ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 cest symbolique comme geste...et jcomprend que ca l'ai touche mais rabi nchallah va arranger ca ! jai achete des sous pulls,des leggins,des collants,gels douche,et des serviettes de bain.. @ryma: ta vu ? je suis matinallllleee today !! je confirme meme Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Coucou TAG , ça va ? Ouaaaais c'est justement ça , parce que chercher , ça n'en vaut pas la peine ca va hamdoullah c kan t exam? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Coucou ma belle , merci c'est gentil Et hop ce soir tu commenceras tes masques , faut pas trop tarder ah c'est sur parceque la je me trouve vraiment grave pas belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ca va hamdoullah c kan t exam? Dimanche prochain incha'allah , graaave :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Dimanche prochain incha'allah , graaave :confused: bonne courage ma belle,révise bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ah c'est sur parceque la je me trouve vraiment grave pas belle Mais non ne dis pas ça , ta beauté restera toujours avec toi , sauf que comme ça on a l'aire d'être fatgiuée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oh :eek: habiba rir el khir je savais pas ke t'avais des blemes raby m3ak nchalah !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonne courage ma belle,révise bien Merciii , c'est gentil , mais je n'ai plus la volonté de réviser , mais promis ce soir je commence:D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi aussi ma peau est pourri en ce moment je c pas pkoi ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Mais non ne dis pas ça , ta beauté restera toujours avec toi , sauf que comme ça on a l'aire d'être fatgiuée oui ,mais moi les boutons c'est mon pire cauchemar et en plus ca viens et ca disparait mais ca viens tjr ,quand il ne faut pas apr exemple,j'avais tt la semaine une peau nette mais le samedi pour allez voir mon chéri les bonttons ce sont révolté,on dirai que eux aussi vouler le voir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Moi je suis à 887 messages, promis, dès que j'arrive à 1000 je fais une fête sur le topic... !! Et vous êtes toutes invitées bien sûr... merci ma belle t un amoure tien ton cadeau d'avance :present: Moi j'ai un sommeil décalé je suis très active la nuit et je fonctionne au ralenti la journée.... :s J'aime pas ce rythme vivement que je retrouve une vie normale... :mdr::mdr: Oui oui je raconte ma vie... loool :D Vous savez que je vous adore ! Vous êtes trop attachantes, dommage que vous allez vous marier parce que j'ai pleisn de frères et j'aurais aimé vous avoir comme belles soeurs Mais je vous ai comme amies, c'est déjà super... et moi je t'adore 10 000 foi plus ke toi t notre chouchoute ma belle revien vite Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Merciii , c'est gentil , mais je n'ai plus la volonté de réviser , mais promis ce soir je commence:D ok il faudra ma belle,les etudes avant tout ok t'as quelle age? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui ,mais moi les boutons c'est mon pire cauchemar et en plus ca viens et ca disparait mais ca viens tjr ,quand il ne faut pas apr exemple,j'avais tt la semaine une peau nette mais le samedi pour allez voir mon chéri les bonttons ce sont révolté,on dirai que eux aussi vouler le voir:mdr::mdr: :mdr:Le persil c'est un bon remède , et l'eau de rose aussi @BandW : Coucou ça va ? on ne se connait pas mais enchantée :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 cest symbolique comme geste...et jcomprend que ca l'ai touche mais rabi nchallah va arranger ca ! jai achete des sous pulls,des leggins,des collants,gels douche,et des serviettes de bain.. @ryma: ta vu ? je suis matinallllleee today !! bsahtek! et il te reste quoi en gros? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :mdr:Le persil c'est un bon remède , et l'eau de rose aussi @BandW : Coucou ça va ? on ne se connait pas mais enchantée :o OUI CE SOIR je commencrai je vous tiendra des changement. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi aussi ma peau est pourri en ce moment je c pas pkoi ! Tu as le coin soin de visage , y'a de conseils pratiques avec des produits bio et pas chers;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ok il faudra ma belle,les etudes avant tout ok t'as quelle age? Oui bien sûr , déjà je compte en finir après me marier incha'allah , je suis en 3ème J'ai 19 ans et quelques mois :p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Tu as le coin soin de visage , y'a de conseils pratiques avec des produits bio et pas chers;) précise,mm les produits qui sorte directe du frigo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Oui bien sûr , déjà je compte en finir après me marier incha'allah , je suis en 3ème J'ai 19 ans et quelques mois :p inchallah ma belle,tu es fiancé alors Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Et une fois mariée vous avez pas interet à nous laisser !!! Faudra revenir, et parler de vos voyages, de vos enfants, du repas loool... non né pas peur moi je revien meme f l voyage de noce ou neb3atelkoum lol Une grande pensée pour celles sont malheureuses en amour et qui vivent des moments difficiles ( je pense ++++ à Mismis, mais il y en a d'autres...) VIVEZ POUR VOUS ! Le mariage ce n'est pas toute votre vie ! Vous existez en tant que femme, aimez vous, prenez soin de vous, et le reste va suivre croyez moi... c'est ça que j'essaye d'appliquer en ce moment... je suis d'accord avec ca ma belle Wawwww je suis encore toute seule... alors j'arrête d'écrire ou je continue ?? continueeeeeeeeeeeeeee J'arrête.... non continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Non allez je continue j'ai pas sommeil de toute façon... tu ma tuée de rire :mdr: Bon allez si je m'en vais sinon on va encore me prendre pour une folle lol t pas folle t adorable Et en avance un gros bonjour à l'équipe du matin, dont notamment mes chéries adorées Ryma001/Ryma26/Biwi/Mina08/Papi/TAG... Une très très belle journée à vous nchallah ! Bisouuuuuuuuuuuus ! merci ma belle d'avoir pensé a nous a tt bisouuuuuuuuuuuuussss Cette fois khlasse j'ai terminé.... Bonne nuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! bisou byeeeee Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 précise,mm les produits qui sorte directe du frigo:mdr::mdr: Oui de la chorba , et des bourakets :mdr: mais c'est plus pratiques et sans effets négatifs Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Oui de la chorba , et des bourakets :mdr: mais c'est plus pratiques et sans effets négatifs voila je troubve aussi,il faut juste le suivi et de la volonté surtout c'est pas du netrogéna prét a l'emploi c'est du hachichougéna:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 inchallah ma belle,tu es fiancé alors Non non pas encore , mon histoire est un peu longue , mais je compte pour cet été incha'allah , ed'3ouuuuuuuli!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bsahtek! et il te reste quoi en gros? allah iselmek ben il me reste quelques pantalons,quelques chaussures,2 sacs je crois,mon maquillage,les sous vetements,des tuniques et un manteau noir et jen passe lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Non non pas encore , mon histoire est un peu longue , mais je compte pour cet été incha'allah , ed'3ouuuuuuuli!! inchalllah de tout mon coeur tt les histoire longue finisse bien,meme si il faut beaucoup de courage mais c'est beau je trouve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts