mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 héllo ta trouvé" ta robe de réves bsahték hanouna Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mina08 said: oui hadik hiya ;) tu en a fini avec l'achat des chaussures mina? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mina08 said: héllo ta trouvé" ta robe de réves bsahték hanouna mercciiiiiiiiiiiiiii oui je l'ai trouvé enfin;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ness03 said: tu en a fini avec l'achat des chaussures mina? IL ME MANQUE DEUX BALRINE HADA MAKAN NORMALEMENT Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 hello said: mercciiiiiiiiiiiiiii oui je l'ai trouvé enfin;):crazy: TU LA TROUVE OU Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mina08 said: IL ME MANQUE DEUX BALRINE HADA MAKAN NORMALEMENT tu a acheté combien de balrine, d'escarpin et les chaussurs pour hiver Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ness03 said: tu a acheté combien de balrine, d'escarpin et les chaussurs pour hiver JAI 3 BALRINE DEUX MARRON AVEC TALON é UN COMPENSE DEUX NOIRE AVEC TALON UN COMPENSE aussi pour lété jai une sandale blat argenté une rouge avec ptit talon une avec tallon beige jai oublié les autre Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mina08 said: JAI 3 BALRINE DEUX MARRON AVEC TALON é UN COMPENSE DEUX NOIRE AVEC TALON UN COMPENSE aussi pour lété jai une sandale blat argenté une rouge avec ptit talon une avec tallon beige jai oublié les autre bsahtek mimina je c pas combien faut il acheté ou minimum de chaussure :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ness03 said: bsahtek mimina je c pas combien faut il acheté ou minimum de chaussure :chut: échri w khlas les magasins von pas férmé apré le mariage ness tu va habité ou a mosta Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mina08 said: échri w khlas les magasins von pas férmé apré le mariage ness tu va habité ou a mosta oui tu a tout ta fait raison mais j peur de pas trouvé se qu'il me faut avec les tenus qu'il faut inchallah a mosta ville et toi tu va habité ou? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ne me parlé pas de chaussures je voudrai en acheter plein mais c vrai les magasin vont pas fermer!!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coucou mina ness et hello alors ca baigne? lol vous parlez de quoi? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ness03 said: oui tu a tout ta fait raison mais j peur de pas trouvé se qu'il me faut avec les tenus qu'il faut inchallah a mosta ville et toi tu va habité ou? moi tjr a alger mé mama va suivre papa a tlemcen ness sa te f quoi de vivre loin de t parent Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 hello said: ne me parlé pas de chaussures je voudrai en acheter plein mais c vrai les magasin vont pas fermer!!! hello bsahtek la robe elle est subliiiiiiiiiime, tu l'a louer combien?? et tu l'a louer ou?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coeur de patate said: coucou mina ness et hello alors ca baigne? lol vous parlez de quoi? coucou batata ca va hanouna Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 134 073 messages! ça ne parle pas beaucoup quand il s'agit de mariage..Du tout ! :confused: Mebrouk alikoum les filles b el hana. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coeur de patate said: coucou mina ness et hello alors ca baigne? lol vous parlez de quoi? coucou coeur Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mina08 said: coucou batata ca va hanouna coucou mina ca va labess et toi? mabrouk t chaussures !! mais n abuses pas trop car tu poura t en acheter des nouvelles meme apres :p gaspilles pas ton argent Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ness03 said: coucou coeur coucou ness comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coeur de patate said: coucou mina ca va labess et toi? mabrouk t chaussures !! mais n abuses pas trop car tu poura t en acheter des nouvelles meme apres :p gaspilles pas ton argent alah ysélmék oui c bon ma nzidch néchri Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 papillonbleu said: hello bsahtek la robe elle est subliiiiiiiiiime, tu l'a louer combien?? et tu l'a louer ou?? coucou papi je l'ai louer a alger à 10000da pour une journée , on m'a promis une autre robe d'une amie pour la tassdira mais comme je revé de porter cetterobe princesse je l'ai louer pour le mariage et l'autre sera pour la tassdira bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mina08 said: moi tjr a alger mé mama va suivre papa a tlemcen ness sa te f quoi de vivre loin de t parent olalla c un peu décliquas sa me fait peur mais que veau tu c sa la vie Pour le moment j pense pas trop de temps en temps sa me prend la tete mais je me dit j encor le temps et je profite ou maximum de mes parents Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 hello said: coucou papi je l'ai louer a alger à 10000da pour une journée , on m'a promis une autre robe d'une amie pour la tassdira mais comme je revé de porter cetterobe princesse je l'ai louer pour le mariage et l'autre sera pour la tassdira bigmdr bsahtek elle est vraiment superbe. et pas cher sa location par rapport à certaine Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coeur de patate said: coucou ness comment va tu? bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts