Black and White 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :emlaugh::emlaugh:any ha nahbelllllllllllllllllllllllllllll had l'internet me tue :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 pour la chorra moi je les faite tt simple sans choiwicha sans rien, ma chourra est grise avec des raiyeure noire je l'ai acheté a al jorf; reglisa, je prefere ton nouveau avatar a l'ancien, pour les couettes celle que tu as est de kel mark parceque je suis tres frileuse et je dors avec une gros pyjama est de grosse chausettes mais une fois mariée je sé que je doit mettre moins de vetement donc je cherche une couette tres chaude tu dois t'entrainer dès maintenant Amoura...bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C’est le moment Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu dois t'entrainer dès maintenant Amoura...bigmdr bigmdr c ce ke je fé, je met des pyjama zaama leger et tous mais pour les chausettes c simple, je ne peux pas dormir sans chausettes Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c ce ke je fé, je met des pyjama zaama leger et tous mais pour les chausettes c simple, je ne peux pas dormir sans chausettes ou la ta intérêt a t'habituer sinon attends qu'il dort et 3aoudi ellebssihoum Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou ma belle ou es tu passé j'avais bcp de travail c pour sa mais walah twahachtkom bezaf surtout depuis ke g vu vos photos Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c ce ke je fé, je met des pyjama zaama leger et tous mais pour les chausettes c simple, je ne peux pas dormir sans chausettes tu sais avant moi aussi jétais comme ca, avec de gros pyjamas et des chaussettes, mais maintenant normal... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'avais bcp de travail c pour sa mais walah twahachtkom bezaf surtout depuis ke g vu vos photos ah tu as vu ma figure mais moi j'ai pas vu la tienne Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c ce ke je fé, je met des pyjama zaama leger et tous mais pour les chausettes c simple, je ne peux pas dormir sans chausettes pas la peine de t'entrainer tu auras une chaudière près de toi...:D:D moi il m'a déjà prévenu parce que je suis une grande frileuse aussi...d'ailleurs qd je lui disais qu'il fallait que j'achète encore une couette une couverture il me disait tu n'as pas besoin de ça tu m'as moi!!:o:o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu sais avant moi aussi jétais comme ca, avec de gros pyjamas et des chaussettes, mais maintenant normal... Par contre moi je porte un truc léger avec des chaussettes et bien sur netgheta avec deux grande couvertures. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu sais avant moi aussi jétais comme ca, avec de gros pyjamas et des chaussettes, mais maintenant normal... ah tu me rassure parsk je m'inkieté vraiment Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles win rakom Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles win rakom i am here..........;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 rana hnaya Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 el hamdollah ya rebi Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 alors je vs propose un nouveau sujet de conversatinon les filles: la jalousie!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles rani hassla m3a chourra Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 alors je vs propose un nouveau sujet de conversatinon les filles: la jalousie!!! moi mon chéri c'est un vrai jaloux lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 alors je vs propose un nouveau sujet de conversatinon les filles: la jalousie!!! la jalousie,moi je suis jalouse est mon chéri,et c'est mortelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles rani hassla m3a chourra fait un tour a bach djerrah tu te fixera Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 fait un tour a bach djerrah tu te fixera nchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles je dois vous laissez a demain gros bisous a tt celles que j'ai pas croisé mina, papi, ness, bluelady, safouche, oranaise et tt les autres Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 alors je vs propose un nouveau sujet de conversatinon les filles: la jalousie!!! lool je pensais que mon mari n'était pas du tout jaloux... mais un jour, il me dépose à un magasin, et moi je descend de la voiture, et je croise des mecs, et apparement ils ont dit quelque chose sur moi et se sont retourné... quand ils sont passé au niveau de la voiture, mon mari a ouvert violement la porte, hkem wouahad lol et il a dit "c'est ma femme!!!" les mecs se sont excusés et sont partis! moi j'avais rien remarqué, dans la voiture il me raconte ca... j'étais morte de rire Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 lool je pensais que mon mari n'était pas du tout jaloux... mais un jour, il me dépose à un magasin, et moi je descend de la voiture, et je croise des mecs, et apparement ils ont dit quelque chose sur moi et se sont retourné... quand ils sont passé au niveau de la voiture, mon mari a ouvert violement la porte, hkem wouahad lol et il a dit "c'est ma femme!!!" les mecs se sont excusés et sont partis! moi j'avais rien remarqué, dans la voiture il me raconte ca... j'étais morte de rire les hommes sont tous des jaloux ,il ya ceux qui le montre il y a ceux non moi le mien c'est un mega jaloux,il jaloux mm de ces futur enfants:mdr::mdr: il me dit quand tu aura des gosses,j'ai peur que tu m'aimera pas comme mnt Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Re les filles dsl de partir comme une voleuse mais ma connexion me joue de sales tours du coup à tout moment je peux ne plus etre là! Mais j'ai été trés sage j'ai tout ratrapé de ce que vous avez dit en mon absence! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts