Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui pareil,moi aussi je porterai ca mahzma pour la tasdira vu que je n'ai pas une aussi j'aime beaucoup el khelkhal je trouve que c'est beau très beau même el khelkhal Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles j'hesite entre ces deux chaussure pour la robe blanche, perso, j'ai kiffé sur les premières!! vraiment très belles!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut papi wech raki moi j'adore les deuxième!!! trop classsssssssssssssss les premières font des gros pieds!!enfin je trouve...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles moi je meurs d'envi d'avoir un khit errouh !! je l'ai trouvé à 3000dinars et g posé la question au fille de telemcen , car le vendeur prétend avoir des bijoux telemceniens ! il dit que c du bronze la matière (j'avais envie de luid dire du toc koi !! èé ) bref rany heyra , g po trouvé en argent g parcourru tt les bijoutier à l'est ils les portent po bcp ! bref je demande vivement vorte avis il ya les boucles qui vont avc aussi ils fon 3000 aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut papi wech raki moi j'adore les deuxième!!! trop classsssssssssssssss les premières font des gros pieds!!enfin je trouve...:rolleyes: salut ryma, merci pour vos avis les filles, sachant que j'ai que des escarpins fermé pour ma tasidra, hier g dit zut meme la robe soirée je lui ai pris un fermé j'aurai du prendre une sandale:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ryma26 win raki??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ryma26 win raki??? coucou ma papi préféré comment va tu non je suis la on parle beaucoup aujourd'hui du coup je n'aribve pas a suivre pour la chassure la premiere est super mais en plus rafiné Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou ma papi préféré comment va tu non je suis la on parle beaucoup aujourd'hui du coup je n'aribve pas a suivre pour la chassure la premiere est super mais en plus rafiné hsabetli nsiti moi aussi elles me plaisent mais komme g dit plus haut, j'ai que des escarpin fermé meme pour la robe soirée Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 hsabetli nsiti moi aussi elles me plaisent mais komme g dit plus haut, j'ai que des escarpin fermé meme pour la robe soirée tu les veux pour la robe blanche c'est ca Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 PAPItu me connais moi j'opte pour la premièreeeee mes escarpins favorisssssssssssssssssssssssssssss j'espère en avoir une perd pour ma robe blancheee Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 PAPItu me connais moi j'opte pour la premièreeeee mes escarpins favorisssssssssssssssssssssssssssss j'espère en avoir une perd pour ma robe blancheee mais oui toi on a le meme gout lool, j'adore les escarpin je ss pas trés sandale j'aime ,pas montré mes orteils:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 PAPItu me connais moi j'opte pour la premièreeeee mes escarpins favorisssssssssssssssssssssssssssss j'espère en avoir une perd pour ma robe blancheee pareil je veux dans le mm style pour la robe blanche mais pas aussi haute deja je suis grande plus avec la fatogue de la fin de soirée il faut penser a ca ma tante a prévu une trés belle chaussure pour ca robe du cout elle s'est retrouvé aves des balerines plates car elle ne pourvé pas suporté la chaussure Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu les veux pour la robe blanche c'est ca oui c ça pour la robe blanche pas blanche lool Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui c ça pour la robe blanche pas blanche lool :mdr::mdr:,en chamagne tu trouvera dans le style,j'en ai vu pas mal a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 pareil je veux dans le mm style pour la robe blanche mais pas aussi haute deja je suis grande plus avec la fatogue de la fin de soirée il faut penser a ca ma tante a prévu une trés belle chaussure pour ca robe du cout elle s'est retrouvé aves des balerines plates car elle ne pourvé pas suporté la chaussure moi g interer à prendre des talon, ya 25 cm entre mon mari et moi, et meme ma robe est trés longue sinon net3akel fiha ndjibha 3La rassi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr:,en chamagne tu trouvera dans le style,j'en ai vu pas mal a alger oui meme blanc sale ça ira vue k'on les verra pas et comme ça je les réutiliserai avec mon tailleur du lendemain;) Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui les filles fo po prévoir de très hauts talons pour la robe blanche ça va ns paralyser et on pourra po profiter de la soirée et on rentrera super fatiguééé les jambres lourdes on pourrra rien faiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeeeeeee , et là je connais une personne qui va etre faché!lol Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ds ton cas papi c particulierrr! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui les filles fo po prévoir de très hauts talons pour la robe blanche ça va ns paralyser et on pourra po profiter de la soirée et on rentrera super fatiguééé les jambres lourdes on pourrra rien faiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeeeeeee , et là je connais une personne qui va etre faché!lol j'acheterai des collant anti fatigue je les ai pris pour un mariage et g pas été fatigué looooooooool Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi g interer à prendre des talon, ya 25 cm entre mon mari et moi, et meme ma robe est trés longue sinon net3akel fiha ndjibha 3La rassi :mdr::mdr: ah oui,moi il n'y a pas grand chose 10cm alors avec des 04a 05 cm ca ira Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 vs m'avez pa dit comment ça marche avce les sites qui vendent (chaussures .....etc) je veus connaitre la procédure Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui les filles fo po prévoir de très hauts talons pour la robe blanche ça va ns paralyser et on pourra po profiter de la soirée et on rentrera super fatiguééé les jambres lourdes on pourrra rien faiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeeeeeee , et là je connais une personne qui va etre faché!lol ils seront tt faché Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'acheterai des collant anti fatigue je les ai pris pour un mariage et g pas été fatigué looooooooool ca existe ,je ne le savais pas Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 trop belle celle-ci ahlem!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 trop belle celle-ci ahlem!!! magnifique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts