dida dido 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 la salle de l'hôtel l'hirondelle à fort de l'eau .:youyou fil moi le num c interessant et c combien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c celle de ma copine, elle l'a fait à cosntantine et l'a ruiné :confused::confused::confused::confused: on compren pourquoi! elle est tres belle! ces robes ont un tissu de tres booone qualité et tres cher,mmais tu peu la gardé 50ans elles resteron pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles win nelkaw les coordonnée des salles des fêtes, ça se passe comment?? bouche à oreil?? wella kifach? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 fil moi le num c interessant et c combien merci je dois chercher sa carte de visite l'adresse c rue vert de rive, fort de l'eau (c tt près de la boutique samira ki n'est pas loin de la corniche de fort de l'eau) en été je l'ai payé 12 millions (pr juillet, mais juin coûte moins cher.. les prix augmentent d'une année à autre) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu la payé combien? enfait g envi de fair un caftna style princesse,tu sais le model meme ou tu peut metre un jupon en dessou jen ai eu pr 240 euros (avec les frais de port mais il es vraiment magnifique !)..je c pas si elle fai ce genre de caftan..vu ke jaime pa trop ce genre la ac jupon jregarde pa tro mais jregarderai pr toi nchallah.c koi ton budget ? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles win nelkaw les coordonnée des salles des fêtes, ça se passe comment?? bouche à oreil?? wella kifach? j'avais un dossier complet sur ça, je te promet de le chercher dès ke possible car j'ai visité presk ttes les salles d'alger pr trancher j'ai les coordonnées avc mes impressions sur tt, de la déco, propreté, service, etc Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mismis allah ibarek pour ton tesdira , tres magniphique Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je dois chercher sa carte de visite l'adresse c rue vert de rive, fort de l'eau (c tt près de la boutique samira ki n'est pas loin de la corniche de fort de l'eau) en été je l'ai payé 12 millions (pr juillet, mais juin coûte moins cher.. les prix augmentent d'une année à autre) ah c super c dans mon bujet coool, je prend note, merci ma belle, si tu trouve num avant samedi ça sera bien, mais je voi où est la boutique samira, je demanderai labas au pire, ça tombe bien la boutique de mon karakou est dans les environs Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'avais un dossier complet sur ça, je te promet de le chercher dès ke possible car j'ai visité presk ttes les salles d'alger pr trancher j'ai les coordonnées avc mes impressions sur tt, de la déco, propreté, service, etc ah c gentille, merci ma belle, t adorable Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 incha allah ya rebi; inas chwiya chwiya(deja il ya bcp de travail dans ce domaine) BON COURAGE:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ah c gentille, merci ma belle, t adorable à tn service Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mismis allah ibarek pour ton tesdira , tres magniphique merci dida :o .................................................... Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ALORS JE VOUS DIT BONNE NUIT LES FILLES.....A DEMAIN NCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 BON COURAGE:p a nous tous, mercii Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ALORS JE VOUS DIT BONNE NUIT LES FILLES.....A DEMAIN NCHALLAH bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 machallah 3lik mismis, j'ai le meme voile que le tien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 jaime tro ta robe de mariee simple et classe ! tu as un jupon ? moi jveu pa de jupon jaime pa l'effet... Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ...................................... bonne nuit nina a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne nuit nina ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 robes traditionnelles algériennes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 jaime tro ta robe de mariee simple et classe ! tu as un jupon ? moi jveu pa de jupon jaime pa l'effet... j'avais porté un jupon mais simple , pas ceux k'on a l'habitude de voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts