souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 COucou les filles... wechrakoum ?? j'vois que vous devoillez vos prénom..jss tombé a temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 du coup g retenu que le prenom de blue, ni celui de zazou ni auressia, ça m'a destabilisé cette nouredine, Bon moi c ................ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 re les filles jai une conéxtion mérdique hachakoum Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 COucou les filles... wechrakoum ?? j'vois que vous devoillez vos prénom..jss tombé a temps:D Coucou chumelle , ça va ? Pour toi manich n'rati :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci c genti,sah, c'est vrais bnat batna lelegante et mastourat a la foi ness anaba khiar ness aussi ! j'ai une tres bonne amie a a moi la bas! je vais biento y fair un tour inchallah merci mara7ba bik 3andna moi c ............... et toi souema qui tombe à temps :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 zazou: tres beau prenom blue: jai pas eu le temp de voir le tien lol Merci auressia Joli prénom papi , moi c'est ......... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Joli prénom blue Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci mara7ba bik 3andna moi c ......... et toi souema qui tombe à temps :fish2: J'ai tjr adorée tn prénom ma jolie...:o Moi c'est ...................:p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tres beau prenom blue rabi barek jai ma cousine ki sapl kom papi le tien est tres joli aussi,jai aussi ma cousine qui sapl kom ca lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 joli prenom zazou ma fille je veux l'appeler comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 auressia c koi le tien?? g pas retenu Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 souema ton prenom jaim beaucoup il a une tres belle signification Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 joli prenom zazou ma fille je veux l'appeler comme ça Ça fait plaisiiiiiiiir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci enchanté à vous toute Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 auressia c koi le tien?? g pas retenu me cité pas svp c'est Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Enchantée les filles , je re avec les photos , quoique y'a pas grand chose à montrer :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 souema ton prenom jaim beaucoup il a une tres belle signification Merci ma jolie... g pa eu la chance de voir ton prénom mais j'suppose qu'il est beau -d'arpès les filles-:o SInon papi, j'aime bien le tien:o Zazou: j'dis rien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 auressia joli prenom comme ma belle soeur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 et zazou comme ma belle mere souema, comme ma cousine, bon ça va il me reste un prenom à retenir c pas beaucoup celui de notre anabiya alors vous etes sure que j'oublie pas vos prenom, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bon les filles je vous les montre la couleur me bloque sinon j'aurai pris directe Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 et zazou comme ma belle mere souema, comme ma cousine, bon ça va il me reste un prenom à retenir c pas beaucoup celui de notre anabiya alors vous etes sure que j'oublie pas vos prenom, Super alors..tu risque pas de les oublié ... AUressia: j'adore ton prénom Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 auressia joli prenom comme ma belle soeur lol merkiiii! les sandal jaime bien,mais comme ta di la couleur est un peu terne,apres sa depen avec koi tu veu les mettre elles sont de kel magasin? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'ai tjr adorée tn prénom ma jolie...:o Moi c'est ...................:p :o merci :10: j'ai pas eu le temps de le lire mais je crois le connaitre tt est dans ton pseudo, mais edite ton post ma chérie, 7ragtini merci papi et zazou, vous avez de jolies prenoms aussi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 AUressia: j'adore ton prénom merciii hbiba,moi je pencé ke ton prenom ressemblé a ton pseudo,genre soumeya,souheyla,mais enfaite rien avoir lool Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bon les filles je vous les montre la couleur me bloque sinon j'aurai pris directe jolie prenom eurassia aussi nos parents nous ont trés bien gatée sinon papi mon prenom est facile à retenir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts