auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 jen ai eu pr 240 euros (avec les frais de port mais il es vraiment magnifique !)..je c pas si elle fai ce genre de caftan..vu ke jaime pa trop ce genre la ac jupon jregarde pa tro mais jregarderai pr toi nchallah.c koi ton budget ? ben je c pas tro mais je trouve ke ca fait un peu cher pour une robe ke je remetré pas,mais je veu bien ke tu regarde si ca te derange pas c'est ce style la Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 machallah 3lik mismis, j'ai le meme voile que le tien et ta robe elle est comment ? :p Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne nuit les fillles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 wooooooooooow miss miss tes lààà je suis hyper super contente de te voir connectée nhar mebrouk hada , zaretna el baraka je t embrasse tres tres fort mmmmmmouah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ........................................ c bon g repondu Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ben je c pas tro mais je trouve ke ca fait un peu cher pour une robe ke je remetré pas,mais je veu bien ke tu regarde si ca te derange pas c'est ce style la dou lineret de faire un caftan qui na pa de cerceau pke au moin tu le remettra..240 euros jtrouve ca va pke au bled et ici en dessous de 200euros c pa un caftan de mariee..apres ca depend kel genre tu cherche,charge ou pas ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 cc mine ça va Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salu mine !! coment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 wooooooooooow miss miss tes lààà je suis hyper super contente de te voir connectée nhar mebrouk hada , zaretna el baraka je t embrasse tres tres fort mmmmmmouah tu me brise le coeur hram 3lik tu viens au moment où je peux plus ouvrir les yeux avc les medoc ke je prend c évident, déjà c'est bizarre ke j'ai pu veillé ce soir :chut: ma3lich, nchallah je reviendrai et on aura l'occasion de bien discuter :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu me brise le coeur hram 3lik tu viens au moment où je peux plus ouvrir les yeux avc les medoc ke je prend c évident, déjà c'est bizarre ke j'ai pu veillé ce soir :chut: ma3lich, nchallah je reviendrai et on aura l'occasion de bien discuter :beta: oh ma belle repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut mine Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 dou lineret de faire un caftan qui na pa de cerceau pke au moin tu le remettra..240 euros jtrouve ca va pke au bled et ici en dessous de 200euros c pa un caftan de mariee..apres ca depend kel genre tu cherche,charge ou pas ect.. plus sa avance plus je laisse tomé l'idée du caftna,car frenchement je trouve ke c cher pour ce ke c'est! lol,ya pratkement aucun travail dessu,par comme les robe style karakou ,constantinoise ect... jai fait coudre des caftna,mais c'est pas pour la tassdira,jlé ai payé 70 eur au maroc,sans le tissu ke javai fourni,ben ils sont tres tres bien,je prendré une foto Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne nuit dida Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bon le filles je vous dit bonne nuit à demain inchallah bisouuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 plus sa avance plus je laisse tomé l'idée du caftna,car frenchement je trouve ke c cher pour ce ke c'est! lol,ya pratkement aucun travail dessu,par comme les robe style karakou ,constantinoise ect... jai fait coudre des caftna,mais c'est pas pour la tassdira,jlé ai payé 70 eur au maroc,sans le tissu ke javai fourni,ben ils sont tres tres bien,je prendré une foto bsahtek! je te montrerai le mien kan je le recevrai..le caftan cest bien pke c mastour tu peu le remetre..mm le karakou dailleurs! moi c mes deux tenues preferees,elle sont tro classe Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi aussi ji vais ! gros bisous a demainnnnnnnn nchallah boussa !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bsahtek! je te montrerai le mien kan je le recevrai..le caftan cest bien pke c mastour tu peu le remetre..mm le karakou dailleurs! moi c mes deux tenues preferees,elle sont tro classe moi aussi jaime bien,le caftan comme tu dit c'est mastour et le karakou c tro class et c'est indemodable! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne nuit ya l'bnate Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 cc mine ça va coucou ninaaa cava cava et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ça va demain je dois aller a alger et je suis encore la wellah si je ne me reveille pas a 6h du mat ma sœur me tuera elle va venir avec moi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut mine saluttt papillona :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts