mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les filles juste un conseil ne vous en faite pas trop pr votre fete car tjibo ghir el 3in l'rohkom, je parle par connaissance de cause :confused: tt le monde me dis ke j'ai pris el 3in de ma fete car elle été à la perfection.. le dernier ki m'en a parlé c le voyant k'à vu mn père, il lui a dit k'on a pris el 3in meme des boites de gateaux grenat k'on a distribué (alors k'il les a pas vu..) et c'est vrai ke tt le monde les a aimé ! alors la salle et la tasddira n'en parlons pas, ma mère n'a pas arrêté de recevoir des coups de file pr lui demander où on acheter ceci, on a trouvé cela etc Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oh l'arnaque!!! salam, bonjour mes soeurs, rymoucha26, rymoucha 001, biwi ma chérie, amira, habiba (inchallah tu va bien ??? raki tjr fi balena), reglissa et tte les autres (j'ai pas enocre rattraper les pages), VOUS ALLEZ BIEN ??? biiiiiiiiissssou Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les filles juste un conseil ne vous en faite pas trop pr votre fete car tjibo ghir el 3in l'rohkom, je parle par connaissance de cause :confused: tt le monde me dis ke j'ai pris el 3in de ma fete car elle été à la perfection.. le dernier ki m'en a parlé c le voyant k'à vu mn père, il lui a dit k'on a pris el 3in meme des boites de gateaux grenat k'on a distribué et c'est vrai ke tt le monde les a aimé ! alors la salle et la tasddira n'en parlons pas, ma mère n'a pas arrêté de recevoir des coups de file pr lui demander où on acheter ceci, on a trouvé cela etc salut ma belle et oui el 3in wa3ra ya henouna Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 t'as vu tous les moyens sont bon pour s'enrichir bientot ils te feront payer les toilettes aussi que l'eau que tu utilises f l toilet!!!:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam, bonjour mes soeurs, rymoucha26, rymoucha 001, biwi ma chérie, amira, habiba (inchallah tu va bien ??? raki tjr fi balena), reglissa et tte les autres (j'ai pas enocre rattraper les pages), VOUS ALLEZ BIEN ??? biiiiiiiiissssou salam ma belle wach raki Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bientot ils te feront payer les toilettes aussi que l'eau que tu utilises f l toilet!!!:mdr::p mdr a savoir s'ils le font pas deja lol Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour les filles, ça va? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les filles juste un conseil ne vous en faite pas trop pr votre fete car tjibo ghir el 3in l'rohkom, je parle par connaissance de cause :confused: tt le monde me dis ke j'ai pris el 3in de ma fete car elle été à la perfection.. le dernier ki m'en a parlé c le voyant k'à vu mn père, il lui a dit k'on a pris el 3in meme des boites de gateaux grenat k'on a distribué (alors k'il les a pas vu..) et c'est vrai ke tt le monde les a aimé ! alors la salle et la tasddira n'en parlons pas, ma mère n'a pas arrêté de recevoir des coups de file pr lui demander où on acheter ceci, on a trouvé cela etc coucou mismis tu sais je me dis la mm chose on va nous mettre l'3in mais bon allah ghaleb j'essaie de faire les choses pour que ce soit bien... que Dieu nous protège toutes!!!! et toi comment vas-tu??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 t'as vu tous les moyens sont bon pour s'enrichir eh oui et ta rien vu, il ya une salle a boufarik ou tu paie les nappes, les couvres chaise, la vaiselles , les thermo, a chaque fois qu'il te rajoute un truc tu le paie et tu te retrouve a la fin ave le double du prix initiale, il ya des salles ou tu^paie meme la limonade meme si c toi qui la ramene zaama il te la met ds le refrigirateur je trouve sa ignioble il la meilleurs c une salle a beni tamou ou tu paie tous sa et enplus si tu depasse 20h (la salle est a toi jusqu'a 8 heure du soir) tu rajoute 3 millions pour chak heures ajouté je vous ai di j fé le tour des salle d'alger et de blida je les conné tt Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les filles juste un conseil ne vous en faite pas trop pr votre fete car tjibo ghir el 3in l'rohkom, je parle par connaissance de cause :confused: tt le monde me dis ke j'ai pris el 3in de ma fete car elle été à la perfection.. le dernier ki m'en a parlé c le voyant k'à vu mn père, il lui a dit k'on a pris el 3in meme des boites de gateaux grenat k'on a distribué (alors k'il les a pas vu..) et c'est vrai ke tt le monde les a aimé ! alors la salle et la tasddira n'en parlons pas, ma mère n'a pas arrêté de recevoir des coups de file pr lui demander où on acheter ceci, on a trouvé cela etc bonjour mismis, tu va bien ma chérie ??? mérçi pour le conseil et c vrai al3in c dangereuse bonjour taki, azzoul fellam ma belle .:youyou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut ma belle et oui el 3in wa3ra ya henouna bonjour lily michi ghir wa3ra, on dit : "el 3ayn todkhil el jamal el qidr wa todkhilo el inssan el qabr" Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les filles juste un conseil ne vous en faite pas trop pr votre fete car tjibo ghir el 3in l'rohkom, je parle par connaissance de cause :confused: tt le monde me dis ke j'ai pris el 3in de ma fete car elle été à la perfection.. le dernier ki m'en a parlé c le voyant k'à vu mn père, il lui a dit k'on a pris el 3in meme des boites de gateaux grenat k'on a distribué (alors k'il les a pas vu..) et c'est vrai ke tt le monde les a aimé ! alors la salle et la tasddira n'en parlons pas, ma mère n'a pas arrêté de recevoir des coups de file pr lui demander où on acheter ceci, on a trouvé cela etc oui mismis,mais c'est une bete noir en peux pas s'empéche ont veux le tout a la perfection,la salle les boites la tasdira ,moi depuis un moment je suis plus zen je fait les choses calemement. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour mismis, tu va bien ma chérie ??? mérçi pour le conseil et c vrai al3in c dangereuse bjr j pas trop le moral aujourd'hui car je vais déménager mes affaires cette après midi, notre ex maison serai vide désormais et elle sera habité par de nv locataires, t'a pas idée combien ça m'attriste.. rabi ya3tini esbar.. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour lily michi ghir wa3ra, on dit : "el 3ayn todkhil el jamal el qidr wa todkhilo el inssan el qabr" ana ranikhayefa men dok tu sais je suis oubligée de faira la henna alors j'ai demandé a ma belle famille de la faire a ma salle le jour de ma fete machile jour de l'a3cha Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 eh oui et ta rien vu, il ya une salle a boufarik ou tu paie les nappes, les couvres chaise, la vaiselles , les thermo, a chaque fois qu'il te rajoute un truc tu le paie et tu te retrouve a la fin ave le double du prix initiale, il ya des salles ou tu^paie meme la limonade meme si c toi qui la ramene zaama il te la met ds le refrigirateur je trouve sa ignioble il la meilleurs c une salle a beni tamou ou tu paie tous sa et enplus si tu depasse 20h (la salle est a toi jusqu'a 8 heure du soir) tu rajoute 3 millions pour chak heures ajouté je vous ai di j fé le tour des salle d'alger et de blida je les conné tt aaaaaahhhhhhh c grave ça :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui mismis,mais c'est une bete noir en peux pas s'empéche ont veux le tout a la perfection,la salle les boites la tasdira ,moi depuis un moment je suis plus zen je fait les choses calemement. nchallah rabi yahfadkom men 3in Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour mismis, tu va bien ma chérie ??? mérçi pour le conseil et c vrai al3in c dangereuse bonjour taki, azzoul fellam ma belle .:youyou azul ma jolie cmt vas tu?? au faite c toi qui te maries et viens vivre à Tizi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour mismis wallah ta raison el aain waara c pour sa que j'ai peur de trop en faire meeme si c des choses qui me tienne a coeur Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ana ranikhayefa men dok tu sais je suis oubligée de faira la henna alors j'ai demandé a ma belle famille de la faire a ma salle le jour de ma fete machile jour de l'a3cha bonjour lily, moi méme la henna c le jour de ma féte (ma salle) içi a annaba comme on peu gérer les choses , beh espérant :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 nchallah rabi yahfadkom men 3in [/quote coucou mismis ça va? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour mismis wallah ta raison el aain waara c pour sa que j'ai peur de trop en faire meeme si c des choses qui me tienne a coeur je te comprend parfaitement surtt qd on est perfectionnistes comme ns deux ;) on peut pas se contrôler on veut le meilleur des meilleur w ya rabi ya3jabna :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 nchallah rabi yahfadkom men 3in [/quote coucou mismis ça va? nqolo hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour lily, moi méme la henna c le jour de ma féte (ma salle) içi a annaba comme on peu gérer les choses , beh espérant :starwars: nchallah maykoun ghir el khir henouna. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les filles faites un tour à ma salle, elle est vraiment très très jolie et ts mes invitées m'ont pas cru qd je leur ai dit ke je l'ai loué à 12 millions, ils croyait k'elle faisait plus de 20 millions tellement elle était belle et propre et tt ds l'ordre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je te comprend parfaitement surtt qd on est perfectionnistes comme ns deux ;) on peut pas se contrôler on veut le meilleur des meilleur w ya rabi ya3jabna :rolleyes: wallah ta raison pour ton demenagement soit forte,récupere t affaire et ramene un imam pour te faire la rokia ds c derniers en ne sé jamé ce kil ont pu mettre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts