Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 courage ma belle,ca passera ,et en plus a fur et a mesure il s'en rendra compte,et puis d'est qu'il y aura des gosses il changera tout seul,il s'occupera plus de ces gosses et de leurs dépenses mais c'est ca le problème ryma Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 en parlant de banque les filles can you help me? ici ma banque cest le credit agricole..si jouvre un compte a la BNP ou Societe generale (je c ke c deux banques existe en algerie),eske je pourai tranferer mon compte en algerie ? ma CB marchera telle la bas ? puiisk jpar my installer fo kji pense a tout ca.. moi et bw on veux pas ouvrir un compte,on veux volé les compte:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ben il ne fallait pas le marier je suis désolée! si ils voulaient encore profiter de lui, ben fallait pas qu'il fasse sa propre famille! mé c lui ki c mariee psk il t'aime balak loukan teba3 ca famille mayetzewetch ga3 calme toi habouba !!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 lool parce que ca coute cher quand même... :D parles moi zen mm pas lol jai fais me comptes pr le tiers de ma liste make up (generalement cest des soinss) jen avait pr 60euros lol jsui ds la m***** Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ah oui,c'est ca ne te mele pas je me le mele pas et pi sitout ah:D :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour les filles j'espere que vous allez toute bien alors ça parle de quoi aujourd'hui??? j'ai envie de me changer les idées avec vous mrahba bik ma belle allez habille toi on va braqué la bnp de sidi yahia :detective: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 pigé:mdr::mdr: recu 5/5 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ******************************************* Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ben il ne fallait pas le marier je suis désolée! si ils voulaient encore profiter de lui, ben fallait pas qu'il fasse sa propre famille! coucou ma belle ravie d'avoir de tes nouvelles je comprend tout a fais ce que tu ressens vu que moi aussi je passe par la meme chose mais qu'est ce que tu veux tu réclame c toi qui passe pour la belle filles qui veut tout prendre pour elle(si seulement c'était vrai) tu te tais ben tu te retrouve a payer des truc de ta poche pour boucler les fin du moi ou pour ameliorer ton mode de vie et c vraiment chiant , t'as réaction et plus que logique mais c'est pas tout le monde qui a la logique malheureusment ou bine du moins cette logique ils l'utilisent a leu fin personnel Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ryma khalini nhal compte 3ndhoum ou men ba3d lcambriolage sahel! jvai aller reperer les lieux Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 habiba habiba habibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr contente pour toi machga allah :woot_jump::woot_jump::woot_jump::clap::clap: je suis super vraiment super contente !!!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mais c'est ca le problème ryma NE ME CITEZ PAS SVP j ooooooooooooooooohhhhhhhhh habiba quel nouvelle et tu nous cache ça , je suis vraiment vexé , en tout les cas je suis super contente pour toi vraiment inchallah tout ce passera pour le mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi et bw on veux pas ouvrir un compte,on veux volé les compte:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 alors dans qlq que moi un nouveau venu Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mrahba bik ma belle allez habille toi on va braqué la bnp de sidi yahia :detective: :mdr::mdr: j'arrive tout de suite moi je ramene les cagoule et toi les sac Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ryma khalini nhal compte 3ndhoum ou men ba3d lcambriolage sahel! jvai aller reperer les lieux ah je ne savais pas,mais t'inquite dit nous tu as combien dans le cmpte et on te rembourse et on te rajoute les ineterets ya lala:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mé c lui ki c mariee psk il t'aime balak loukan teba3 ca famille mayetzewetch ga3 calme toi habouba !!!! c'est que des profiteurs! mais c'est fini, franchement je ferme les vannes du compte! pas un euro y roh dorka! et si mon mari me parle d'argent pour sa famille, je pense que je lui dirai de retourner chez eux, ou alors de retourner en espagne pour travailler pour eux! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Edité............ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 j'arrive tout de suite moi je ramene les cagoule et toi les sac haya khlas :donatello::donatello::donatello: matewliche :mdr::mdr: ah je ne savais pas,mais t'inquite dit nous tu as combien dans le cmpte et on te rembourse et on te rajoute les ineterets ya lala:rolleyes: matkhafich tag deja hna kouna nawyine na3toukoum ga3 hak el 3arsse !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 habiba trés comtente poru toi tres tres bonne nouvelle,je suis vraiment contente prend soin de toi et matatkalkiche,laisse tout derniere toi tu dois faire attention ne te stresse pas surtout mon mari me dit ca aussi, mais Ryma comment veux tu mantalakch quand ils parlent TOUT LE TEMPS d'argent! a chaque fois qu'on appel c'est pour de l'argent!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mon mari me dit ca aussi, mais Ryma comment veux tu mantalakch quand ils parlent TOUT LE TEMPS d'argent! a chaque fois qu'on appel c'est pour de l'argent!!! a partir d'aujourd'hui ton soucis c'est le petit bout de chou alors ,laisse parlé et des qu'il verra que tu ton fou il se calmera et il se rendra compte que tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 coucou ma belle ravie d'avoir de tes nouvelles je comprend tout a fais ce que tu ressens vu que moi aussi je passe par la meme chose mais qu'est ce que tu veux tu réclame c toi qui passe pour la belle filles qui veut tout prendre pour elle(si seulement c'était vrai) tu te tais ben tu te retrouve a payer des truc de ta poche pour boucler les fin du moi ou pour ameliorer ton mode de vie et c vraiment chiant , t'as réaction et plus que logique mais c'est pas tout le monde qui a la logique malheureusment ou bine du moins cette logique ils l'utilisent a leu fin personnel t'es trop gentille réglisa! va voir femme mariée lol j'ai raconté un truc! je pense qu'ils ont cette logique pour leurs filles! ma belle soeurs à demander 13 millions pour sa dote, et elle donne pas un doro à ses parents!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Merci les filles!!! vous êtes gentille! mais voila ca me met quand même en colère de voir que malgré qu'ils sachent ca, ils veulent profiter!! lool les filles édité vos messages s'il vous plait je veux pas trop que ca se sache... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 haya khlas :donatello::donatello::donatello: matewliche :mdr::mdr: matkhafich tag deja hna kouna nawyine na3toukoum ga3 hak el 3arsse !!! md hala alors pas de pb! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts