Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

azul ma jolie cmt vas tu?? au faite c toi qui te maries et viens vivre à Tizi?:)

çava hamdoullah hanouna, et oui c ça c moi :o

mismis ma3lich ma soeur, cheddi fi rabi inchallah rabi ydaher lhaq et rabi ykoun m3ak inchallah, rana ned3iwlek tjr :kissSmiley

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nqolo hamdoullah

Hamdoullah, je réagis à ton commenetaire c vrai qu'il faut se mefier des gens mais llah ghaleb on se marie et c'est cencé étre le plus beau jour de notre vie, donc on veut ttes qu'il soit à la hauteur de nos réves de petites filles:)

wallah ta raison

pour ton demenagement soit forte,récupere t affaire et ramene un imam pour te faire la rokia ds c derniers en ne sé jamé ce kil ont pu mettre

oui c claire, demain j'irai chez cheikh moqrani nchallah et avant hier j'ai été cheik tayeb de dar el beida :)

çava hamdoullah hanouna, et oui c ça c moi :o

mismis ma3lich ma soeur, cheddi fi rabi inchallah rabi ydaher lhaq et rabi ykoun m3ak inchallah, rana ned3iwlek tjr :kissSmiley

Mme mery t'es d'alger?? je te conseille une chose ketri m les vetmts ta3 chta dans ton trousseau car l'hiver est rude ici;)

Mme mery t'es d'alger?? je te conseille une chose ketri m les vetmts ta3 chta dans ton trousseau car l'hiver est rude ici;)

non ma soeur, je ss de annaba et mérçi pour le conseil ;)

lily, pour les préparatifs, wallah rien le temps passe trés vite et je ss tjr en retard j'ai méme pas terminer ma tassdira, alor là parlon pas du trousseau :wavetowel: cataqtrophe et il me reste que 7 mois , avec le boulot et ts , rayha nahbeeeeeeeel:crazy:

a propos, lilya t'as fait "chamsa" de jijel ou nn, il ya des modél simple et vraiment tré jolie, moi j'ai fait une :present:

lily, pour les préparatifs, wallah rien le temps passe trés vite et je ss tjr en retard j'ai méme pas terminer ma tassdira, alor là parlon pas du trousseau :wavetowel: cataqtrophe et il me reste que 7 mois , avec le boulot et ts , rayha nahbeeeeeeeel:crazy:

a propos, lilya t'as fait "chamsa" de jijel ou nn, il ya des modél simple et vraiment tré jolie, moi j'ai fait une :present:

bela3kel berk

non je n'est pa fait la chemsa ma belle famillle kalouli matdirihach lol

ne me cité pas

je vs montre mn salon

la chorra m'a couté cher, là j'avais pas encore placé les cache-rideau et la déco (cadre, vase, ..)

il me manque les lits, j'avais dépassé mn budget les derniers mois avant la fete surtt avc le payement du karakou alors je les ai pas acheté

annaba khyar nnas, j'aime bcp cette ville:04: surtout du coté de SERAIDI c un endroit magic :crazy:

les filles moi je cherche des manteaux classe pr le trousseau vous savais pas où je peux trouver les bonnes marques????

annaba khyar nnas, j'aime bcp cette ville:04: surtout du coté de SERAIDI c un endroit magic :crazy:

les filles moi je cherche des manteaux classe pr le trousseau vous savais pas où je peux trouver les bonnes marques????

cette kestion à été posé un millier de fois :crazy::mdr:

y'en a à didouche, la rue d'Isley, les vitrines d'el djorf et celles de rouiba centre :57:

coucou mismis j'éspére que tu vas bien STP peut tu me dire d'ou t'as acheter tes cartes d'invitations parceque je veux le même modéle, jles ai vue chez TBZ de didouche ils font dans les 7 DA.

slm

je les ai acheté à TBZ d'el hamiz mais il représente la meme marque à didouche, possible k'ils ont augmenter les prix :closedeyes:

cette kestion à été posé un millier de fois :crazy::mdr:

y'en a à didouche, la rue d'Isley, les vitrines d'el djorf et celles de rouiba centre :57:

:crazy: thanks ,, je vous la repose encore une fois car g jamais vu les rpses ou sinon je les ai raté, et féniante que je ss je revois trés rarement les pages précedentes!!:mdr: