Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut ahlem coment ça va? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 et toi de ta part?? koi de neuf?? où ça en ai les prepa? moi jme suis achetée 2 robes pyjamas mi longues et une housse de couette prune brodée Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 vous parlez de quoi ce soir Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonsoir les filles n'challah vous avez passé une belle journée Salut ahlem j'ai passée une aprem sous la couette tranquile et sur le forum bien sur! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 vous parlez de quoi ce soir on parle de nos achats!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi jme suis achetée 2 robes pyjamas mi longues et une housse de couette prune brodée bsahtek salem, inchalah beseha wlahna Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 on parle de nos achats!lol bsahetkoooooooooooooooooooooum, alors qu'est ce qu'il ya de nouveau dans les magasins et est ce que les prix sont raisonables Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bsahetkoooooooooooooooooooooum, alors qu'est ce qu'il ya de nouveau dans les magasins et est ce que les prix sont raisonables en se moment c les soldes en france donc oui les prix sont raisonable sauf que les gens ont tout devasté c difficile de trouver son bonheur en taille, model, ... Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salemdu 311 je viens de demander a ma mere pk j'hesiter pour te repondre sur grifa, ben il y en a à oran Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bsahetkoooooooooooooooooooooum, alors qu'est ce qu'il ya de nouveau dans les magasins et est ce que les prix sont raisonables franchements jme suis achetée 8 E la robe mais classe! Aprés il me reste les chaussures de soirée et pas mal de linge de maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 franchements jme suis achetée 8 E la robe mais classe! Aprés il me reste les chaussures de soirée et pas mal de linge de maison. cool bsahtek, Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 en france il ya un grand choix mais en algerie c pas pareil meme les soldes je ne trouve pas interessant la dernier fois il y avait un magasin de lingerie qui fait des soldes a setif j'etais vraiment deçue 1-les grandes tailles(xxxl) 2-pas de beaux models(meme les vielles de 80ans ne vont pas les porter Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 cool bsahtek, et aussi les robes d'hotesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 et aussi les robes d'hotesse. coool, tu les a achter où?? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 en france il ya un grand choix mais en algerie c pas pareil meme les soldes je ne trouve pas interessant la dernier fois il y avait un magasin de lingerie qui fait des soldes a setif j'etais vraiment deçue 1-les grandes tailles(xxxl) 2-pas de beaux models(meme les vielles de 80ans ne vont pas les porter ça dépend comme cette année il y a pas grand choses ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 coool, tu les a achter où?? je les acheter à géant. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je les acheter à géant. bsahtek ma belle, moi j'en ai trouver dans une boutique oriental de tres belle seulement 25e j'en ai pris 3 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 en tout cas bsahetkoum Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 slt les filles, ça va? contente d'avoir un medecin parmis nous, dis moi ahlem, le fait de faire "hachakom" beaucoup au toilette, ça indique quoi? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 slt les filles, ça va? contente d'avoir un medecin parmis nous, dis moi ahlem, le fait de faire "hachakom" beaucoup au toilette, ça indique quoi? plusieurs étiologies des polyuries 1-boissons abondantes 2-diabete 3-infections urinaires ça dépend des symptômes(signes associés) Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 slt les filles, ça va? contente d'avoir un medecin parmis nous, dis moi ahlem, le fait de faire "hachakom" beaucoup au toilette, ça indique quoi? coucou les filles:gossip: slt blue, papi et ahlem:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 plusieurs étiologies des polyuries 1-boissons abondantes 2-diabete 3-infections urinaires ça dépend des symptômes(signes associés) la premiere pas trop seconde allah yoltof, je pense pas la troisieme j'ai pas de brulures wela :crazy: si ça persiste vaut mieux consulter Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 coucou nina kach bard :mdr: je te taquine, moi aussi je suis frileuse, d'ailleurs ray7a netkasser mel bard Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 coucou nina et blue, blue rebbi yahfdek inchallah ça va passé c probablement à cause du berd Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 eh ohhh c desert par là, je me sent seule d'un coup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts