bridal.dz 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 on est la comment va tu ma belle ouii j'avais pas vu :D , hamdoulah et toi qu'est tu racontes de beau Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ouii j'avais pas vu :D , hamdoulah et toi qu'est tu racontes de beau j'ai eu mes réré aujourd'hui je te raconte la douleur Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 j'ai eu mes réré aujourd'hui je te raconte la douleur ah la la , moi ca s'est fini y'a pas longtemps hamdoulah , prend des doliprane 1000 ca calme bien ca En parlant , j'ai toujours voulu vous demander mais j'ai oublié , quand on prend la pilule on a encore nos regles , y'a pas certaines pilules ou on les as plus ? et est qu'il y'a moyen de pas les avoir le jour du mariage :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Slt les filles, ça va? ana je suis dégoutée, je veux par tt les moyens recuperer ce que j'avais sur ma carte memoire, les deux en plus, rien, c'est le telephone portable qui les a abimé Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut tu vas bien ma grande Salam lily , oui ca va hamdoulah et toi ? kech prepa , ca avance bien :04: ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ah la la , moi ca s'est fini y'a pas longtemps hamdoulah , prend des doliprane 1000 ca calme bien ca En parlant , j'ai toujours voulu vous demander mais j'ai oublié , quand on prend la pilule on a encore nos regles , y'a pas certaines pilules ou on les as plus ? et est qu'il y'a moyen de pas les avoir le jour du mariage :D wallah,aucune idée je ne sais mm pas comment compté va sur topic femme mariée,tu aura ta réponse Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Slt les filles, ça va? ana je suis dégoutée, je veux par tt les moyens recuperer ce que j'avais sur ma carte memoire, les deux en plus, rien, c'est le telephone portable qui les a abimé Salam blue , comment ca m'enerve ca , je te comprends trop , moi j'ai perdu mon appareil , y'avait touuuuuutes mes tofs dedans comme une 3agouna j'avais rien sauvegardé , j'en ai pleuré je te jure Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ah la la , moi ca s'est fini y'a pas longtemps hamdoulah , prend des doliprane 1000 ca calme bien ca En parlant , j'ai toujours voulu vous demander mais j'ai oublié , quand on prend la pilule on a encore nos regles , y'a pas certaines pilules ou on les as plus ? et est qu'il y'a moyen de pas les avoir le jour du mariage :D tu les as toujours, mais c'est plus régulier, moins douloureux... pour le jour du mariage, il suffit de décaler un peu ta pillule, et te les déclencher avant pour que le jour du mariage tu n'as rien lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 wallah,aucune idée je ne sais mm pas comment compté va sur topic femme mariée,tu aura ta réponse Ouais moi kif kif je compte meme pas de toute maniere c'est trop tard la date est fixé :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Salam lily , oui ca va hamdoulah et toi ? kech prepa , ca avance bien :04: ? sa marche un peu Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tu les as toujours, mais c'est plus régulier, moins douloureux... pour le jour du mariage, il suffit de décaler un peu ta pillule, et te les déclencher avant pour que le jour du mariage tu n'as rien lol :Jumpy::Jumpy::Jumpy: c'est vraiiii , ah ca c'est trop bien , en plus quand je les aient ,j'ai des boutons , je suis d'humeur massacrante , c'est trop bien Merciiiiiiiii hbiba :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 sa marche un peu il te reste beaucoup de choses a faire , tu te maries quand ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Ouais moi kif kif je compte meme pas de toute maniere c'est trop tard la date est fixé :D ah ok,;tu veux la prendre pour ne pas avoir tes règles le jour meme moi aussi j'ai songé a ca,je verrai d'ici la Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Ouais moi kif kif je compte meme pas de toute maniere c'est trop tard la date est fixé :D pour les douleurs c'est genial avec la pilule la paie, des regles ponctuel bien réglé pour décaler il faut la prendre avant le mariage et ne pas faire d'arrêt de 7 jour comme ça il vont ce décaler un peu (je pense que c ça) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bon les bnet je sors , salut à ttes, BW t'es pas la?? à la prochaine bons préparatifs salam Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bon les bnet je sors , salut à ttes, BW t'es pas la?? à la prochaine bons préparatifs salam salut ma belle ca va !!!! dsl mé j un probleme de conexion rany ha nahbel :gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 il te reste beaucoup de choses a faire , tu te maries quand ? il me reste bcp de chose mariage fin septembre inchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Mina wach raki, inchallah vous allez ttes bien les filles, BIWI t'es la ou non!! comment vas chaba BW? merci ma belle :cool::cool: tu ma manqué dommage rohty !! bw rahi surement avec la loubia,vu le froid qu'il fait non j pas manger de loubia ya pas ici mé j manger un chise cheken tres bon mmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D ryma je suis la c bon dsl ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui,alors moi au contraire vu que je n'ai pas de date je ne stresse pas trop je me prépar bien du coup alaise dans mes achats et je me dit aussi je dois etre prete pour octobre et je ne pense pas d'aprés ce qui il me reste et en plus le temps passe si vite je veux profité pleinement de cess moments de prepar car on le fait qu'une fois alors vivant les bien car moi le FA a changé caremment ma vie,je suis plus zen je savour mes moments de prera ,j'ai plus d'idées et je ne rale plus derniere mon chéri walah kif kif je raconte tt ici mliha ou machy mliha et lui je lui parle son presion son rien !!!! :mdr: merci a vous les filfiles !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 BSR LES FILLES bonsoir la3rousa ta3na mrahba bik wechraky labas !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bwwwwwwww tu es de retour dommage car je dois partir je vous dit a demain alors mes belles bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonsoir la3rousa ta3na mrahba bik wechraky labas !!! Salem mes chéries chel twahechtkoum bezzzaaaaaafff!!!! Comment ca va les filles? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui c sa je croi il en avait 4 et j pris c deux lol je dévalise tout je vous et prévenue les filles lol whaou c'est pas cher et d'aprés les filles ils sont super beaux bsahtek nessnoussa!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 whaou c'est pas cher et d'aprés les filles ils sont super beaux bsahtek nessnoussa!! BW dis moi hada grifa yen a a Oran? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts