Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 azul ma jolie cmt vas tu?? au faite c toi qui te maries et viens vivre à Tizi? çava hamdoullah hanouna, et oui c ça c moi :o mismis ma3lich ma soeur, cheddi fi rabi inchallah rabi ydaher lhaq et rabi ykoun m3ak inchallah, rana ned3iwlek tjr :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 nqolo hamdoullah Hamdoullah, je réagis à ton commenetaire c vrai qu'il faut se mefier des gens mais llah ghaleb on se marie et c'est cencé étre le plus beau jour de notre vie, donc on veut ttes qu'il soit à la hauteur de nos réves de petites filles:) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 nqolo hamdoullah rebi yahfedna nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 wallah ta raison pour ton demenagement soit forte,récupere t affaire et ramene un imam pour te faire la rokia ds c derniers en ne sé jamé ce kil ont pu mettre oui c claire, demain j'irai chez cheikh moqrani nchallah et avant hier j'ai été cheik tayeb de dar el beida Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 nchallah maykoun ghir el khir henouna. inchaaaalllah ya rabi;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ne cité pas voici le service à ma fete .................... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 inchaaaalllah ya rabi;) nchallah alors et les preparatifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 çava hamdoullah hanouna, et oui c ça c moi :o mismis ma3lich ma soeur, cheddi fi rabi inchallah rabi ydaher lhaq et rabi ykoun m3ak inchallah, rana ned3iwlek tjr :kissSmiley Mme mery t'es d'alger?? je te conseille une chose ketri m les vetmts ta3 chta dans ton trousseau car l'hiver est rude ici;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ne cité pas ............ Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui c claire, demain j'irai chez cheikh moqrani nchallah et avant hier j'ai été cheik tayeb de dar el beida bon courage et bonne chance inchallah, rabi yjibek feswab ma belle:40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 carte d'invitation j'ai pris les moins chers (4,5 DA) :04: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mme mery t'es d'alger?? je te conseille une chose ketri m les vetmts ta3 chta dans ton trousseau car l'hiver est rude ici;) non ma soeur, je ss de annaba et mérçi pour le conseil ;) lily, pour les préparatifs, wallah rien le temps passe trés vite et je ss tjr en retard j'ai méme pas terminer ma tassdira, alor là parlon pas du trousseau :wavetowel: cataqtrophe et il me reste que 7 mois , avec le boulot et ts , rayha nahbeeeeeeeel:crazy: a propos, lilya t'as fait "chamsa" de jijel ou nn, il ya des modél simple et vraiment tré jolie, moi j'ai fait une :present: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'ai pris les moins chers (4,5 DA) :04: c beau comme méme ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non ma soeur, je ss de annaba et mérçi pour le conseil ;) lily, pour les préparatifs, wallah rien le temps passe trés vite et je ss tjr en retard j'ai méme pas terminer ma tassdira, alor là parlon pas du trousseau :wavetowel: cataqtrophe et il me reste que 7 mois , avec le boulot et ts , rayha nahbeeeeeeeel:crazy: a propos, lilya t'as fait "chamsa" de jijel ou nn, il ya des modél simple et vraiment tré jolie, moi j'ai fait une :present: bela3kel berk non je n'est pa fait la chemsa ma belle famillle kalouli matdirihach lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ne me cité pas je vs montre mn salon la chorra m'a couté cher, là j'avais pas encore placé les cache-rideau et la déco (cadre, vase, ..) il me manque les lits, j'avais dépassé mn budget les derniers mois avant la fete surtt avc le payement du karakou alors je les ai pas acheté Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non ma soeur, je ss de annaba et mérçi pour le conseil ;) lily, pour les préparatifs, wallah rien le temps passe trés vite et je ss tjr en retard j'ai méme pas terminer ma tassdira, alor là parlon pas du trousseau :wavetowel: cataqtrophe et il me reste que 7 mois , avec le boulot et ts , rayha nahbeeeeeeeel:crazy: a propos, lilya t'as fait "chamsa" de jijel ou nn, il ya des modél simple et vraiment tré jolie, moi j'ai fait une :present: annaba khyar nnas, j'aime bcp cette ville:04: surtout du coté de SERAIDI c un endroit magic :crazy: les filles moi je cherche des manteaux classe pr le trousseau vous savais pas où je peux trouver les bonnes marques???? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c beau comme méme ;) vu le prix j pas droit de me plaigner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'adore!! t'as bcp de gout mismis llah iberek:04::04 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 annaba khyar nnas, j'aime bcp cette ville:04: surtout du coté de SERAIDI c un endroit magic :crazy: les filles moi je cherche des manteaux classe pr le trousseau vous savais pas où je peux trouver les bonnes marques???? cette kestion à été posé un millier de fois :crazy::mdr: y'en a à didouche, la rue d'Isley, les vitrines d'el djorf et celles de rouiba centre :57: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'adore!! t'as bcp de gout mismis llah iberek:04::04 merci ma chérie, rabi ykhalik mais stp édit tn msg et efface la photo Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'ai pris les moins chers (4,5 DA) :04: coucou mismis j'éspére que tu vas bien STP peut tu me dire d'ou t'as acheter tes cartes d'invitations parceque je veux le même modéle, jles ai vue chez TBZ de didouche ils font dans les 7 DA. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou les fillesssssssssssss Mismis, je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage pour cet après midi, il faut tourner la page et refaire sa vie ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou mismis j'éspére que tu vas bien STP peut tu me dire d'ou t'as acheter tes cartes d'invitations parceque je veux le même modéle, jles ai vue chez TBZ de didouche ils font dans les 7 DA. slm je les ai acheté à TBZ d'el hamiz mais il représente la meme marque à didouche, possible k'ils ont augmenter les prix :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 cette kestion à été posé un millier de fois :crazy::mdr: y'en a à didouche, la rue d'Isley, les vitrines d'el djorf et celles de rouiba centre :57: :crazy: thanks ,, je vous la repose encore une fois car g jamais vu les rpses ou sinon je les ai raté, et féniante que je ss je revois trés rarement les pages précedentes!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts