Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

OUi tout à fait !!!

Personne ne merite le mépris et l'amour ne dois pas nous aveugler...

surtout ca! ni trop nous rendre parano, ou en vouloir toujours plus...

faut vraiment que les deux parties comprennent qu'ils sont dans le même camp, et non pas ennemis... que tout ca c'est pour que vous viviez mieux ENSEMBLE inch'Allah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

surtout ca! ni trop nous rendre parano, ou en vouloir toujours plus...

faut vraiment que les deux parties comprennent qu'ils sont dans le même camp, et non pas ennemis... que tout ca c'est pour que vous viviez mieux ENSEMBLE inch'Allah

Et oui... .

Guest papillonbleu

Salut les filles,

je vien de rentré,

g suivie tout vos post par tel mais je ne pouvais pas participer..

alors vous parlez de la jalousie, eh ben ça me conserne, il n'est pas jaloux de ma tenu vestimentaire, ou ke sorte seule, mais il m'a mit des limite je doit pas tarder (il s'enerve kan je le fait mais je lui fait comprendre ke c pas en ma volonté parfois c le transport parfois c le boulot ect ect) mais le truc ki m'agasse le plus, il est jaloux de ma famille par exemple il lui est insuportable de me voir discuter avec un mec.............................................................................

Ne me citez pas svp je vais effacer les details,

Je sais pas comment reagir à ça

Ne me dites pas que vous etes partis

oh kel domage,

je voulais avoir une reaction

bon tampis

je remet ça plus tard

Je suis là moi! ben ecoute jpense juste que nos hommes manquent de confiance en eux et du coup ils le projetent sur nous mais inschaAllah ça passera avec le temps, moi c'était pareil il était jaloux de mon cousin et jlui ai dit que si mon cousin et moi avaient eu envie d'etre ensemble je serai marier avec lui à l'heure actuelle or ce n'est pas le cas donc pas de raison de t'inquieter!

Bonjour les filles,

Il est certain quil ne faut nullement se rabaisser et se laisser dominuer injustement par un homme.

Après, il y a des differences de caracteres, mentalités d'une femme à une autre et d'un homme à un autre.

Pour certaines un homme qui "impose" telle ou telle chose est synonyme de rabaissement, domination injuste mais pour d'autre c'est de l'honneur.

Après c'est à chacune de se connaitre, connaitre sees limites, se respecter et de s'honorer selon votre caracteres, principes et convictions.

Nous d'une oeil externe on a tendance à trop vite juger certaines situations qui finalement ne sont pas comme on le croit.

Donc Je suis d'accord sur le fait de s'imposer, ne pas se laisser injustement dominer par un homme, mais à chacunes ses convictions ;)

re

tu ma enlevé les mots de la bouche

Guest papillonbleu
Je suis là moi! ben ecoute jpense juste que nos hommes manquent de confiance en eux et du coup ils le projetent sur nous mais inschaAllah ça passera avec le temps, moi c'était pareil il était jaloux de mon cousin et jlui ai dit que si mon cousin et moi avaient eu envie d'etre ensemble je serai marier avec lui à l'heure actuelle or ce n'est pas le cas donc pas de raison de t'inquieter!

ben c ce ke je lui ai dit aussi

et rien n y fait

pour lui si un homme n'est pa jaloux c ke c pas n homme (hacha les fille ki on des mari pas jalous maranich nseb fihoum)

papi tu sais bien que je vous aime,mais vos hommes sont merveilleux et adorables je suis sure

tout les hommes sont jaloux moi aussi je souffre,on doit s'habituer et regler les choses avec sagesse

juste pour rire:il m'a dit je ne veux aucun homme assis a tes cotés dans l'ambulance(siege avant il ya 2 places)

comment tu va réagir a ma place

Guest papillonbleu
je ss sortie le matin w ma3andich bzéf meli welit

ah g vraiment cru ke g t seule,

alors kach les achats???

moi ausi je ss sortie mais g rien acheter de special à part une paire de collant DIM

Guest papillonbleu
papi tu sais bien que je vous aime,mais vos hommes sont merveilleux et adorables je suis sure

tout les hommes sont jaloux moi aussi je souffre,on doit s'habituer et regler les choses avec sagesse

oh t'inquiete j'ai eu des truc comme ça, par exemple dans l'amphi, dans le bus, dans le train je voie pas comment je fait, nhawezhoum??? :roflmao: