Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

cest symbolique comme geste...et jcomprend que ca l'ai touche mais rabi nchallah va arranger ca !

jai achete des sous pulls,des leggins,des collants,gels douche,et des serviettes de bain..

@ryma: ta vu ? je suis matinallllleee today !!

je confirme meme

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Mais non ne dis pas ça , ta beauté restera toujours avec toi , sauf que comme ça on a l'aire d'être fatgiuée

oui ,mais moi les boutons c'est mon pire cauchemar et en plus ca viens et ca disparait

mais ca viens tjr ,quand il ne faut pas

apr exemple,j'avais tt la semaine une peau nette mais le samedi pour allez voir mon chéri les bonttons ce sont révolté,on dirai que eux aussi vouler le voir:mdr::mdr:

Moi je suis à 887 messages, promis, dès que j'arrive à 1000 je fais une fête sur le topic... !! Et vous êtes toutes invitées bien sûr...

merci ma belle t un amoure tien ton cadeau d'avance :present:

Moi j'ai un sommeil décalé je suis très active la nuit et je fonctionne au ralenti la journée.... :s J'aime pas ce rythme vivement que je retrouve une vie normale...

:mdr::mdr:

Oui oui je raconte ma vie... loool

:D

Vous savez que je vous adore ! Vous êtes trop attachantes, dommage que vous allez vous marier parce que j'ai pleisn de frères et j'aurais aimé vous avoir comme belles soeurs :)

Mais je vous ai comme amies, c'est déjà super...

et moi je t'adore 10 000 foi plus ke toi t notre chouchoute ma belle revien vite

oui ,mais moi les boutons c'est mon pire cauchemar et en plus ca viens et ca disparait

mais ca viens tjr ,quand il ne faut pas

apr exemple,j'avais tt la semaine une peau nette mais le samedi pour allez voir mon chéri les bonttons ce sont révolté,on dirai que eux aussi vouler le voir:mdr::mdr:

:mdr:Le persil c'est un bon remède , et l'eau de rose aussi :)

@BandW : Coucou ça va ? on ne se connait pas mais enchantée :o

cest symbolique comme geste...et jcomprend que ca l'ai touche mais rabi nchallah va arranger ca !

jai achete des sous pulls,des leggins,des collants,gels douche,et des serviettes de bain..

@ryma: ta vu ? je suis matinallllleee today !!

bsahtek! et il te reste quoi en gros?

Et une fois mariée vous avez pas interet à nous laisser !!! Faudra revenir, et parler de vos voyages, de vos enfants, du repas loool...

non né pas peur moi je revien meme f l voyage de noce ou neb3atelkoum lol

Une grande pensée pour celles sont malheureuses en amour et qui vivent des moments difficiles ( je pense ++++ à Mismis, mais il y en a d'autres...)

VIVEZ POUR VOUS ! Le mariage ce n'est pas toute votre vie ! Vous existez en tant que femme, aimez vous, prenez soin de vous, et le reste va suivre croyez moi... c'est ça que j'essaye d'appliquer en ce moment...

je suis d'accord avec ca ma belle :)

Wawwww je suis encore toute seule... alors j'arrête d'écrire ou je continue ??

continueeeeeeeeeeeeeee

J'arrête....

non continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Non allez je continue j'ai pas sommeil de toute façon...

tu ma tuée de rire :mdr:

Bon allez si je m'en vais sinon on va encore me prendre pour une folle lol

t pas folle t adorable

Et en avance un gros bonjour à l'équipe du matin, dont notamment mes chéries adorées Ryma001/Ryma26/Biwi/Mina08/Papi/TAG...

Une très très belle journée à vous nchallah !

Bisouuuuuuuuuuuus !

merci ma belle d'avoir pensé a nous a tt

bisouuuuuuuuuuuuussss

Cette fois khlasse j'ai terminé.... Bonne nuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

bisou byeeeee

Non non pas encore , mon histoire est un peu longue , mais je compte pour cet été incha'allah , ed'3ouuuuuuuli!!

inchalllah de tout mon coeur

tt les histoire longue finisse bien,meme si il faut beaucoup de courage mais c'est beau je trouve