Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c celle de ma copine, elle l'a fait à cosntantine et l'a ruiné :confused::confused::confused::confused:

on compren pourquoi! elle est tres belle! ces robes ont un tissu de tres booone qualité et tres cher,mmais tu peu la gardé 50ans elles resteron pareil

fil moi le num c interessant et c combien merci

je dois chercher sa carte de visite

l'adresse c rue vert de rive, fort de l'eau (c tt près de la boutique samira ki n'est pas loin de la corniche de fort de l'eau)

en été je l'ai payé 12 millions (pr juillet, mais juin coûte moins cher.. les prix augmentent d'une année à autre)

tu la payé combien?

enfait g envi de fair un caftna style princesse,tu sais le model meme ou tu peut metre un jupon en dessou

jen ai eu pr 240 euros (avec les frais de port mais il es vraiment magnifique !)..je c pas si elle fai ce genre de caftan..vu ke jaime pa trop ce genre la ac jupon jregarde pa tro mais jregarderai pr toi nchallah.c koi ton budget ?

les filles win nelkaw les coordonnée des salles des fêtes,

ça se passe comment?? bouche à oreil?? wella kifach?

j'avais un dossier complet sur ça, je te promet de le chercher dès ke possible car j'ai visité presk ttes les salles d'alger pr trancher

j'ai les coordonnées avc mes impressions sur tt, de la déco, propreté, service, etc

Guest papillonbleu
je dois chercher sa carte de visite

l'adresse c rue vert de rive, fort de l'eau (c tt près de la boutique samira ki n'est pas loin de la corniche de fort de l'eau)

en été je l'ai payé 12 millions (pr juillet, mais juin coûte moins cher.. les prix augmentent d'une année à autre)

ah c super c dans mon bujet coool, je prend note, merci ma belle, si tu trouve num avant samedi ça sera bien, mais je voi où est la boutique samira, je demanderai labas au pire, ça tombe bien la boutique de mon karakou est dans les environs

Guest papillonbleu
j'avais un dossier complet sur ça, je te promet de le chercher dès ke possible car j'ai visité presk ttes les salles d'alger pr trancher

j'ai les coordonnées avc mes impressions sur tt, de la déco, propreté, service, etc

ah c gentille, merci ma belle, t adorable