Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

en parlant de banque les filles can you help me? ici ma banque cest le credit agricole..si jouvre un compte a la BNP ou Societe generale (je c ke c deux banques existe en algerie),eske je pourai tranferer mon compte en algerie ? ma CB marchera telle la bas ? puiisk jpar my installer fo kji pense a tout ca..

moi et bw on veux pas ouvrir un compte,on veux volé les compte:mdr::mdr:

ben il ne fallait pas le marier je suis désolée! si ils voulaient encore profiter de lui, ben fallait pas qu'il fasse sa propre famille!

coucou ma belle ravie d'avoir de tes nouvelles

je comprend tout a fais ce que tu ressens vu que moi aussi je passe par la meme chose mais qu'est ce que tu veux tu réclame c toi qui passe pour la belle filles qui veut tout prendre pour elle(si seulement c'était vrai) tu te tais ben tu te retrouve a payer des truc de ta poche pour boucler les fin du moi ou pour ameliorer ton mode de vie et c vraiment chiant , t'as réaction et plus que logique mais c'est pas tout le monde qui a la logique malheureusment ou bine du moins cette logique ils l'utilisent a leu fin personnel

mais c'est ca le problème ryma

NE ME CITEZ PAS SVP

j

ooooooooooooooooohhhhhhhhh habiba quel nouvelle et tu nous cache ça , je suis vraiment vexé , en tout les cas je suis super contente pour toi vraiment inchallah tout ce passera pour le mieux pour toi

mé c lui ki c mariee psk il t'aime balak loukan teba3 ca famille mayetzewetch ga3 calme toi habouba !!!!

c'est que des profiteurs! mais c'est fini, franchement je ferme les vannes du compte! pas un euro y roh dorka! et si mon mari me parle d'argent pour sa famille, je pense que je lui dirai de retourner chez eux, ou alors de retourner en espagne pour travailler pour eux!

j'arrive tout de suite moi je ramene les cagoule et toi les sac

haya khlas :donatello::donatello::donatello:

matewliche :mdr::mdr:

ah je ne savais pas,mais t'inquite dit nous tu as combien dans le cmpte et on te rembourse et on te rajoute les ineterets ya lala:rolleyes:

matkhafich tag deja hna kouna nawyine na3toukoum ga3 hak el 3arsse !!!

habiba trés comtente poru toi

tres tres bonne nouvelle,je suis vraiment contente

prend soin de toi et matatkalkiche,laisse tout derniere toi tu dois faire attention ne te stresse pas surtout

mon mari me dit ca aussi, mais Ryma comment veux tu mantalakch quand ils parlent TOUT LE TEMPS d'argent! a chaque fois qu'on appel c'est pour de l'argent!!!

mon mari me dit ca aussi, mais Ryma comment veux tu mantalakch quand ils parlent TOUT LE TEMPS d'argent! a chaque fois qu'on appel c'est pour de l'argent!!!

a partir d'aujourd'hui ton soucis c'est le petit bout de chou alors ,laisse parlé et des qu'il verra que tu ton fou il se calmera et il se rendra compte que tu as raison

coucou ma belle ravie d'avoir de tes nouvelles

je comprend tout a fais ce que tu ressens vu que moi aussi je passe par la meme chose mais qu'est ce que tu veux tu réclame c toi qui passe pour la belle filles qui veut tout prendre pour elle(si seulement c'était vrai) tu te tais ben tu te retrouve a payer des truc de ta poche pour boucler les fin du moi ou pour ameliorer ton mode de vie et c vraiment chiant , t'as réaction et plus que logique mais c'est pas tout le monde qui a la logique malheureusment ou bine du moins cette logique ils l'utilisent a leu fin personnel

t'es trop gentille réglisa! va voir femme mariée lol j'ai raconté un truc!

je pense qu'ils ont cette logique pour leurs filles! ma belle soeurs à demander 13 millions pour sa dote, et elle donne pas un doro à ses parents!!!!

Merci les filles!!! vous êtes gentille! mais voila ca me met quand même en colère de voir que malgré qu'ils sachent ca, ils veulent profiter!!

lool les filles édité vos messages s'il vous plait je veux pas trop que ca se sache...