demain sera meilleur inchallah bye bye nchalah thalay fi rohék hanouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts