Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

le mien est tres tres jaloux! au point qu'il a fait teinté les vitres de la voiture

il ne veut pas que je sorte qu'avec lui ou accompagné,mais seul jamais

le dernier exemple en date,on est sortit bein evidement le soir en voiture,on é parti acheté chwa,et il a garé la voitur a 10 metres et dans l'ombre,pas la ou il y avait la lumiere

mais il est troooooooooooop hnine!

et sans mentir,jaime bien,je prefer ca que il s'en fout

apres chakun comen il voit le truc,yen a des femmes qui suporte pas

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les hommes sont tous des jaloux ,il ya ceux qui le montre il y a ceux non

moi le mien c'est un mega jaloux,il jaloux mm de ces futur enfants:mdr::mdr:

il me dit quand tu aura des gosses,j'ai peur que tu m'aimera pas comme mnt

Le mien me dit la meme chose il veut toujours que je le materne que je l'admire....et trés jaloux! Tellement avec le temps je deviens comme lui jalouse mais je ne l'égalerai jamais aprés moi perso j'aime pas trop je trouve ça chiant dans la vie de tous les jours et idem il veut pas que je sorte seule mais qu'avec lui ou sa mere mais sérieux moi je suis quelqun de solitaire et je fais pratiquement tout toute seule mes achats, promener,mon sport,hamam...ça va me changé!

Le mien me dit la meme chose il veut toujours que je le materne que je l'admire....et trés jaloux! Tellement avec le temps je deviens comme lui jalouse mais je ne l'égalerai jamais aprés moi perso j'aime pas trop je trouve ça chiant dans la vie de tous les jours et idem il veut pas que je sorte seule mais qu'avec lui ou sa mere mais sérieux moi je suis quelqun de solitaire et je fais pratiquement tout toute seule mes achats, promener,mon sport,hamam...ça va me changé!

WALLAH APREIL,il sont tout comme ca

mais comme a dit auressia jaloux que il s'en fou

loool va falloir t'habituer!

ca par contre, mon mari ne me dit rien. je peux sortir seule il s'en fout.

au bled, quand je suis chez mes parents, pareil il s'en fout si je sors seule, mais il n'aime pas quand je suis sur mosta... il préfère qu'une de ses soeurs m'accompagne.. quand c'est celle que je préfère ca ne me gêne pas!

par contre, avant, j'étais avec quelqu'un d'infernal! il me surveillait tout le temps. il fallait que je me mette à la fenetre pour qu'il soit sur que je sois chez moi. quand j'étais en formation à toulon on s'est tellement embrouillé qu'on a préféré se quitter... vraiment affreux... et à mon retour il s'était excusé... c'etait trop...

Attention à la Jalousie

Les filles il faut faire la différence entre jaloux et attentionné, si il est jaloux ça ne veut pas dire qu’il vous aime plus que si il ne l’été pas.

Ne tomber pas dans leur piège, soyez indépendantes, ne soyez pas soumises, la jalousie de certains hommes ne s’arrête jamais, ça commence par change ta façon de t’habiller, par ne sors pas tte seule et ça peut allé tres loin, est ce que vous êtes sur de tout supporter.

Et em meme temps Amoureuse c'est ce qui me casse le plus la tete je trouve pas ce que je veux et si je trouve un truc qui me plait c'est trop cher!

Du cou^p voila mais qu'est ce que c'est chiant d'acheter pour le trousseau franchement la tesdira ça été beaucoup moins de casse tete et plus rapide alors que là je tourne en rond:crazy:

Les filles il faut faire la différence entre jaloux et attentionné, si il est jaloux ça ne veut pas dire qu’il vous aime plus que si il ne l’été pas.

Ne tomber pas dans leur piège, soyez indépendantes, ne soyez pas soumises, la jalousie de certains hommes ne s’arrête jamais, ça commence par change ta façon de t’habiller, par ne sors pas tte seule et ça peut allé tres loin, est ce que vous êtes sur de tout supporter.

C'est vrai! moi ca faisait partie de mon chart! qu'il ne devait rien dire sur ma tenue, sur le fait que je parle avec des mecs, que j'ai des amIS... je ne voulais pas qu'il me coupe de ma vie...

oui c'est vrai,ce que tu dit moi a cause de ca j'ai failli le quité je voulais lui faire comprendre que ta jalousie ne me fait pas sentir que tu m'aime au contraire ca m'etouffé du coup il a tres bien pigé le message

je voulais lui faire comprendre que l'amour c'est pas d'etre jaloux mais tendre,quoi que parfois ca me fait rire

mais je me susi révolté et du coup changement radical

je suis tout a fait d'accord avec toi

moi la jalousie j'aurais jamais supporté et je remercie dieu de m'avoir donné un mari qui n'est pas jaloux en fin pas une jalousie qui n'a ni tête ni q genre je sors seul, je lui demande pas la permission je peux sortir avec qui je veux

même avoir des amis ,sur la tenu vestimentaire je connais mes limites ma enlahakch rouhi a ce qu'on me fasse des remarque donc voila en gros

par contre bien sure comme tout les mec si il voit quelqu'un me tournée au tour il lui casse la gueule mais moi j'ai rien avoir dans l'histoire

Je fais bien la différence moi il est jaloux et aussi attentionné des fois mais bon on verra bien. Ma façon de m'habiller il ne m'a jamais rien dit parce que je m'habille mastoura quoi qu'il arrive et puis je me maquille assez discretement mais j'adore sortir!!

Je ne peux pas rester 2 jours à la suite à la maison j'etouffes! Et puis je n'ai pas grandi avec la mentalité trop tu sors avec ta mere wala ta soeur..c'est trés souvent seule ou avec des copines et jt'avoue El batoul ça me fait peur en plus je vais habiter à coté de chez ma belle mère et loin de mes parents donc niveau repere ça ne va pas etre évident et puis ma belle mere jl'apprécie mais elle a d'autres choses à faire que de se trimballer sa belle fille et moi aussi!

Je fais bien la différence moi il est jaloux et aussi attentionné des fois mais bon on verra bien. Ma façon de m'habiller il ne m'a jamais rien dit parce que je m'habille mastoura quoi qu'il arrive et puis je me maquille assez discretement mais j'adore sortir!!

Je ne peux pas rester 2 jours à la suite à la maison j'etouffes! Et puis je n'ai pas grandi avec la mentalité trop tu sors avec ta mere wala ta soeur..c'est trés souvent seule ou avec des copines et jt'avoue El batoul ça me fait peur en plus je vais habiter à coté de chez ma belle mère et loin de mes parents donc niveau repere ça ne va pas etre évident et puis ma belle mere jl'apprécie mais elle a d'autres choses à faire que de se trimballer sa belle fille et moi aussi!

Mais attends t pas une assisté, comment tu as fait toutes ces années sans lui.

Nous sommes en 2011, machi du temps de nos grands-mères. Une fille n’a pas besoin d’un chaperon pour sortir.

Il a peur pour toi, iu il n’a pas confiance en toi ?

Est-ce que toi tu lui demandes d’être accompagné de son père pour sortir.

Si tu tien à un minimum d’indépendance tu dois fixer les limites des le départ, sinon il prendra le contrôle de ta vie.

je vous ai lancé le sujet et suis partie comme une voleuse :rolleyes::rolleyes:

moi concernant mon chéri il est jaloux juste ce qu'il faut...il ne me prend pas la tete avec ça...qqesfois il lui dit aujoud'hui je suis sortie faire les magasins puis il me dit avec qui je lui réponds avec mes copines et basta il me dit c'est bien...

moi qd je fais des achats je préfère y aller seule parce que ça va plus vite et jamais il m'a dit je veux que qq'un t'accompagne...et puis quoi encore!!!

il faut aussi que qq'un m'accompagne pour aller aux toilettes hachakoum!!!:crazy:

au contraire lui il aime que les gens me remarquent surtout comme je suis toute belle maquillée habillée trop classe il se la pète un peu même sans me vanter les filles!!!

je prie Dieu pour qu'il ne change pas après le mariage c'est une de mes peurs il ne se fasse pas influencer par d'autres mecs!!!

El batoul je ss entièrement d'accord avec toi!!!

Mais attends t pas une assisté, comment tu as fait toutes ces années sans lui.

Nous sommes en 2011, machi du temps de nos grands-mères. Une fille n’a pas besoin d’un chaperon pour sortir.

Il a peur pour toi, iu il n’a pas confiance en toi ?

Est-ce que toi tu lui demandes d’être accompagné de son père pour sortir.

Si tu tien à un minimum d’indépendance tu dois fixer les limites des le départ, sinon il prendra le contrôle de ta vie.

Oui c'est vrai tu as raison en réalité je crois qu'il controle déja ma vie et j'ai laissé faire mais sur ce point il faudra que je regle ce probleme dés le début!

moi concernant mon chéri il est jaloux juste ce qu'il faut...il ne me prend pas la tete avec ça...qqesfois il lui dit aujoud'hui je suis sortie faire les magasins puis il me dit avec qui je lui réponds avec mes copines et basta il me dit c'est bien...

moi qd je fais des achats je préfère y aller seule parce que ça va plus vite et jamais il m'a dit je veux que qq'un t'accompagne...et puis quoi encore!!!

il faut aussi que qq'un m'accompagne pour aller aux toilettes hachakoum!!!:crazy:

au contraire lui il aime que les gens me remarquent surtout comme je suis toute belle maquillée habillée trop classe il se la pète un peu même sans me vanter les filles!!!

je prie Dieu pour qu'il ne change pas après le mariage c'est une de mes peurs il ne se fasse pas influencer par d'autres mecs!!!

Petite précision là il me dit rien si je sors seule d'ailleurs c'est ce que je fais tout le temps mais c'est une fois que je serai chez lui qu'il prétend que ca va changer!

c'est bien ma belle bessahtek rajlek cool ;):chut:

Oui c'est vrai tu as raison en réalité je crois qu'il controle déja ma vie et j'ai laissé faire mais sur ce point il faudra que je regle ce probleme dés le début!

resalem salem

batoul a entièrement raison mais je te conseille de le changer petit à petit parce qu'il a pris l'habitude de régir ta vie jusqu'à maintenant...

donc vas-y mollo et fais changer les choses doucement sinon ça va clasher!!!:chair: