lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou lily comment ca va ma belle hamdollah ryma et toi çava Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonjour lily Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salam lily lina papi moi aussi j'envisage une robe de soirée rouge mais j'ai déjà des sandales bijoux argentés et noirs... si je prends une pochette noire vous pensez que ça peut marcher??? BIWI ET AMIRA sont demandées illico au comptoir FA :D:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonjour lily bonjour çava quoi de neuf pour today Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salam lily lina papi moi aussi j'envisage une robe de soirée rouge mais j'ai déjà des sandales bijoux argentés et noirs... si je prends une pochette noire vous pensez que ça peut marcher??? BIWI ET AMIRA sont demandées illico au comptoir FA :D:D salam ryma çava Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles vous avez des modelles de chorra en photos pour voir une idée Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salam lily lina papi moi aussi j'envisage une robe de soirée rouge mais j'ai déjà des sandales bijoux argentés et noirs... si je prends une pochette noire vous pensez que ça peut marcher??? BIWI ET AMIRA sont demandées illico au comptoir FA :D:D est-ce k'on verra tes chaussure avec la robe?? oui elle sera belle inchallah, dit tu veux kel style de robe? tu as des foto des sandales?? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 http://www.lightinthebox.com/fr/gaine---colonne-une-epaule-parole-longueur-chiffon---robe-de-soiree-en-satin--osc020-_p162898.html?utm_source=webgains_fr&utm_campaign=20368 j'aimerai une robe comme ca en rouge Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 alors, il faut avoir un compte, un carte bleu et un code, tu t'inscrit dans le site ou tu veu commander, tu choisi ton article comme dans un magasin, tu ajout au panier, et tu fait valider la commande, apres, tu aura juste à remplir les case adrese de livraison, et tu entre ton num de carte et le code inscrit fiha, et voilààà au bout de quelques jour tu reçoi ta commande chez toi. le seul hik avec les site c ke tu pay de frais suplmentaire pour la livraison, c interessant kan tu fait plein d'achats en meme temps mais si achete un truc on va dire 10€ et tu pay 5€ pour le transprot ça vau pas le coup j'espere que g repondu à ta kestion merc biwi ma chérie ! c pigé Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 esque vous regarder la serie turk al 3ichk al mamnu3 les actrice porte de superbe robe de soiree Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 gaine / colonne une épaule-parole longueur chiffon / robe de soirée en satin (osc020) - ? 113.06 j'aimerai une robe comme ca en rouge tres belle robe Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merc biwi ma chérie ! c pigé je ne suis pas biwi moi :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 jolie la robe lina Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 girls, je vous dit à se soir, je vais sortir. ryma001, ryma26 on a pas trop parlr, biwi win raki ki rani ndji manelkakch???? à plus les filles bonne aprés midi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 girls, je vous dit à se soir, je vais sortir. ryma001, ryma26 on a pas trop parlr, biwi win raki ki rani ndji manelkakch???? à plus les filles bonne aprés midi merci ma belle a toute a l'heure Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 girls, je vous dit à se soir, je vais sortir. ryma001, ryma26 on a pas trop parlr, biwi win raki ki rani ndji manelkakch???? à plus les filles bonne aprés midi bon aprem papi Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 est-ce k'on verra tes chaussure avec la robe?? oui elle sera belle inchallah, dit tu veux kel style de robe? tu as des foto des sandales?? j'ai déjà tout ramener au bled donc aucune photo une robe style empire très longue mais assez simple et en mm temps je me dis qu'on verra mm pas mes pieds!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je ne suis pas biwi moi :dots: wallah je c ue c papi je ne c pas comment g pu écrir biwi ma tloumiche c la fatigue en plus on vien de me dire qu'il est impossible qu'on me ramène mes escarpins à bouts ouverts pr la robe blanche , je ss dégouté , ils les mettent au printemps , je devais allée en tunisie au départ donc g t po trop stressé pr ça , là avce les evenement qu'il ya :down: je c po ptet que la vie va reprendre normalement chez eux , pask là bas ya le choix en matière de chaussures , priez avce moi que l'etat tunisien puisse se stabiliser :emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salam lily lina papi moi aussi j'envisage une robe de soirée rouge mais j'ai déjà des sandales bijoux argentés et noirs... si je prends une pochette noire vous pensez que ça peut marcher??? BIWI ET AMIRA sont demandées illico au comptoir FA :D:D moi je suis la,:doctor::doctor: papi comment sava? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 girls, je vous dit à se soir, je vais sortir. ryma001, ryma26 on a pas trop parlr, biwi win raki ki rani ndji manelkakch???? à plus les filles bonne aprés midi dsl papi mais j'ia un petit souci de santé... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi je suis la,:doctor::doctor: papi comment sava? bonjour amira çava Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Lina c'est le meme modele Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 dsl papi mais j'ia un petit souci de santé... que ce qui se passe ma belle khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui ryma kesk tu as kheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonjour amira çava sava hamdoullah et toi, les filles dites moi est ce que les soldes a alger sont interessant? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts