ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi je mettre el sekhab juste avec el fergani,car il ne va pas avec mon karakou,en plus le skhabe avec une djeba dans le claire ne va pas trop,je prefere que la djeba sois noir vert,blue marine ou greuna ca sera super beau sur ces couleurs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je suis la moi dis moi B&W le mec chez qui t'achète ton linge de maison il vend combien les couettes?? ca depand cel ke tu veux il a de tt naf naf et pelin d'autre marc de 4000 da o tala3 mé besah avec draps pla et coussin !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'aime pas les poin mel fouk oh mon dieu :dots: moi je mettre el sekhab juste avec el fergani,car il ne va pas avec mon karakou,en plus le skhabe avec une djeba dans le claire ne va pas trop,je prefere que la djeba sois noir vert,blue marine ou greuna ca sera super beau sur ces couleurs il s'appel el skhab merci remroumty !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi je mettre el sekhab juste avec el fergani,car il ne va pas avec mon karakou,en plus le skhabe avec une djeba dans le claire ne va pas trop,je prefere que la djeba sois noir vert,blue marine ou greuna ca sera super beau sur ces couleurs oui moi aussi je compt le mettre avec du foncé,pour leclair c'est le model blanc kil faut alor pour la couleur du karakou vous me conseilé koi,? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 hwajebha alah ibarek j'adore !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'aime et on meme temps j'aime pas :chut: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ca se vend ou ca !!!!!!!!!!:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui moi aussi je compt le mettre avec du foncé,pour leclair c'est le model blanc kil faut alor pour la couleur du karakou vous me conseilé koi,? moi le mien est dorée sur du velour violet avec des un peu de perlage en violet claire ca déprend de tes tenues et de leurs couleurs,tu as fait tes gendoura dans quelle couleur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mé c ce ke je me suis dit on le voyan beau et on meme temps ya un truc ki col pas ! je suis bizar:down: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ca depand cel ke tu veux il a de tt naf naf et pelin d'autre marc de 4000 da o tala3 mé besah avec draps pla et coussin !! non moi je veux que couette mais pas tres chaude pour le printemps et autonme parceque la mienne bezaf skhounaaaaaaa impossible de l'utilisé au printemps déja l je dors a motier habillé et j'ai super chaud enoud enssil en dirais chemkhouni lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 non moi je veux que couette mais pas tres chaude pour le printemps et autonme parceque la mienne bezaf skhounaaaaaaa impossible de l'utilisé au printemps déja l je dors a motier habillé et j'ai super chaud enoud enssil en dirais chemkhouni lol ! ca c a cause de la chaudière ke ta a coté de toi lolllllllllllll mé il a aussi tu cherche pour demi saison c ca 3andou aussi 3andou la3jeb Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi le mien est dorée sur du velour violet avec des un peu de perlage en violet claire ca déprend de tes tenues et de leurs couleurs,tu as fait tes gendoura dans quelle couleur C'est domage que tu n'ai pas de foto,car je vois ps ce que ca donne en violet ben deja le fergani grenat c'est sur,g une kotail,prune/violet la je suis entrain de me fair coudre ce model la de la avec le pantalon Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ! ca c a cause de la chaudière ke ta a coté de toi lolllllllllllll mé il a aussi tu cherche pour demi saison c ca 3andou aussi 3andou la3jeb ah ok donc 3andou demi saison aussi c'est ce que je cherche lala meskine mader walou c la couette qui est pour les pays alaska Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles parlez moi de chourra Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est domage que tu n'ai pas de foto,car je vois ps ce que ca donne en violet ben deja le fergani grenat c'est sur,g une kotail,prune/violet la je suis entrain de me fair coudre ce model la de la avec le pantalon moi je j'aime pas les djeba pentalon,mais c'est des gouts je trouve pour le violet doré ca sera comme ca Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi je j'aime pas les djeba pentalon,mais c'est des gouts je trouve pour le violet doré ca sera comme ca jaime pas trop en violet du coup,en karakaou jaime soit grenat,bleu foncé et noir,je trouve que c'est vraiment les couleur qui vont le mieu avec ce style apres comme tu dis c'est les gouts qui sont porpre a chacune Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 pour la chorra moi je les faite tt simple sans choiwicha sans rien, ma chourra est grise avec des raiyeure noire je l'ai acheté a al jorf; reglisa, je prefere ton nouveau avatar a l'ancien, pour les couettes celle que tu as est de kel mark parceque je suis tres frileuse et je dors avec une gros pyjama est de grosse chausettes mais une fois mariée je sé que je doit mettre moins de vetement donc je cherche une couette tres chaude Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 jaime pas trop en violet du coup,en karakaou jaime soit grenat,bleu foncé et noir,je trouve que c'est vraiment les couleur qui vont le mieu avec ce style apres comme tu dis c'est les gouts qui sont porpre a chacune le miens est bleu marine travailler avec du doré, j'adore ce melange, mais meme violet avec dorée c jolie j'aime bien aussi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 jaime pas trop en violet du coup,en karakaou jaime soit grenat,bleu foncé et noir,je trouve que c'est vraiment les couleur qui vont le mieu avec ce style apres comme tu dis c'est les gouts qui sont porpre a chacune moi je l'ai fait en veste pas boléro ,en tout cas des qu'il sera pret je partagerai les tofs avec vous inchllah,aussi en bleu il sera super j'allais le faire en bleu et puis une fois sur place j'ai flaché sur le violet Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut les filles comment sa va Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 pour la chorra moi je les faite tt simple sans choiwicha sans rien, ma chourra est grise avec des raiyeure noire je l'ai acheté a al jorf; reglisa, je prefere ton nouveau avatar a l'ancien, pour les couettes celle que tu as est de kel mark parceque je suis tres frileuse et je dors avec une gros pyjama est de grosse chausettes mais une fois mariée je sé que je doit mettre moins de vetement donc je cherche une couette tres chaude merci amira Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 pour la chorra moi je les faite tt simple sans choiwicha sans rien, ma chourra est grise avec des raiyeure noire je l'ai acheté a al jorf; reglisa, je prefere ton nouveau avatar a l'ancien, pour les couettes celle que tu as est de kel mark parceque je suis tres frileuse et je dors avec une gros pyjama est de grosse chausettes mais une fois mariée je sé que je doit mettre moins de vetement donc je cherche une couette tres chaude je l'ai acheté de france je me rappel plus qu'elle marque mais elle est a base de fibre de bombou c pour ça que skhouna trop j'arrive pas a dormir avec mes pyjama d'hier du coup j'aurai du acheté que des pyjama short Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je l'ai acheté de france je me rappel plus qu'elle marque mais elle est a base de fibre de bombou c pour ça que skhouna trop j'arrive pas a dormir avec mes pyjama d'hier du coup j'aurai du acheté que des pyjama short ah d'accord, moi j'ai acheté une couette ordinaire c pour sa que je m'inkiette pour le froid Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ah ok donc 3andou demi saison aussi c'est ce que je cherche lala meskine mader walou c la couette qui est pour les pays alaska :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut les filles comment sa va coucou ma belle ou es tu passé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts