Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi je mettre el sekhab juste avec el fergani,car il ne va pas avec mon karakou,en plus le skhabe avec une djeba dans le claire ne va pas trop,je prefere que la djeba sois noir vert,blue marine ou greuna ca sera super beau sur ces couleurs

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

52370080.jpg

j'aime pas les poin mel fouk oh mon dieu :dots:

moi je mettre el sekhab juste avec el fergani,car il ne va pas avec mon karakou,en plus le skhabe avec une djeba dans le claire ne va pas trop,je prefere que la djeba sois noir vert,blue marine ou greuna ca sera super beau sur ces couleurs

il s'appel el skhab merci remroumty !!!!!!!!

oui moi aussi je compt le mettre avec du foncé,pour leclair c'est le model blanc kil faut

alor pour la couleur du karakou vous me conseilé koi,?

oui moi aussi je compt le mettre avec du foncé,pour leclair c'est le model blanc kil faut

alor pour la couleur du karakou vous me conseilé koi,?

moi le mien est dorée sur du velour violet avec des un peu de perlage en violet claire

ca déprend de tes tenues et de leurs couleurs,tu as fait tes gendoura dans quelle couleur

ca depand cel ke tu veux il a de tt naf naf et pelin d'autre marc de 4000 da o tala3 mé besah avec draps pla et coussin !!

non moi je veux que couette mais pas tres chaude pour le printemps et autonme parceque la mienne bezaf skhounaaaaaaa impossible de l'utilisé au printemps déja l je dors a motier habillé et j'ai super chaud enoud enssil en dirais chemkhouni lol

non moi je veux que couette mais pas tres chaude pour le printemps et autonme parceque la mienne bezaf skhounaaaaaaa impossible de l'utilisé au printemps déja l je dors a motier habillé et j'ai super chaud enoud enssil en dirais chemkhouni lol

!

ca c a cause de la chaudière ke ta a coté de toi lolllllllllllll

mé il a aussi tu cherche pour demi saison c ca 3andou aussi 3andou la3jeb

moi le mien est dorée sur du velour violet avec des un peu de perlage en violet claire

ca déprend de tes tenues et de leurs couleurs,tu as fait tes gendoura dans quelle couleur

C'est domage que tu n'ai pas de foto,car je vois ps ce que ca donne en violet

ben deja le fergani grenat c'est sur,g une kotail,prune/violet

la je suis entrain de me fair coudre ce model la de la avec le pantalon

11426.jpg

!

ca c a cause de la chaudière ke ta a coté de toi lolllllllllllll

mé il a aussi tu cherche pour demi saison c ca 3andou aussi 3andou la3jeb

ah ok donc 3andou demi saison aussi c'est ce que je cherche

lala meskine mader walou c la couette qui est pour les pays alaska

C'est domage que tu n'ai pas de foto,car je vois ps ce que ca donne en violet

ben deja le fergani grenat c'est sur,g une kotail,prune/violet

la je suis entrain de me fair coudre ce model la de la avec le pantalon

11426.jpg

moi je j'aime pas les djeba pentalon,mais c'est des gouts je trouve

pour le violet doré ca sera comme ca

mini_110126020942464546.jpg

moi je j'aime pas les djeba pentalon,mais c'est des gouts je trouve

pour le violet doré ca sera comme ca

mini_110126020942464546.jpg

jaime pas trop en violet du coup,en karakaou jaime soit grenat,bleu foncé et noir,je trouve que c'est vraiment les couleur qui vont le mieu avec ce style

apres comme tu dis c'est les gouts qui sont porpre a chacune

pour la chorra moi je les faite tt simple sans choiwicha sans rien, ma chourra est grise avec des raiyeure noire je l'ai acheté a al jorf;

reglisa, je prefere ton nouveau avatar a l'ancien, pour les couettes celle que tu as est de kel mark parceque je suis tres frileuse et je dors avec une gros pyjama est de grosse chausettes mais une fois mariée je sé que je doit mettre moins de vetement donc je cherche une couette tres chaude

jaime pas trop en violet du coup,en karakaou jaime soit grenat,bleu foncé et noir,je trouve que c'est vraiment les couleur qui vont le mieu avec ce style

le miens est bleu marine travailler avec du doré, j'adore ce melange, mais meme violet avec dorée c jolie j'aime bien aussi

moi je l'ai fait en veste pas boléro ,en tout cas des qu'il sera pret je partagerai les tofs avec vous inchllah,aussi en bleu il sera super j'allais le faire en bleu et puis une fois sur place j'ai flaché sur le violet

pour la chorra moi je les faite tt simple sans choiwicha sans rien, ma chourra est grise avec des raiyeure noire je l'ai acheté a al jorf;

reglisa, je prefere ton nouveau avatar a l'ancien, pour les couettes celle que tu as est de kel mark parceque je suis tres frileuse et je dors avec une gros pyjama est de grosse chausettes mais une fois mariée je sé que je doit mettre moins de vetement donc je cherche une couette tres chaude

merci amira

je l'ai acheté de france je me rappel plus qu'elle marque mais elle est a base de fibre de bombou c pour ça que skhouna trop

j'arrive pas a dormir avec mes pyjama d'hier du coup j'aurai du acheté que des pyjama short

je l'ai acheté de france je me rappel plus qu'elle marque mais elle est a base de fibre de bombou c pour ça que skhouna trop

j'arrive pas a dormir avec mes pyjama d'hier du coup j'aurai du acheté que des pyjama short

ah d'accord, moi j'ai acheté une couette ordinaire c pour sa que je m'inkiette pour le froid