Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

jen ai eu pr 240 euros (avec les frais de port mais il es vraiment magnifique !)..je c pas si elle fai ce genre de caftan..vu ke jaime pa trop ce genre la ac jupon jregarde pa tro mais jregarderai pr toi nchallah.c koi ton budget ?

ben je c pas tro mais je trouve ke ca fait un peu cher pour une robe ke je remetré pas,mais je veu bien ke tu regarde si ca te derange pas

c'est ce style la

photo.html?id_article=2953862057&id_article_image=4575901

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ben je c pas tro mais je trouve ke ca fait un peu cher pour une robe ke je remetré pas,mais je veu bien ke tu regarde si ca te derange pas

c'est ce style la

photo.html?id_article=2953862057&id_article_image=4575901

dou lineret de faire un caftan qui na pa de cerceau pke au moin tu le remettra..240 euros jtrouve ca va pke au bled et ici en dessous de 200euros c pa un caftan de mariee..apres ca depend kel genre tu cherche,charge ou pas ect..

wooooooooooow miss miss tes lààà

je suis hyper super contente de te voir connectée

nhar mebrouk hada , zaretna el baraka

je t embrasse tres tres fort mmmmmmouah

tu me brise le coeur hram 3lik :(

tu viens au moment où je peux plus ouvrir les yeux avc les medoc ke je prend c évident, déjà c'est bizarre ke j'ai pu veillé ce soir :chut:

ma3lich, nchallah je reviendrai et on aura l'occasion de bien discuter :beta:

Guest papillonbleu
tu me brise le coeur hram 3lik :(

tu viens au moment où je peux plus ouvrir les yeux avc les medoc ke je prend c évident, déjà c'est bizarre ke j'ai pu veillé ce soir :chut:

ma3lich, nchallah je reviendrai et on aura l'occasion de bien discuter :beta:

oh ma belle repose toi bien

dou lineret de faire un caftan qui na pa de cerceau pke au moin tu le remettra..240 euros jtrouve ca va pke au bled et ici en dessous de 200euros c pa un caftan de mariee..apres ca depend kel genre tu cherche,charge ou pas ect..

plus sa avance plus je laisse tomé l'idée du caftna,car frenchement je trouve ke c cher pour ce ke c'est! lol,ya pratkement aucun travail dessu,par comme les robe style karakou ,constantinoise ect...

jai fait coudre des caftna,mais c'est pas pour la tassdira,jlé ai payé 70 eur au maroc,sans le tissu ke javai fourni,ben ils sont tres tres bien,je prendré une foto

plus sa avance plus je laisse tomé l'idée du caftna,car frenchement je trouve ke c cher pour ce ke c'est! lol,ya pratkement aucun travail dessu,par comme les robe style karakou ,constantinoise ect...

jai fait coudre des caftna,mais c'est pas pour la tassdira,jlé ai payé 70 eur au maroc,sans le tissu ke javai fourni,ben ils sont tres tres bien,je prendré une foto

bsahtek! je te montrerai le mien kan je le recevrai..le caftan cest bien pke c mastour tu peu le remetre..mm le karakou dailleurs! moi c mes deux tenues preferees,elle sont tro classe

bsahtek! je te montrerai le mien kan je le recevrai..le caftan cest bien pke c mastour tu peu le remetre..mm le karakou dailleurs! moi c mes deux tenues preferees,elle sont tro classe

moi aussi jaime bien,le caftan comme tu dit c'est mastour et le karakou c tro class et c'est indemodable!