salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ah ben sii c ca jles prend de suite ! Ah je veux les voir moi aussi je suis intéréssée! TAG et papi si vous passez par là pensez à moi bisous!:40: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 belakel matzafiche rouhek,tu risque de cassé le clavier je pense:mdr: walah douk nkasrou:mad: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 walah douk nkasrou:mad: keski spasse ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 BW dis moi hada grifa yen a a Oran? walah je ne c pas moi je suis d'alger centre alors oran je c pas mé nsaksilek ok dsl ma belle:worthy: et ci je tarde a repandre c a cause de ma conexion ha thabelny :pokey::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 keski spasse ma chérie? c mon internet je vais cassé mon pc pas mon clavier khlas 3yit :realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 walah je ne c pas moi je suis d'alger centre alors oran je c pas mé nsaksilek ok dsl ma belle:worthy: et ci je tarde a repandre c a cause de ma conexion ha thabelny :pokey::realmad::realmad: ok ma belle et mahlich hanouna moi jfais du ratrapage de pages donc tinquiete pas! j'espere que ta connexion va se rétablir ! gros bisous! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Salem mes chéries chel twahechtkoum bezzzaaaaaafff!!!! Comment ca va les filles? meme ana ma belle ta changer d'avatar joli mé je prefere l'autre je le trouve tres joli !!!! bwwwwwwww tu es de retour dommage car je dois partir je vous dit a demain alors mes belles bonne soirée oui ma belle je me suis cassé la tete pas le clavier :mdr::mdr: dommage ke tu pars mé a demain ma cherie bisou bye rentre bien :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi je vous dit bye men douk psk je risque de ne pas pouvoitr le dir don 5mn :mdr::mdr: alors a demain nchalah tkoun l'internet ci non :gun_smilie::gun_smilie: a tt bye bsisou a l'eqiuipe du soir et a l'equipe du mat aussi mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh papi je t raté toi aussi amina walah c pas moi c l'internet dsl :confused: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 el hamdoulilah je remercie, et toi ca va? je suis ravie que cava un peu mieux pour toi ma belle et toute mes félicitations pour l'heureuse nouvelle!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi je vous dit bye men douk psk je risque de ne pas pouvoitr le dir don 5mn :mdr::mdr: alors a demain nchalah tkoun l'internet ci non :gun_smilie::gun_smilie: a tt bye bsisou a l'eqiuipe du soir et a l'equipe du mat aussi mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh papi je t raté toi aussi amina walah c pas moi c l'internet dsl :confused: gros bisous ma bw chérrrrrrrrrriiiie!!! reviens nous vite! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Du coup je suis toute seule sur le FA? Il m'arrive la meme chose que Nari qui s'est retrouvée seule...mdr en tout cas Nari tu m'as fait trop trop rire!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 combien coute un test de grossesse en algerie oh coucou ma belle comment tu vas? dsl je ne sais pas du tout le prix en algérie. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Salut les fille, salem et boujiyote, g rater biwi et ryma. alors ça va?? SAlem, tu parlais des cintres en satin??? je te donne le lien Cintre CHARM en satin blanc pince - cintres.fr Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Pour moi ca serra a peut prêt com toi : 200 000.00 da trouesou 200 000.00 da pour ce qui me reste de la tasdira 150 000.00 da salle 80 000 da le chanteur en plus ma3rifa 20 000 da camera man et photographe 200 000.00 da gateau pour le diner et le mariage 150 000.00 da pour le diner Je te laisse compté mé ca c le max ou capable le minimum lolllllllllllllll J’annule je ne veux plus me mariée :mdr::mdr: Les filles c'est énorme wallah bon courage ou alors essayé de réduire quelques trucs.... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Salut les fille, salem et boujiyote, g rater biwi et ryma. alors ça va?? SAlem, tu parlais des cintres en satin??? je te donne le lien Cintre CHARM en satin blanc pince - cintres.fr salem papi trop plaisir de te voir connectée comment tu vas? et MERCI d'avoir pensé à moi pour le lien je t'embrasse:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 combien coute un test de grossesse en algerie salut il coute 100 da mais ça dépend du pharmacien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salem papi trop plaisir de te voir connectée comment tu vas? et MERCI d'avoir pensé à moi pour le lien je t'embrasse:kissSmiley ça fait plaisir de te voir aussi salouma, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 dsl boujiote je sais pas dutout Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ça fait plaisir de te voir aussi salouma, alors koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 alors koi de neuf ? rien de special j'ai juste fait kelkes achat tt à l'h Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 rien de special j'ai juste fait kelkes achat tt à l'h bsahtek ma belle t'as acheté koi de beau? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bsahtek ma belle t'as acheté koi de beau? 2 ballerine et une paire d'escarpin rouge à talon je ss contente Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 et toi de ta part?? koi de neuf?? où ça en ai les prepa? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 2 ballerine et une paire d'escarpin rouge à talon je ss contente saha bsahtek! sexy girl! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonsoir les filles n'challah vous avez passé une belle journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts