ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu sais Ryma, d'un coté il a raison. parce que si t'as d'autres bijoux en or jaunes tu pourras les mettre avec... moi la plupart de mes bijoux sont en or jaune, donc faut que j'achete des bijoux en or blanc pour que ca aille avec... et le prix... :crazy: oui,moi j'ai bouvlz mes achats en or malgré il me manque des truc,mais ca deviens intouchable je trouve du coup il me reste que un cordons pour mon fergani les filles dites vous aimé el sekhabb comme bijoux Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 allah y barek habiba c joli moi les miens sont très classiques un solitaire (un vrai mais la pierre n'ai pa preciesue) et l'aliance et or jaune et très fine mais très solide , je l'ai adore! au fait habiba , moi j'ai déjas touché mes sourcils , ensuite j'y ai rennacer c t un choix approuvé avec mon fillancé et on a décidé que je les ferai que lors du mariage ! c pour ça je dis ça , après plus jamais je l'ai toucherai , je c que que ça chage rien , hram c hram , mais les miens ils sont un peu gros mais bon c po une excuse non plus !!! lina , khiar ennas ekhti , et le densifieurs de sourcils bonne idée , tu as des sourcils lèger et pas fournis c ça ! essais le maquillage pour les camoufler non?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui,moi j'ai mes acjats en or malgré il me manque des truc,mais ca deviens intouchable je trouve du coup il me reste que un cordons pour mon fergani les filles dites vous aimé el sekhabb comme bijoux qu'est ce que tu entends par cordon? et sekhabb?? tu vas te faire prêter l'or non? essais de demander à quelqu'un qui te prête... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonjour lahbayeb, je ratrappe et je revien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oh la la j'aime pas beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oh la la j'aime pas beaucoup... la 1ere est tres belle Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les fille j'amerai bien avoir un beau gateau de mariage comme ca et bien c trop beua moi aussi je reve d'avoir un gateau classe comme ça , d'après mes informations , les skikdis sont connu pour leur patisserie exquise tu trouvera surement kelk1 ki te fera un vbeau comme ça, tu fais ton mariage ou à skikda ou ailleur ? moi c mon mari ki s'en charge je veux po nzid netcharet 3lih le pauvre déjas hebbeltou kellch dialy specialllll:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 esque cette bague peux faire bague de fiancaille g trouvé la meme avec des boucle a 7million Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 et bien c trop beua moi aussi je reve d'avoir un gateau classe comme ça , d'après mes informations , les skikdis sont connu pour leur patisserie exquise tu trouvera surement kelk1 ki te fera un vbeau comme ça, tu fais ton mariage ou à skikda ou ailleur ? moi c mon mari ki s'en charge je veux po nzid netcharet 3lih le pauvre déjas hebbeltou kellch dialy specialllll:crazy: c vrai coté patissereie on est les meilleur surtout tatelette a la fraise mé les fateau de mariage tous les meme le meme modele a toute les fetes Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 qu'est ce que tu entends par cordon? et sekhabb?? tu vas te faire prêter l'or non? essais de demander à quelqu'un qui te prête... une chaine longue el sekhaab c'est un bijoux de l'est non pour l'or j'ai pas de probleme ma mere a tous mm el khelkhal ety khit erouh,mais khit errouh j'acheterai un en toc parceque le sien je ne l'aime Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oh la la j'aime pas beaucoup... j'adore les deux la deuxième c très spécial et unique en son genr ! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui,moi j'ai bouvlz mes achats en or malgré il me manque des truc,mais ca deviens intouchable je trouve du coup il me reste que un cordons pour mon fergani les filles dites vous aimé el sekhabb comme bijoux oui moi j'adore ! mais c trop cher en or , ça existe en argent et en plaqué moi je voudrait avoir : un skhèb soit jawhar ou bien en noir hadak khit errouh avc ses boucles khelkhal pour les pieds :dots: ya rabby enchallh y noub 3lya ! habiba je vais en parler avce la coiffeuse! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 une chaine longue el sekhaab c'est un bijoux de l'est non pour l'or j'ai pas de probleme ma mere a tous mm el khelkhal ety khit erouh,mais khit errouh j'acheterai un en toc parceque le sien je ne l'aime il ya meme en toc Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 une chaine longue el sekhaab c'est un bijoux de l'est non pour l'or j'ai pas de probleme ma mere a tous mm el khelkhal ety khit erouh,mais khit errouh j'acheterai un en toc parceque le sien je ne l'aime tu le veux comment ton khit roh?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bon alors les copines koi de neuf se matin, personne ne m'a dit bonjour, mira et faith hadi ribba habiba j'adore ta bague bsahtek, la mienne aussi c en or blanc lina la bague en rubi oui peu faire bague de fiançaille c trés jolie dailleur les caftant sont waaaaaaawoooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Peinture La mariée dans sa chambre, de l'artiste essia | Myart voilà pour le shkab Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui moi j'adore ! mais c trop cher en or , ça existe en argent et en plaqué moi je voudrait avoir : un skhèb soit jawhar ou bien en noir hadak khit errouh avc ses boucles khelkhal pour les pieds :dots: ya rabby enchallh y noub 3lya ! habiba je vais en parler avce la coiffeuse! moi le mien est noir et en or ,j'adore ce bijoux ca va trés bien avec les gendoura moi il ma couté ca fait 03 ans de ca 150 000.00da mais la le bijoutier ma dit ca valeur dépasse les 500 000.00da du coup je le vois je pense a une voiture:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ha c'est genre meskiya c'est ca?? et avec des perles noirs. j'en ai vu à marseille... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi le mien est noir et en or ,j'adore ce bijoux ca va trés bien avec les gendoura moi il ma couté ca fait 03 ans de ca 150 000.00da mais la le bijoutier ma dit ca valeur dépasse les 500 000.00da du coup je le vois je pense a une voiture:mdr::mdr: maintenant il fais dans les 25million Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bon alors les copines koi de neuf se matin, personne ne m'a dit bonjour, mira et faith hadi ribba habiba j'adore ta bague bsahtek, la mienne aussi c en or blanc lina la bague en rubi oui peu faire bague de fiançaille c trés jolie dailleur les caftant sont waaaaaaawoooooooooooo bshatek toi aussi, tu nous montres??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 habiba voila el shekhab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts