Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je ne suis pas si courageuse ke ça, j'essaye juste de sortir de monde solitaire et côtoyer des gens aukel je compte :)

ça va t'a encore le temps, commence par les tenues de la tassdira et la réservation de la salle, c'est le plus important, le reste et facile tkt :o

je sais que tu peut compté sur plusieurs personnes, déja ici dans ce p'tit monde qui est le FA, on est tous là pour toi ma chérie, demande se que tu veut et on sera là Inchallah...et je sais que t'es bien entouré ds le monde réel aussi dc rabi m3ak hbiba...

:s je sais pas a chaque fois que j'y pense j'stresse..surtout que g rien touché jusqu'a mnt, pour la tesdira g juste fergani rahou bayen les autres Walou:confused:

walah mismis, tu es venu le forum t'activa wahdou, lebnat rahou nachitat en ta présence

Ana wahda menhoum -quoi que j'ss sensé dormir zaama yesem3ou biya hna :chair:-

j'adore le bleu que t'a posté surtout la couleur j'adore et g remaqué que t'aime bien ce bleu toi aussi:p

@TAG: coucou lahbiba wechraki?? bsahtek tes achats

ahhhh gheyertounnnnnnniiiii moi jss coincé o boulo j'peut mm pas sortir

Ana wahda menhoum -quoi que j'ss sensé dormir zaama yesem3ou biya hna :chair:-

j'adore le bleu que t'a posté surtout la couleur j'adore et g remaqué que t'aime bien ce bleu toi aussi:p

@TAG: coucou lahbiba wechraki?? bsahtek tes achats

ahhhh gheyertounnnnnnniiiii moi jss coincé o boulo j'peut mm pas sortir

coucou souema ça va ? :)

on m'a dit que tu as fait tes tenu chez hasna, moi je cherche faire une melhfa chaoui, une idée des prix??

esk t'a vu la mienne ? c ma création et je l'ai faite chez HOUITA couture à la placette de premier mai devant les arrets de bus

étant ma création je l'ai payé moins cher (3 millions) mais elle vaut beaucouuuuuuuuuuup plus, c une merveille

hassna couture aussi ont de joli modèle, ça commence de 1 millions juska 10 :crazy: