Guest ninasky Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 me revoilà les filles, TAg bsahtek cc papi ça va? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 les filles je vous dit bonne nuit demain je v sortir nchalah bizouuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 les filles je vous dit bonne nuit demain je v sortir nchalah bizouuuuuuuuuuuu bonne nuit mina a demain nchallah passe une douce nuit Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oh ça parle de prénom des enfants, ki yzid nsemouh bouzid wallah c clair ,jdoi avoir un souci pke ca me preoccupe mais vraiment vraiment pas...ta fai koi ojourdhui? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonne nuit mina a demain nchallah passe une douce nuit merciiiiii hanouna toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonne nuit mina ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 wallah c clair ,jdoi avoir un souci pke ca me preoccupe mais vraiment vraiment pas...ta fai koi ojourdhui? jje vien de m'embouiller avec mon fiancé, je vien trouver du reconfort Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bone nuit mina ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonuit mina, bonne sortie pour demain Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 jje vien de m'embouiller avec mon fiancé, je vien trouver du reconfort ooo papi jesper que ce n'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonne nuit mina ! merciiiiiiiiiiiiiii mercii les filles a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ooo papi jesper que ce n'est pas grave il m'a pris la tête pour un truc qui s'est passé y a plusieur mois il me le sort à chaque fois, je me ss excusé meme si c t pas de ma faute, j'ai tout fait et voilà k'il le remet en table Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 jje vien de m'embouiller avec mon fiancé, je vien trouver du reconfort quest-ce-qui cest passe? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 papi les hommes sont tres fort pr ressortir les vieux dossiers..ca prend la tete ! kheir nchallah Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 il m'a pris la tête pour un truc qui s'est passé y a plusieur mois il me le sort à chaque fois, je me ss excusé meme si c t pas de ma faute, j'ai tout fait et voilà k'il le remet en table pffffffffffff c'est penible,c'est pas bon de ressacé comme ca,li fet met! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 papi les hommes sont tres fort pr ressortir les vieux dossiers..ca prend la tete ! kheir nchallah c meme pas un dossier, si je te racont tu va rigoler Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 c meme pas un dossier, si je te racont tu va rigoler na mais tkt pas jimagine c pr des choses futiles je sais...moi jsuis pas rancuniere surtt ac mon gars mais jgueule pr tout et nimporte koi..mais c notre mode de communication lol..tkt fo passer au dessus de ca papi pke toi mm tu c ke ta rien a te reprocher Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 na mais tkt pas jimagine c pr des choses futiles je sais...moi jsuis pas rancuniere surtt ac mon gars mais jgueule pr tout et nimporte koi..mais c notre mode de communication lol..tkt fo passer au dessus de ca papi pke toi mm tu c ke ta rien a te reprocher oui moi aussi je guele on comunique que en guelant dailleur c mon defaut je ss tt le temps entain de gueuler. mais bon là j'essaye de m'expliquer mais waloo tayeh 3liya ki lmetrayat Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui moi aussi je guele on comunique que en guelant dailleur c mon defaut je ss tt le temps entain de gueuler. mais bon là j'essaye de m'expliquer mais waloo tayeh 3liya ki lmetrayat loool moi le mien a compri le systeme si jcrie c ke jmexprime lol donc ikhalini nahdar et puisk il es tres calme il me laisse me defouler...kan g fini il me dit "alors c bon,on peu parler trankil mnt"?apres je suis tte gentille lol laisse le il va sremettre en kestion tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 loool moi le mien a compri le systeme si jcrie c ke jmexprime lol donc ikhalini nahdar et puisk il es tres calme il me laisse me defouler...kan g fini il me dit "alors c bon,on peu parler trankil mnt"?apres je suis tte gentille lol laisse le il va sremettre en kestion tkt non lui son defaut il se remet jamais en kestion c tjr moi la faituve meme kan il a tord tu voie, j'en peu plus là jen ai assez Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bon les filles je ne veux pas vous bousiller la soirée j part dormir si j y arrive bonnuit mes poulettes Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 dhikr allah ala bidhikr allah tatmaino el qolob ma cousine elle vien de me l'ecrire, c trop joli, je me sens tres forte mnt mercii les fille d'etre la , a la prochaine incha allah* bisouuu Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tag jvoulé te demandé pour les cintre,c'est pour quel occasion,jveu dire on met koi kom vetement dessu? c'est speciale pour un sorte de vetement, enfin je vois pas trop lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 dhikr allah ala bidhikr allah tatmaino el qolob ma cousine elle vien de me l'ecrire, c trop joli, je me sens tres forte mnt mercii les fille d'etre la , a la prochaine incha allah* bisouuu bonne nuit dida, j'ai pas suivie ce ki ce passe pour toi mais en tout cas y a pas mieu ke dikr allah bonnuit Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tag jvoulé te demandé pour les cintre,c'est pour quel occasion,jveu dire on met koi kom vetement dessu? c'est speciale pour un sorte de vetement, enfin je vois pas trop lol ben moi jvoulai les prendre pr accrocher ma tasdira.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts