viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bien hmdoullah et toi? les achats et toi? ça va hmd, je suis sorti taleur, j'ai acheté une grande serviette de bain blanche avec une grande fleur brodé, et une pour les cheveux qui va avec , c'est super jolie, ça va hmd chui contente Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ness remet pliiiiiiiiiiiiiiz lool Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui rassure toi, c pas la saison, j'ai demander à une vendeuse de chausssure elle m'a dit repassez en fevrier ah d'accord, ouffffff, ar je n'ai qu'une seule paire de chaussure loll, comme j'ai pas trouvé, alors achetons autre chose en attendant lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ça va hmd, je suis sorti taleur, j'ai acheté une grande serviette de bain blanche avec une grande fleur brodé, et une pour les cheveux qui va avec , c'est super jolie, ça va hmd chui contente bsahtek :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 personne ne veut me parler !!!!! vous me faites la tete??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ness remet pliiiiiiiiiiiiiiz lool ok si je peu il a la connexion qui et nul Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 personne ne veut me parler !!!!! vous me faites la tete??? ohhhhhh non coucou hello désolé Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 personne ne veut me parler !!!!! vous me faites la tete??? coucou hello je t'ai pas vu ça va?? alors koi de beau?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bsahtek :thumbup: merciii! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ok si je peu il a la connexion qui et nul si tu peu pa,c pa grav,la prochain foi inchallah juste tu maten loool hello,moi aussi jté pa vu,j'été entrain de ratrapé les pages,comen va tu ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ah d'accord, ouffffff, ar je n'ai qu'une seule paire de chaussure loll, comme j'ai pas trouvé, alors achetons autre chose en attendant lol moi je parle des chaussures de mariée, mais sinon pour d'autre regarde sur le site modatoi yen a de superbe Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 moi je parle des chaussures de mariée, mais sinon pour d'autre regarde sur le site modatoi yen a de superbe comen va tu papiii Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 moi je parle des chaussures de mariée, mais sinon pour d'autre regarde sur le site modatoi yen a de superbe oué moi j'ai besoin des chaussure de mariée et de soirée, je v aller voir le site, ta commaandé sur le site toi?? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merciiiiiiiiiiiii les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oh non hello ne dit pas ça, on t'a juste pas vue enfin de ma part car g une connexion emrdique donc je revien pas sur les precedente pages pour ne pas perdre de temps Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merciiiiiiiiiiiii les filles , alors ça avance t achats ?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 si tu peu pa,c pa grav,la prochain foi inchallah juste tu maten loool hello,moi aussi jté pa vu,j'été entrain de ratrapé les pages,comen va tu ma belle ok demain je t'attend;) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ok demain je t'attend;) ok ;) moi aussi jaten de recuperé mon apareil debut fevrier et jvous montre Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oué moi j'ai besoin des chaussure de mariée et de soirée, je v aller voir le site, ta commaandé sur le site toi?? non g jamais essay" mais je ss trés tenté de le faire elles sont tellement belles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 allez les filles moi je vous laisse a demain inchallah faite beau reve bisouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 non g jamais essay" mais je ss trés tenté de le faire elles sont tellement belles elles st belle, moi j'ai peur car selon les modele, je fais 36 ou 37 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 girls j vous dit bonneuit à demain inchallah ma connexion m'enerve Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 elles st belle, moi j'ai peur car selon les modele, je fais 36 ou 37 :confused: pareil moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 allez les filles moi je vous laisse a demain inchallah faite beau reve bisouuuuuu bonne nuit ness bisouss Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 pareil moi aussi ;) tu as fini ta tesdira, ta trouvé toute tes tenues? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts