ALGERIANICIOUS 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 non c pas 1 mais 10 je croi c ce ke j'ai lu (plus bas c ecrit le prix pour lot de 10) j'espere ah ben sii c ca jles prend de suite ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 moi je veau 3 ou 4 et stp de couleur différente :p tu ve quoi comme couleur comme ca nésbarhoumlék Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam le3rayes :D voila les filles G besoins de vos connaissances, je cherche une bonne coiffeuse ds les environs de delybrahim ou benaknoun help plllllllllllllz c urgent... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ah ben sii c ca jles prend de suite ! lool bsahtek d'avance Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ah oui takhal3ih mazel matkoulilo c une blague que tu te trouveras sur le seuil de la porte de tes parents Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 tu ve quoi comme couleur comme ca nésbarhoumlék je veau le noir et rouge c sexy :mdr: les autres c a toi de choisire lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bon ladies ji vais jvou souhaite une bne soireeeeeee !! gro bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam le3rayes :D voila les filles G besoins de vos connaissances, je cherche une bonne coiffeuse ds les environs de delybrahim ou benaknoun help plllllllllllllz c urgent... merci je connait ke chahira à sidi yahya, elle m'a rendu :crazy: pour un mariage je peut pas t'orienter plus que ça je ne connait pas le coin en m'a emmener par voiture j'ai pas su me reperer. je sais ke djaya fi tal3a et au bout de la rue y a un salon de beauté escape c tout ce que je peu te renseigné comme infos j'espère que ça t'aidera Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam le3rayes :D voila les filles G besoins de vos connaissances, je cherche une bonne coiffeuse ds les environs de delybrahim ou benaknoun help plllllllllllllz c urgent... merci je connai pas désole :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ah oui takhal3ih mazel matkoulilo c une blague que tu te trouveras sur le seuil de la porte de tes parents :mdr::mdr: c vrait mina ne pend pas le risque lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonnui TAG Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je connai pas désole :confused: c pas grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salem les filles!!! ana dima je rate les fotos Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bonsoir les filles!! ça va?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oohh j'ai raté des photos encore!!! mince Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 mismis hbiba, wallah je me suis mise à ta place et je sais combien c'est dure, tu sens qu'on t'a volé un truc trés trés chere, une chose dont t'as cru et pendant une bonne periode. Mais wech t7abi, el moumen mossab, we rabi ya3ref chkoun yemta7en, on a tte passait un jr par une epreuve dure, et on s'est dite tte, ya rabi pourquoi moi, je parle de mon cas par exemple, puis nestaghfar we n9oul dieu m'a choisi moi et pas une autre personne parcequ'il sait que je suis courageuse, que je suis moumna, donc désfois il faut qu'on soit content des ibtila, et koma tassobri akter, rabi yjazik khir, wel hamdulillah 3la kol chi y a pas plus dure que kebda, les enfants, la prunelles de nos yeux, et bien ma maman à moi a perdu sa fille ainée, à l'age de 17 ans, ma soeur avait que 17 ans, elle etait trés attachées à ma mere, j'avais 4 ans, depuis je voyais ma mere tmout be chouia, y a pas une journée ou elle la pleure pas, elle nous a presque délaissée, delaissée mon pere, comme ci elle se vengeait, désfois elle crie dans la cours , tt les voisins l'entendent, elle s'entretien plus, ma maman la coquete des coquetes ne l'est plus, on souffrait de la voir ainsi, comme tes parents souffent à l'instant meme de te voir dans cet état, desfois elle dit pourquoi mon dieu ana, t'es injuste (astaghfir allah) , Bref, ja8let, elle n'acceptais pas son sort, elle ne va plus au mariages, sauf ceux de la famille, le maquillage yakha, nsatou, quand je voyais ses photos avant, et à la voir dans cet etat la, c'est pas la meme personne, j'etais trés triste pour ma maman. Et bien figure toi 9 ans aprés, elle n'a pas encore enterré son deuil, y a mon frere qui avait 19 ans qui décede, dis moi y a une epreuve plus dure que ça, ton fils que tu voyais un homme, on etait entrain de contruire au dessus juste pour le marier, elle revait de le voir 3riss. C'etait pas contre le choque qui l'a reveillé, comme ci c'etait un signe de dieu. Elle les pleure encore mais pas de la meme maniere, elle a enfin gout à la vie, elle vie pour les enfants , ceux qui sont encore en vie, ceux qui ont vraiment besoin d'elle. Toi tu pleures ton mari, c'est légitime, on va pas t'en vouloir, c'est une epreuve qu'on espere que t'en sortira pleine de courage et vitalité, mais dis toi que balek rabi kharjek men en famille de diable, c'est une famille diabolique comme tu dis, ya khti 8aka wella akter, t'as assez eu de mal d'eux comme ça, ya banti y a des filles 8ablou carrément, les belles meres kharjou8om mon 39al8om, t'as tes parents, tés chers parents, ta soeur et ton frere, rabi ykhali8om. Yama des filles se sont divorcées, et qui ont pensé que c'etait la fin et actuellement elles ont refait leur vie et elles disent, on regrette pas d'avoir divorcer, le deuxieme c'est un ange, rabi yjazik mismis khir, lyam binatna, inchallah rabi ytawel fi 3omri we nchouf ce jour arriver, je reçois des massages de Imen comme quoi elle est la plus heureuse femme au monde :kissSmiley Blue, c triste. Mais hamdoullah vous etes une famille courageuse, et toi aussi surtout tu es une battante mashallah, continue ma belle. Bisous Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bonsoir les filles!! ça va?? coucou viva Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 coucou viva Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 coucou viva salut ça va ma belle? alors quoi de neuf?? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonsoir les filles rani out j'arrive pas a rattraper les pages un ptit resumé?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 coucou viva coucou papi ça va , alors ta trouvé des chaussures ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 coucou papi ça va , alors ta trouvé des chaussures ma belle?? oh non tjr pas à vrai dire je cherche pas mnt, on m'a dit ke c pas la saison faut attendre fevrier Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oh non tjr pas à vrai dire je cherche pas mnt, on m'a dit ke c pas la saison faut attendre fevrier ah ok, c pour ça ya pa grand chose en boutique, tu me rassure Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salut ça va ma belle? alors quoi de neuf?? bien hmdoullah et toi? les achats et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ah ok, c pour ça ya pa grand chose en boutique, tu me rassure oui rassure toi, c pas la saison, j'ai demander à une vendeuse de chausssure elle m'a dit repassez en fevrier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts