Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

slt les fifilles, ça parle de jalousie, rabi ysabarna, jusqu'à maintenant pour mon couple c'est moi qui est excessivemnt jalouse, mara 3la mara je lui pique une crise, désfois j'ai raison et d'autres quand je prends du recul et que je reflechississes nendam, il galere le pauvre :crazy:

trop mimi ahlem, rabi ykhalikom len3ad inchallah

Bonsoir Blue , pareil pour moi et quand je remonte la scène et je conclue que j'avais tord , je deviens coquine :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Louboutin :crazy: si j'étais toi je les prendrai :D

arrête ne me met pas la pression,

y a juste un hik elle sont blanche et pas blanc cassé sinon j'aurai pas hesité et tampis pour le compte deja rahou y3ani nzid nkemmel 3Lih :gun_rifle::gun_rifle:

batna, khyar ness, j'y etais une seule fois mais j'ai envie d y retourner , elle m'a énormement plus, el les filles sont presques toutes voilées, mais trés trés classe, tirées par 4 epingles, une chose qui m'a beaucoup marquée, et la beauté ; aussi à ne pas oublier

Moi de annaba

batna, khyar ness, j'y etais une seule fois mais j'ai envie d y retourner , elle m'a énormement plus, el les filles sont presques toutes voilées, mais trés trés classe, tirées par 4 epingles, une chose qui m'a beaucoup marquée, et la beauté ; aussi à ne pas oublier

Moi de annaba

merci c genti,sah, c'est vrais bnat batna lelegante et mastourat a la foi

ness anaba khiar ness aussi ! j'ai une tres bonne amie a a moi la bas! je vais biento y fair un tour inchallah