Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour la chorra moi je les faite tt simple sans choiwicha sans rien, ma chourra est grise avec des raiyeure noire je l'ai acheté a al jorf;

reglisa, je prefere ton nouveau avatar a l'ancien, pour les couettes celle que tu as est de kel mark parceque je suis tres frileuse et je dors avec une gros pyjama est de grosse chausettes mais une fois mariée je sé que je doit mettre moins de vetement donc je cherche une couette tres chaude

tu dois t'entrainer dès maintenant Amoura...bigmdr bigmdr

c ce ke je fé, je met des pyjama zaama leger et tous mais pour les chausettes c simple, je ne peux pas dormir sans chausettes

tu sais avant moi aussi jétais comme ca, avec de gros pyjamas et des chaussettes, mais maintenant normal...

c ce ke je fé, je met des pyjama zaama leger et tous mais pour les chausettes c simple, je ne peux pas dormir sans chausettes

pas la peine de t'entrainer tu auras une chaudière près de toi...:D:D

moi il m'a déjà prévenu parce que je suis une grande frileuse aussi...d'ailleurs qd je lui disais qu'il fallait que j'achète encore une couette une couverture il me disait tu n'as pas besoin de ça tu m'as moi!!:o:o

alors je vs propose un nouveau sujet de conversatinon les filles: la jalousie!!!

lool je pensais que mon mari n'était pas du tout jaloux...

mais un jour, il me dépose à un magasin, et moi je descend de la voiture, et je croise des mecs, et apparement ils ont dit quelque chose sur moi et se sont retourné... quand ils sont passé au niveau de la voiture, mon mari a ouvert violement la porte, hkem wouahad lol et il a dit "c'est ma femme!!!"

les mecs se sont excusés et sont partis!

moi j'avais rien remarqué, dans la voiture il me raconte ca... j'étais morte de rire

lool je pensais que mon mari n'était pas du tout jaloux...

mais un jour, il me dépose à un magasin, et moi je descend de la voiture, et je croise des mecs, et apparement ils ont dit quelque chose sur moi et se sont retourné... quand ils sont passé au niveau de la voiture, mon mari a ouvert violement la porte, hkem wouahad lol et il a dit "c'est ma femme!!!"

les mecs se sont excusés et sont partis!

moi j'avais rien remarqué, dans la voiture il me raconte ca... j'étais morte de rire

les hommes sont tous des jaloux ,il ya ceux qui le montre il y a ceux non

moi le mien c'est un mega jaloux,il jaloux mm de ces futur enfants:mdr::mdr:

il me dit quand tu aura des gosses,j'ai peur que tu m'aimera pas comme mnt